Anatest Xcore Nutrtition : un petit nouveau qui a de l’avenir ?

Salut mes crapules ! C’est toujours John et on se retrouve pour tester un produit de la marque Xcore Nutrition: Anatest ! Un booster de testostérone qui pourrait révolutionner nos entraînements et nous rendre encore plus puissants !

Ok, John aime ça, la force et la puissance ! Anatest, tu sais me parler mais en-as tu vraiment sous le capot ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble en effectuant un test ultra-complet (comme d’habitude) afin de vous aider à faire le tri dans la jungle des produits de musculation.

Vous êtes prêt ? Moi je suis bouillant ! On commence, tradition oblige, par un petit descriptif de la marque Xcore Nutrition !

Marque

Xcore Nutrition est une marque assez jeune qui nous vient de New York. Sur son site on apprend que leur objectif est d’être la marque ultime de compléments alimentaires pour les sportifs ! Et que leur secret, c’est des formules produites en laboratoires certifiés qui utilisent les dernières technologies et les meilleurs équipements.

Oui, bon, ils se la jouent un peu mais c’est habituel dans ce genre de business…

Ils rajoutent qu’ils sont très attentifs au marché et à l’évolution de la science mais aussi que leur team d’athlète approuvent et testent leurs produits afin de garantir leur efficacité.

En bref et pour finir en beauté : Xcore Nutrition va révolutionner votre corps !

Ok, ok j’ai bien compris, ils se prennent pas pour de la merde. Mais John on lui fait plus le coup ! Il est donc temps de vérifier tout cela avec la composition ! Let’s Go !

Ingrédients

Je commence réellement ce test avec la composition d'Anatest de Xcore Nutrition.

  • Tribulus Terrestris

Aie aie aie, l’ingrédient miracle qui fâche directement. Le tribulus terrestris fût utilisé durant de longues années par de nombreux boosters de testostérone. En effet les marchands indiquaient qu’il avait une excellente capacité à augmenter notre testostérone.

Malheureusement et au fil des années, les études ont été formelles et ont pu prouver que le tribulus n’est qu’un placebo ou ingrédient « marketing ».

Rien à dire de plus sur le sujet.

Allez, je continue, peut-être qu'Anatest nous réserve de bonnes surprises !

  • Fenugrec

Le second ingrédient est une graine que l’on retrouve dans les plats d’Asie ou du Maroc. Comme le tribulus, on dit qu’il peut augmenter notre niveau de testostérone. Et malheureusement encore, toutes les études à son sujet sont sponsorisées par des groupes ayant un certain intérêt... Les résultats sont plus que troubles…

Je ne pourrai donc vous assurer de son efficacité sur notre taux de testostérone. Mais ce que je peux vous assurer c’est sa teneur importante en protéines ! Un macro nutriment ultra-important pour nos muscles.

Ouf, un ingrédient un peu utile. Anatest retombe sur ses pattes, mais je n'en ait pas fini avec lui !

  • Colostrum

Le colostrum est le lait sécrété par les bovins durant les derniers jours de gestation et un peu après avoir mis à bas.

Le colostrum est excellent pour notre système immunitaire mais il est surtout utilisé pour son action sur la testostérone.

Et il est vrai que des études prouvent son efficacité avec une augmentation de la musculation et de la concentration de testostérone.

Malheureusement il faut ingérer des doses de Colostrum assez importantes (20 à 60g) pour en ressentir les effets bénéfiques.

Or, Xcore Nutrition nous en propose 400mg dans Anatest… Ce qui est bien en dessous des doses prescrites.

  • Vitamine C

La vitamine C est une vitamine intéressante pour les amateurs de musculation. Elle permet en effet de lutter contre la fatigue mais également de protéger notre corps contre les infections.

Pour finir, la vitamine C aide à une bonne récupération et maintenir l'énergie lors des séances à la salle.

  • Vitamine E

La vitamine E est une vitamine que l’on retrouve très rarement dans ce genre de produit. Anatest me surprend donc sur ce point !

La vitamine E a des impacts positifs sur notre corps, elle permet principalement de diminuer les risques de blessure dûs à la musculation. Etonnant mais vrai !

La vitamine E est également un excellent antioxydant.

  • Zinc

Zinc, un minéral classique des boosters et autres produits de musculation. Il a comme rôle de combattre la fatigue mentale et permettre une croissance musculaire plus puissante.

  • Saw Palmetto (Serena repens)

Alors là, Xcore Nutrition ajoute à son Anatest un ingrédient que je n’ai tout simplement jamais rencontré auparavant…

Le nom Serena Repens vient de Palmier Nain. Ce sont les baies de ce palmier qui sont utilisées, notamment par les Amérindiens pour leurs vertus médicales.

Le problème majeur était qu'aujourd’hui, ce palmier nain est surtout utilisé pour soigner des problèmes de prostate… On parle de son effet sur la libido mais rien n’est prouvé de façon très scientifique pour le moment.

Personnellement je me méfierai plutôt de ses effets secondaires (diarrhée, nausées, mal de tête)

Encore une fois, Xcore Nutrition essaye de faire dans l’original mais nous propose un ingrédient de charlatan, dommage.

  • Vitamine A

La vitamine A est bénéfique pour la peau mais surtout pour une bonne croissance des os et des dents. On la retrouve dans le lait ou dans le jaune d’oeuf par exemple.

Ok...

  • Stinging nettle (Urtica sillica) (feuilles)

Sous ce drôle d’ingrédient se cache une ortie. L’ortie a de nombreuses vertus et même si elle est considérée comme un remède de grand-mère, on ne peut nier ses bienfaits.

Ici, c’est plus spécifiquement le silicium organique contenu dans l’ortie qui est mis en avant. Ce silicium est excellent pour parer aux lésions causées par le sport. Mais il intervient aussi dans la santé de la peau, des os, du coeur,…

Bref, un ingrédient original mais efficace !

Et c’est sur cette bonne note que se finit la liste des ingrédients de Anatest Xcore Nutrition. Alors ce que j’en pense ? C’est dans la suite de l’article les gars !

Utilisation

La posologie est de 2 comprimés avant de dormir. Vous pouvez aller jusqu'à 4 comprimés par jour.

Prix

Une boîte de 60 comprimés de Anatest Xcore Nutrition est au prix de 27,99€ sur ce site.

Avis des consommateurs

Pour les avis, les consommateurs sont partagés. La plupart parlent d’un boost léger mais efficace. D’autres ne sont pas vraiment convaincus.

Mais en général le ressenti est plutôt positif.

Résumé 

Les plus :

  • Boost léger et agréable;
  • Originalité de la composition.

Les moins :

  • Ingrédients placebo.

Ce que je vous recommande

Anatest est un booster sans stimulants qui pourra plaire à certains. Selon moi, la composition comprend un peu trop d’ingrédients qui ne servent pas à grand-chose. Certes, le marketing de Xcore Nutrition est sublime mais je me tournerai plus vers des marques avec un nombre d’années d’expérience supérieure (et une composition plus solide).

Malgré cela, la majorité des clients semblent contents de ce produit. Je ne vois donc aucune raison pour vous déconseiller Anatest de Xcore Nutrition.

Encore un test complet qui se termine pour moi, je rends l’antenne. A bientôt mes pois chiches !

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...