Les boosters de testostérone sont-ils dangereux ?

Aux Etats-Unis, la vente des boosters de testostérone bat des records, avec 1,6 milliards de dollars de chiffre d'affaire, et des prédictions qui vont jusqu'à 5 milliards de dollars en 2017.

Il est prouvé que dès l'âge de 30 ans environ, les taux de testostérone présents dans l'organisme diminuent de 1% par an.

C'est un processus tout à fait naturel, qui fait partie du processus de vieillissement.

Malgré tout, cette baisse de testostérone entraîne des effets désagréables et indésirables, comme la perte de la masse musculaire et de la force, dépression, léthargie et forte baisse de la libido.

On comprend donc les raisons qui font du marché des boosters de testostérone un des plus juteux du monde des suppléments !

D'autant plus que beaucoup d'hommes n'attendent pas de ressentir les effets du vieillissement pour vouloir bénéficier des avantages des boosters de testostérone sur la prise de masse musculaire notamment !

Mais connaît-on véritablement bien ces boosters de testostérone ? Sont-ils potentiellement dangereux ?

boosters-de-testosterone

Selon le National Institute of Heatlh aux USA, un taux de testostérone "normal" se situe, entre 20 et 45 ans, aux environs de 300 et 1200 nanogrammes par décilitre de sang.

A partir de la trentaine, le taux de testostérone présent dans l'organisme commence à décroitre, et c'est pour pallier aux effets négatifs de cette baisse que beaucoup d'hommes font le choix d'utiliser un booster de testostérone.

Les boosters de testostérone permettent d'augmenter la force et la prise de masse musculaire de manière rapide, et augmentent le désir et les performances sexuelles.

Les athlètes, adeptes des sports intenses comme la musculation par exemple, consomment beaucoup d'androgènes, dont la testostérone fait partie.

Ceci est une autre des raisons du succès des boosters de testostérone.

Les Boosters de testostérone ont-ils des effets secondaires ?

Et bien que leur usage, s'il est raisonné et contrôlé, soit sans danger; une consommation sans contrôle, avec des dosages supra-physiologiques peut entraîner des effets secondaires qui sont à prendre très aux sérieux.

-Une consommation trop élevée de boosters de testostérone peut résulter en des changements au niveau cutané. La peau devient plus grasse, a tendance acnéique. D'autres types de réactions peuvent aussi survenir.

-Une production trop élevée de testostérone peut aussi provoquer un élargissement de la poitrine. En effet, lorsque la production de testostérone augmente, le taux d'oestrogène en fait de même, cela de manière tout à fait naturelle.

-A trop forte dose, les boosters de testostérone peuvent aussi provoquer une diminution de la tailles des testicules. Cette baisse du volume de ces glandes risque, à long terme, d'entraîner une insuffisance testiculaire. Lors de tests en laboratoires, des cas d'infertilité ainsi qu'une baisse du nombre de spermatozoïdes ont été observés.

-En surdose, les boosters de testostérone peuvent aussi favoriser les apnées du sommeil, ou les empirer si celles-ci sont déjà existante. Ce phénomène va rapidement être associé à une mauvaise récupération, ce qui va avoir un impact négatif sur les performances sportives et la prise de muscles.

-Un boost de testostérone va stimuler de manière importante les tissus de la prostate. Cela peut provoquer des problèmes de miction, avec une fréquence amoindrie et des jets plus fins.

-L'augmentation de l'agressivité, de l'irritabilité, ainsi que de fréquentes sautes d'humeurs font également partis des effets secondaires bien connus lors de la prise de boosters de testostérone. Un booster doit avoir la capacité de vous aider à augmenter votre motivation, votre énergie à l'entraînement et votre détermination, mais ne doit pas provoquer de crise de rage ou d'excès d'irritabilité.

-Encore une fois, des tests effectués en laboratoires ont montré que des surdoses en testostérone entraînent un taux élevé de PSA, une protéine produite dans la prostate. Des niveaux élevés de PSA relèvent d'indications d'une inflammation ou d'un élargissement de la glande prostatique, voire même d'un cancer de la prostate.

-Les boosters de testostérone utilisés en trop grande quantité peuvent être à l'origine d'une accentuation du phénomène de calvitie. Pour gagner en virilité, il y a mieux non ?

-Certes, les boosters de testostérone vont faciliter et accélérer votre prise de masse musculaire, mais il est important d'avoir en tête qu'il n'en va pas de même pour les tendons et les ligaments. Ainsi ce décalage de croissance des différentes composantes du squelette augmentent les risques de blessures des ligaments, de déchirures musculaires, ou encore de rupture des tendons, pour ne citer que quelques exemples...

-A force d'alimenter l'organisme avec des apports extérieurs qui vont stimuler de manière excessive la production de testostérone, celui-ci peut tout à fais être victime d'une perte de son habilité à produire de la testostérone sans apport extérieur. Le corps peut ralentir, voire même stopper sa production naturelle de l'hormone mâle, effet qui peut mettre plusieurs mois ou années à se rééquilibrer après l'arrêt définitif de tout booster, mais qui peut également s'avérer définitif.

-Enfin, un étude a montré que l'utilisation de gel de testostérone va certes augmenter les performances sexuelles, mais aussi multiplier par quatre les risques de douleurs de poitrine, AVC ou crise cardiaque. Cette étude a d'ailleurs été stoppée en raison des effets négatifs de ce gel sur le groupe test.

Mon avis sur les boosters de testostérone :

musculation-homme-et-femme

Comme vous pouvez le voir, contrairement à ce que peuvent vous amener à penser la multitude de publicités et de slogans choc sur l'innocuité totale des boosters de testostérone, ces substances doivent être utilisées avec la plus grande vigilance.

En faire une utilisation raisonnée, contrôlée, sans excès est la clé pour pouvoir profiter de leurs bénéfices.

Afin d'éviter ce phénomène, vous pouvez soit tout simplement faire appel à un docteur qui, grâce à une prise de sang, pourra vous aider à définir clairement votre taux de testostérone.

Soit, utiliser un booster de testostérone 100% naturel (vous trouverez notre avis sur bon nombre d'entre-eux sur ce site).

Enfin, la plupart des fabricants de boosters de testostérone recommandent sur leurs étiquettes le cyclage de leur complément.

Je ne saurais que trop vous enjoindre à suivre ces recommandations à la lettre, afin de permettre à votre organisme de se rééquilibrer et de reprendre sa production endogène de testostérone, ce qui vous évitera bien des désagréments.

En conclusion, les boosters de testostérone sont des substances à prendre avec intelligence et vigilance, afin de pouvoir profiter d'une bonne prise de muscle et d'une belle augmentation de la libido le plus longtemps et le plus sainement possible !

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (67)

  • Avatar

    Philippe

    |

    Bonjour , je voulais savoir si le produit en vente sur internet est efficace Test X Core et pas dangereux ?

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Philippe,

      Non, nous n’avons pas encore testé le Test X Core.

      Par contre, pour te donner une idée des produits de cette compagnie, nous avons effectué le test de NO Max Shred.

      Bonne lecture!

      Max

  • Avatar

    yebdri

    |

    Voilà Bonjour je viens de faire une commende depuis 20 jours est j ai pas eu la commende je crois que ces de l arnaqué merci mon adresse mail est @ Hotmail.fr

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour yebdri,

      De quel produit de musculation parlez-vous?

      Aussi, si vous avez effectué une commande d’un produit et que vous rencontrez un problème avec votre livraison, merci de directement vous addresser au vendeur de ce produit.

      Nous ne vendons pas les produits dont nous faisons les tests et avis.

      En espérant que vous recevrez bel et bien votre commande.

      Cordialement,

      Max

  • Avatar

    location fichier

    |

    Bonsoir:) Ticket plutot pas mal. Bonne journrée

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Merci location fichier. Ton pseudo n’est pas mal non plus!

      Max

  • Avatar

    AJ

    |

    Bonjour,
    J’aimerais avoir votre avis sur Nitrobuild Plus.
    Si on commence à consommé ce type de produit, sommes-nous obligés de continuer à en consommer, ou on peut arrêter sans pour autant que la masse musculaire gagnée ne baisse?

    merci d’avance pour votre réponse

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour AJ,

      J’ai mis le Nitrobuild Plus dans notre liste de produits à tester. Je te tiens au courant dès que nous l’avons fait.

      Pour l’instant, je ne peux pas émettre d’avis sur ce produit car nous n’avons pas effectué les recherches nécessaires.

      Un peu de patience s’il te plaît. 🙂

      Sportivement,

      Max

  • Avatar

    benjamin

    |

    bonjour jaimerai savoir si le booster somadrol 2.0 est efficace et si il est dangereux si on prend un anti dépresseur tout les soir

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Benjamin,

      Nous allons effectuer un test complet de ce booster dès la semaine prochaine.

      En attendant, je te suggère de ne pas prendre de risque, surtout si tu es sous anti dépresseurs.

      A très vite!

      Max

  • Avatar

    Lespa

    |

    Bonjour je voudrais bien essayer un booster de testostérone mais je n sait pas le quel choisir il y en a tellement ..
    Pourriez vous me conseillé s’il vous plais.
    Merci d avance

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Lespa,

      Le mieux est alors de consulter notre top 3 des boosters du moment ici.

      Tu trouveras une description complète des trois produits et pourquoi ce sont nos boosters favoris.

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    David

    |

    Bonjour John,

    Je suis intéressé par un produit qui se nomme testx core qui boost la prise de masse et qui est bien plus performant avec un notre produit no max shred qui brûle les graisses .je pratique la musculation depuis moins d’ 1 ans environ, mais je n’ai pas les résultats que je souhaite..donc je voudrais savoir si prendre ces produits et la bonne solution et si ils sont dangereux ou non pour le corps.
    En espérant que vous pourrez me renseigner ça serait cool.:)
    Bonne journée
    David

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour David,

      Malheureusement je ne connais aucun de ces 2 produits donc je ne peux te renseigner sur le sujet. Il faudrait faire un test complet sur ceux-ci.

      Pour ton problème de prise de masse musculaire en général, les t-boosters peuvent effectivement t’aider, en plus d’avoir plus d’énergie et de libido (c’est toujours un plus 🙂 ).

      A côté de cela, tu dois suivre un plan d’entraînement et d’alimentation sérieux. En ce qui concerne l’alimentation: grosse ration de protéines !

      Bon courage,

      John

    • Avatar

      David

      |

      OK merci John c’est vraiment cool de ta part ✌
      Bonne journée
      David

  • Avatar

    gilouMICHAUDgilou

    |

    bonjour j ai pris un moi de testo gen j’ai envie de resto fuel est il 100 % naturels et sans danger? testo gen ma fait sur un mois fait prendre un peu de masse mais n est pas naturel
    j ai 50 ans donc resto en baisse resto tel peut il m apporter le manque de testo je m entraine dur 4 x par semaine

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour gilou

      Pas de problème avec Testo Fuel et il est probablement plus puissant que TestoGen.

      C’est un produit naturel et sans danger.

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    Nico

    |

    Salut John, je voulais savoir si animal test était un bon produit ou pas merci d’avance.
    Et je voulais savoir sque tu pensait des stéroïdes merci d’avance.
    Nico

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Nico,

      Je ne peux malheureusement rien te dire sur “Animal Test” car nous ne l’avons pas encore testé. Il faudrait faire un test complet avec une description de tous les ingrédients…

      Les stéroïdes sont des produits relativement dangereux. Ici sur AugmenterTestosterone.com, nous préférons les boosters légaux et naturels !

      Oui, rien n’est aussi performant que les stéroïdes mais je préfère faire un peu plus d’efforts à la salle et utiliser un produit naturel.

      Le choix reste le tien évidemment, mais je te le déconseille !

      Sportivement,

      John

    • Avatar

      Nico

      |

      OK merci beaucoup pour les informations John meilleur voeux à tous.

  • Avatar

    Francois

    |

    Bonsoir, je suis présentement sur la fluoxetine (prozac) et ca marche a merveille, sauf que j’ai une bonne baisse de libido et j’ai toujours eu l’impression de manquer de testo, je fume et je bois regulierement, je ne suis pas tres sportif enfin bref. Je me suis commandé Testplus de PhiNaturals et je compte bien en prendre 2 par jours, est-ce que ce serai correct avec ma medication ? Quels serai les risques si je l’es prend tel qu’indiqué sur la boite ? Merci

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Francois,

      Le Prozac est un antidépresseur qui peut effectivement avoir des effets indésirables sur la libido.

      Nous ne connaissons pas le booster dont tu parles donc je ne peux pas te donner mon avis dessus. Quant à savoir s’il saura contrer l’effet négatif du Prozac, pour être honnête, je ne suis pas sûr…

      Tiens moi au courant car je suis intéressé par le sujet.

      Bon courage,

      John

  • Avatar

    Jerome

    |

    Bonjour, je vien de commander un booster de testosterone Nitrobuilds plus et testbooste zma, vous pouvez me dire si il sont fiable, et j’ai 24 ans est ce dangereux si je ne depasse pas la dose journaliere merci

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Jerome,

      Si tu ne dépasses pas la dose journalière, tout devrait bien se passer. Néanmoins, si tu ressens des effets secondaires, arrête et prends rendez-vous avec ton médecin.

      Pour l’efficacité de ces boosters, comme indiqué dans un autre commentaire, nous ne les avons tout simplement pas encore testé.

      Donc, nous ne pouvons pas nous prononcer sur leur efficacité.

      Juste pour info, attention aux arnaques avec les essais gratuits ! (je ne sais pas si c’est le cas pour ces produits mais prudence…)

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    DIDIER HIRSCH

    |

    Félicitations, un avis indépendant

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Didier,

      Merci pour ton commentaire 🙂

      John

  • Avatar

    Tit-coq@hotmail.com

    |

    Salut le surge en pelure esce bons et sans danger

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Tit-coq,

      Je ne comprends pas vraiment votre question. Pourriez-vous la reformuler ?

      Merci,

      John

  • Avatar

    Jp

    |

    Bonjour ,
    Je viens de recevoir mes 4 boîtes de testo fuel mais c’est écrit en anglais donc j’aimerais savoir combien de gélules prendre par jours en sachant que je fais de la muscul le soir …
    Merci

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Jp,

      Il faut prendre quatre gélules par jour. C’est aussi simple que cela. 🙂

      Si mes souvenirs sont bons: 1 au matin, 1 fin de matinée, 1 fin d’aprem et 1 au soir.

      Bonne continuation et sportivement,

      John

  • Avatar

    Baux

    |

    Bonjour
    Avez vous tester NITROBUILD PLUS avec TESTOBOOST ZMA?
    14jrs dessai gratuit. Ils disent que cest naturel…..

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Baux,

      Malheureusement non, nous ne les avons pas encore testé.

      Tout d’abord, si cette offre gratuite de 14 jours s’est faite en ligne, fais attention aux paiements automatiques futurs !

      Personnellement, je préfère toujours directement payer une seule et unique fois pour les suppléments que je me procure en ligne.

      Aussi, simplement indiquer que c’est “naturel” ne veut pas dire grand chose. De l’herbe c’est naturel, mais aussi complètement inefficace pour augmenter ton taux de testostérone.

      C’est donc la liste des ingrédients et leurs quantités que tu dois analyser.

      Pour info (si jamais ça t’intéresse), voici notre top 3 des meilleurs boosters. Ce sont des produits et marchants fiables.

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    Hombre

    |

    Bonjours, jai 30ans je soufre d’un dysfonctionnement érectile depuis plus de 3mois aloes apres des analyses sanguine mon niveau de testostérone est en 0,22ng je précise que j’étais un adepte de cannabis j’ai fumé pendant 6ans et de la cigarette aussi je dormais le plus souvent tard.je souffre aussi du trouble de sommeil, musculaire, concentration. ..est ce niveau bas de testostérone qui est a l’origine de mon dysfonctionnement érectile? Quelles sont les meilleurs solutions pour ca ? Selon les médecins que j’ai consulté dans mon pays mon problème doit être le stress ils m’ont conseiller de faire du sport d’arrêter de fumer

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Hombre,

      Merci pour votre commentaire. Tout d’abord, sachez que votre médecin a raison: faire du sport et arrêter de fumer, c’est faire un pas dans la bonne direction.

      Est-ce que votre problème érectile est lié à votre taux de testostérone bas ? C’est plus que probable.

      En plus du sport et de l’arrêt de la cigarette, je vous conseille également une alimentation riche en produits qui augmentent le taux de testostérone (nous avons un article à ce propos sur ce site), ainsi qu’un bon sommeil régulier et réparateur.

      Si après cela, vous n’avez toujours pas retrouvé d’érections saines, dirigez-vous vers un booster naturel de testostérone (là aussi, vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin sur notre site).

      Courage Hombre, vous en êtes capable !

      John

  • Avatar

    Vedad

    |

    Bonjour,

    Avez vous déjà testés le Andro X3 ?
    C’est une cure une peu coûteuse (150€ les 3 mois) mais apparement elle serait vraiment complète.
    J’ai gagné un pot d’une cure d’un mois mais je ne l’ai pas encore essayé.
    Je voulais avoir votre avis sur ce produit.

    Sportivement,

    Vedad

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Vedad !

      Merci pour ton commentaire ! Non, nous n’avons pas encore testé ce produit. Je l’ajoute sur la liste (ça m’en fait du travail 🙂 ).

      De ton côté, n’hésite pas à nous faire savoir ce que tu penses de ce Andro X3. Ca nous intéresse !

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    Robert Holo

    |

    J’ai juste passé un 3 mois de stress qui m’a provoqué une un disfonctionnement érectile et le soucis de ce disfonctionnement me conduit au manque de sommeil. Je vous demande conseils pour savoir quel booster pourra m’aider à remonter juste le taux de testostérone pour une prise de courte durée .sinon j’aurais appris que le stress et la dépression cause une diminution de testostérone

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Robert,

      Effectivement stress et dépression ne font pas bon ménage pour ton taux de testostérone…

      Tu trouveras sur notre site plusieurs avis sur différents t-boosters, qui pourront t’aider à retrouver la “forme” au lit.

      Bon courage.

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    patriceye

    |

    Je suis tomber par pur hasard sur le six star testosterone booster a la pharmacie pres de chez moi . Dans le mode emploi c’est ecrit 1 dose (3 comprimés ) 30 min avant le coucher , Des la premiere dose j’ai senti une augmentation de ma libido et le soir au gym j’avais un peu plus d energie pour la 2 dose c’étais un peu la meme chose mais la 3 fois j ai eu l’impresion que la dose etait beaucoup plus forte meme si j’ai juste prit les 3 comprimés qui est considerer comme une seul dose dans la posologie. Connaissez vous ce produit ? Est ce que c’est dangereux parce que je trouve aucune chronique sur le produit merci !

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour patriceye,

      Malheureusement, nous n’avons pas encore testé ce produit.

      Dès lors, il m’est impossible de vous donner mon avis sur le sujet. Nous prenons note de ce produit et établirons un test dès que possible.

      En ce qui concerne la posologie, si 3 pilules vous paraissent être trop, de grâce limitez-vous à 2!

      Bonne continuation.

      Sportivement,

      John

    • Avatar

      Kobe

      |

      Salut patrriceye puis je s avoir ou tu a acheter six star dans quel pharmacie merci

  • Avatar

    Jimmy

    |

    Bonjour je suis Jimmy. Cela ce fait plus de 4ans que j’ai un prob d’érection , j’ai consulté 2 médecins apres examens il m’ont dis que c’est du stresse et de manque de confiance en moi , mais d’après mes recherche j’ai remarqué que une diminution du taux de testostérone dans l’organisme peut être la cause , alors j’aimerais savoir quel types de booster de testostérone que je dois prendre et comment je dois le prendre pour éviter les partis négatifs et ensuite pendant combien de temps je dois le prendre , je suis en Haïti j’ai du mal a trouver ces médicaments dis moi svp comment je peux les trouvers sur le net et est ce que la livraison ce fera chez moi merci

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Jimmy,

      Merci pour ton commentaire!

      4 ans… Ca va te faire du bien lorsque ce problème sera réglé !

      Tout d’abord, surveilles-tu ton alimentation ? Essayes-tu de réduire ton stress ? Dors-tu de façon correcte ?

      Réponds honnêtement à ces questions et essaye d’agir dessus afin d’améliorer la situation.

      Concernant l’augmentation de la libido via un t-booster, je pense à TestoFuel pour toi: tu peux y lire notre avis complet ici.

      Bon courage,

      John

  • Avatar

    Sam

    |

    salut! Est-il dangereux de prendre un booster a l’âge de 17 ans?

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Sam,

      17 ans c’est un peu tôt. Pour ne pas prendre de risque inutile, consulte ton médecin traitant 🙂

      Bonne journée,

      John

  • Avatar

    Holo Robert

    |

    J’ai passé 3 mois de stress et mon errection n’est plus forte ou quand je tiens rapport je ne réponds plus très vite pour un second tour .il me faut prendre quel booter et pendant combien de temps pour remédier à ça.

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Robert,

      Et oui, malheureusement, tu viens de découvrir le lien étroit qu’il existe entre stress, niveau de testostérone et érections.

      Tout d’abord, réfléchis à des façons de diminuer ton stress… Je sais, c’est plus facile à dire qu’à faire mais évite autant que possible les situations stressantes.

      Après, pense à bien t’alimenter pour booster ta testo.

      Dors suffisamment ! Car le sommeil a également un vrai impact sur le taux de testostérone.

      Finalement, tu peux en effet te faire aider par un t-booster naturel pour améliorer ta libido. Tu trouveras sur notre site plus d’informations sur des produits comme TestoFuel ou Prime Male.

      Bon courage,

      John

  • Avatar

    Rayan

    |

    Bonjour, que pensez vous du nitraflex de chez GAT?

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Rayan,

      Malheureusement, nous n’avons pas encore testé Nitraflex de GAT.

      Et sans l’avoir étudié et décortiqué, je ne peux pas répondre à ta question de manière professionnelle…

      Cependant, nous prenons note de tous les produits que vous nous suggérez (et que nous n’avons pas encore testé) pour des articles futurs.

      J’avoue également qu’il existe ENORMEMENT de produits disponibles sur le marché. C’est pour cela que nous sommes parfois en retard. 🙂

      Bonne continuation Rayan,

      John

  • Avatar

    Jean Christophe

    |

    Bonjour,
    Je viens de recevoir mass FX et terasterone pour essayer. J’ai 46 ans. Selon la posologie, je dois prendre un cachet de chaque le matin et 2 de chaque avant le sport, seulement voilà, je travaille en équipe et donc une semaine je fais du sport le matin et l’autre l’après-midi. Comment faire quand je m’entraîne le matin car 3 gélules de chaque je trouve cela un peu trop. Que me conseillez vous.
    Merci d’avance

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Jean Christophe,

      Si tu ne peux pas suivre la posologie, tu peux très bien l’adapter à ton cas.

      Diminue par exemple la dose et prends en deux de chaque le matin avant le sport.

      Ensuite, évalue les résultats que tu obtiens (tes résultats dépendent de la réaction de ton organisme à la prise de ces produits).

      Si tu en es satisfait, continue comme cela. Si tu penses que ce n’est pas suffisant, tente les 3 le matin.

      Bon courage Jean Christophe, que ce soit pour le boulot ou la muscu !

  • Avatar

    DICAK

    |

    BONJOUR ET MERCI DE VOTRE APPORT JE SUIS AU CAMEROUN ET JE VOUDRAIT ME LANCER DANS LA MUSCULATURE SAUF QUE JE SUIS TRÈS MINCE ET UN AMI M A RECOMMANDER DE PRENDRE UN BOOSTER DE TESTO . DANS UN MAGASIN ICI ME PROPOSE DU WIANNABOL .JE VOUDRAIT SAVOIR SI SE PRODUIT EST EFFICACE POUR MON CAS ET COMMENT M EN SERVIR POUR AVOIR DES RÉSULTATS .

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Dicak !

      Malheureusement nous n’avons pas encore testé Wianabol. Sans test, nous ne pouvons pas discuter de ses effets et de son potentiel.

      Par contre, nous avons fait un top 3 des meilleurs t-boosters du moment.

      Sur ce top 3, tu trouveras les meilleurs boosters sur le marché selon nos critères d’efficacité, de qualité et de prix !

      Voilà Dicack, on est très content que tu commences la musculation. Tu vas voir, une fois que tu y auras goûté, tu ne sauras plus t’en passer !

      Bonne continuation.

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    Christophe

    |

    Bonjour,
    Je viens d’acheter 2 compléments vendus ensemble : MASS MUSCLE FX et THERATOSTERONE. Les connaissez-vous ? Sont-ils efficaces et SANS danger ? Si oui, quelle posologie me recommandez-vous ?
    Au plaisir de vous lire. Christophe

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Christophe et merci pour ta question !

      Malheureusement, nous n’avons pas encore testé ces deux produits. Et sans les recherches nécessaires, je ne peux pas te donner de réponse valable.

      En revanche pour la posologie, je conseille toujours de scrupuleusement suivre ce que le fabricant conseille. C’est aussi simple que cela 🙂

      Après, si cela te pose des problèmes, tu peux toujours essayer de diminuer la dose (par contre, il n’est jamais recommandé d’augmenter la dose prescrite).

      N’hésite pas à nous dire ce que tu penses de ces deux produits, ton avis nous intéresse et pourra probablement intéresser d’autres personnes.

      Bonne journée Christophe !

      John

    • Avatar

      Bannouil

      |

      bonjour
      pouvez vous me ecrire comment utiliser ce produit SVP?
      merci

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Bannouil,

      Tout dépend de quel produit vous parlez.

      Mais en général, une fois le produit entre vos mains, il ne vous reste plus qu’à simplement lire les instructions d’utilisation.

      🙂

      Bonne journée,

      John

  • Avatar

    Sab73

    |

    Bonjour à tous, je viens de recevoir ma première commande d’un booster de testostérone. Tout est écrit en anglais et même en traduisant je n’ai pas d’indication sur les moments idéal et combien de temps je dois laisser entre chaque prise, en sachant qu’il faut en prendre 4 par jour logiquement il faut 6h d’écart, mais y a t’il des moments particulier dans la journée pour prendre le booster ? Je préfère me renseigner au maximum avant de commencer la cure.
    Cordialement.

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Sab et merci pour ton commentaire !

      Est-il possible d’avoir la marque et le nom du produit. Nous pourrions ainsi faire nos recherches et répondre à tes questions.

      Sinon, le plus logique est effectivement d’espacer tes prises au max: une dès le réveil, une en fin de matinée, une en fin d’après-midi et la dernière en allant te coucher.

      Merci.

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    Yan

    |

    Bonjour,j’ai 35 ans j’utilise un booster de testo depuis un moment(le testo ht d’Eiyolab pour ne pas le nommer…) et j’ai des résultats satisfaisants avec(il marche réellement).
    Cependant je n’arrive pas a avoir d’infos concernant le cyclage de ce produit et des booster de testo de manière générale non plus.
    J’ai essayé avec 4 semaines d’arrêt entre 2 cures(1 cures durant 30jours) mais j’étais assez fatigué au bout des 4 semaines d’arrêt.
    J’ai ensuite fais une pose de seulement 2 semaines entre les 2 cures suivantes et là plus de soucis de fatigue entre les 2 mais je me demande si la pose n’est pas trop courte et si ça ne peux pas avoir d’effets néfastes a longs terme avec des cures aussi rapprochées?
    j’ai en projet d’essayer une coupure de 3 semaines entre les cures pour voir mais c’est pareil je n’ai aucune idée si cela est une trop longue ou trop courte coupure…

    Bref j’aurais aimé avoir votre avis sur la question étant donné qu’il y a très peu d’info sur ce sujet,je pense qu’il est donc d’autant plus intéressant…
    Espérant avoir une réponse de votre part je vous en remercie d’avance.

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Yann.

      Comme tu parles de Testo Ht d’Eiyolab, je me permets de mettre le lien de notre avis sur ce produit ici : https://augmentertestosterone.com/eiyolab-testo-ht-test-et-avis/

      Pour répondre à ta question, si le booster est naturel et légal, comme c’est le cas pour Testo Ht, aucun cyclage n’est normalement nécessaire (sauf si indiqué autrement sur l’emballage du produit évidemment).

      Le cyclage est nécessaire les stéroïdes vendues illégalement.

      Mais il y a un MAIS, tu dois quand même utiliser ton bon sens…

      C’est-à-dire que si tu ressens la moindre douleur ou que quelque chose ne va pas, tu devrais stopper tout de suite la prise de ce produit et consulter ton médecin.

      Les bons t-boosters fonctionnent, mais il faut rester vigilant.

      Ceci étant, rien ne t’empêche de faire une pause de une à deux semaines entre chaque cure, tu le veux/peux. Si j’en crois ton commentaire, cette solution a l’air de très bien fonctionner pour toi. Dès lors, pourquoi ne pas la continuer ? 🙂

      Voilà Yan, encore merci pour ton commentaire complet et précis.

      Sportivement, John !

    • Avatar

      Yan

      |

      Bonsoir John.

      Tout d’abord merci pour ta réponse rapide et précise!
      Pour ma part je n’ai aucuns soucis avec le Testo ht donc je pense continuer a faire une petite pause de 2 semaines entre chaque cure vu que ça fonctionne bien pour moi et que je n’ai aucun problème a côté.
      J’avais vu le test du Testo ht sur le site et je dois dire que je suis tout a fait d’accord avec de qui est dit sur ce produit!
      Il est efficace et me donne le petit plus qu’il me manque(travail très fatiguant et contraignant donc pas toujours simple avec les entrainements de muscu a plus…).
      Là ou en temps normal j’ai tendance a stagner (j’ai quand même 19 ans de muscu derrière moi…),avec le Testo ht j’arrive a progresser un peu et au niveau musculaire j’ai noté une amélioration réellement visible,je ne parle pas d’un produit miracle mais il a une réelle efficacité,tout du moins dans mon cas.
      Le seul bémol c’est en effet une nervosité accrue en début de cure(qui était d’ailleurs évoquée a juste titre dans votre test sur le site!)
      A titre de comparaison j’avais essayé le Wianabol de Biotech usa( je pense que vous ne l’avez pas encore testé d’ailleurs)et je n’avais quasiment pas senti de plus,mis a part une libido améliorée mais pour ce qui est des entrainements a la muscu quasiment rien de plus…Dommage car il était annoncé sur le net comme étant ultra efficace avec 44 substances actives(peut-être trop?) mais au final je n’ai pas eu de réelle amélioration.
      Bref encore merci pour la réponse et pour le site très utile et instructif sur un sujet méconnu et dans le fond un peu tabou…

      Juste une dernière précision,le format du Testo ht est passé dernièrement a un nouveau format,a savoir que l’on est passé d’une boite de 120 gélules a 90 gélules avec une dose journalière de 3 gélules contre 4 précédemment,mais le dosage du produit en lui même est resté identique,juste que les gélules sont un peu plus grosses.

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Yan,

      C’est nous qui te remercions. Pour l’équipe d’AugmenterTestosterone.com, c’est une passion avant tout et nous sommes très heureux de pouvoir aider et conseiller tous les amateurs de la fonte (et les personnes qui ont des problèmes de testo) !

      Recevoir des retours positifs comme le tient nous donne encore plus la patate pour continuer à vous proposer du contenu de qualité ! Donc merci à toi ! 🙂

      Au fait, grand respect pour les 19 ans d’expérience de musculation ! C’est vrai que ce n’est pas toujours facile après une longue journée d’avoir le courage d’aller encore s’exploser les Jambes ou les pecs à la salle…

      C’est aussi à cela que servent les suppléments (nous donner un petit coup de pouce pour pouvoir se donner en salle).

      Merci aussi pour l’info concernant le Wianabol de Biotech usa. On prend note et on le met dans la liste des produits à tester.

      Au niveau du dosage, nous allons changer l’information dans l’article, merci !

      Voilà Yan, c’est toujours un plaisir de pouvoir discuter avec des passionnés comme toi. Toute l’équipe te souhaite une bonne continuation !

      Bien à toi,

      John

  • Avatar

    Hafedh

    |

    Si vous dites : ” Enfin, un étude a montré que l’utilisation de gel de testostérone va certes augmenter les performances sexuelles, mais aussi multiplier par quatre les risques de douleurs de poitrine, AVC ou crise cardiaque. Cette étude a d’ailleurs été stoppée en raison des effets négatifs de ce gel sur le groupe test.” Est-ce que je comprends que ce produit est dangereux pour les cardiaques? J’ai une valve aortique, un Stent et fait une dilatation. je me porte bien. Sauf que je soufre d’un disfonctionnement erectile. Est-il du au manque de sel, du a mon regime alimentaire sans sel? Est-ce dangereux de prendre ce produit? Ou faut-il , explicitement, l’avis du cardiologue?

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Hafedh,

      Nous sommes contents d’apprendre que tu te portes bien. Je ne pense pas que ton régime sans sel soit à l’origine de tes problèmes érectiles.

      En ce qui concerne la prise de t-boosters naturels, cela ne devrait poser aucun problème (et cela devrait t’aider à retrouver des érections plus facilement).

      Cependant, vu tes antécédents en matière de santé, je te suggère vivement d’en parler à ton médecin.

      Le plus important reste évidemment de conserver la santé.

      Bon courage Hafedh!

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...