Instant Knockout, le KO instantané des graisses

boite-instant-konckoutOn se retrouve sur AugmenterTestosterone.com avec le test d’un brûleur de graisse... au design terrible : INSTANT KNOCKOUT !!!

Avec un nom comme ça, on attend rien de moins qu'un KO instantané des graisses !

Apparement, Instant Knockout aurait d’abord vu le jour pour aider les sportifs professionnels de MMA. Comme vous le savez peut être, ces sports sont très réglementés au niveau du poids, et certains athlètes doivent parfois en perdre rapidement, d'où l'utilisation d'Instant Knockout.

Mais vous connaissez maintenant l’histoire, c’est pas à nous qu’on va la faire à l’envers ! Instant Knockout, est-ce de la poudre aux yeux ou réellement un brûleur de graisse qui marche ?

Même si je ne suis pas un combattant de MMA (je frappe quand même Max par derrière de temps à autres), je m'y connaît sur les produits de musculation et leur ingrédients...

Passons donc à la loupe ce "KO Instantané", et voyons s'il tient un round complet face à l’équipe d'AugmenterTestosterone.com ! Attention, ça va chauffer !

Dididididiiiiinnng !

Round 1 : Instant KnockOut, la marque

Pas de coup bas chez nous (sauf quand je frappe Max), on commence par observer l'adversaire ...

Allons donc faire un tour sur leur site, afin que je puisse me faire une première idée des performances d'Instant Knockout.

Premièrement, je dois dire que le site est très esthétique et agréable. Il faut reconnaître que ça a de la gueule !

Deuxièmement, c’est le deuxième produit de la marque Roar Ambition (société basée à Londres) pour le moment. 

Au fait, leur page Facebook a plus de 26.000 fans à l'heure où j'écris ces lignes. Pas mal du tout...

Aussi, deux sportifs superstars sont sponsorisés par Instant Knockout : Diego Sanchez, combattant MMA et John Dodson, boxeur poids mouche. 

Mais au fait, qu'en est-il des dangers d'utilisation ?

On apprend sur le site qu'Instant Knockout est fabriqué aux Etats-Unis selon les normes FDA et conformément aux bonnes pratique de fabrication. Ouf, un bon point, car on ne rigole pas avec sa santé !

Je dois bien l’avouer, avec une intro comme celle-ci, je suis déjà dans les cordes... Mon adversaire a l'air PUISSANT, surtout qu'il possèderait une triple action : booster le métabolisme, réduire la faim et redonner de l’énergie.

Mais attention, je ne suis pas encore KO...

Je me relève et continue le combat, avec la composition précise de cet Instant Knockout !

Round 2 : Ingrédients d'Instant KnockOut

ingredients-de-instant-knockout

Les combattants s'observent à l'entame de ce deuxième round...

Tout d’abord, j'apprécie le fait que tous les ingrédients soient clairement mentionnés sur l'emballage. Pas de secret pour Instant Knockout et j'aime ça !

Mais, plus important, voyons un peu si ces ingrédients sont vraiment efficaces ou si Instant Knockout n'est qu'un coup marketing...

Pour rappel, je recherche évidemment des ingrédients qui aident à booster le métabolisme, éliminer les petits creux et augmenter l'énergie.

Et bien entendu, je désire ne pas affecter ma santé pour autant.

Je sors ma loupe et j'y vais...

1. Thé vert : 

Premier ingrédient sur les 10 que composent Instant Knockout: le thé vert...

Un remède chinois utilisé depuis des centaines d’années. Sa force mais ce qui nous intéresse ici, c'est son effet brûleur de graisse...

Cet effet est dû à un antioxydant contenu dans le thé vert, et permettant une stimulation du métabolisme... Résultant en un brûlage accéléré des graisse stockées.

De plus, le thé vert a un effet détoxifiant pour le corps, diminue le taux de cholestérol, ainsi que l’accumulation des dépôts graisseux.

Finalement, c’est également un bon stimulant, augmentant l'endurance, cruciale lors des longues séances à la salle.

2. Piment de cayenne : 

Nous avons ici affaire à une épice... Mais pas n’importe quelle épice, le piment de Cayenne, qui va augmenter la température du corps.

En échange, celui-ci devra faire baisser cette surchauffe et donc consommer de l’énergie !

Plusieurs études scientifiques présentent également le piment de Cayenne comme un coupe-faim. C’est la capsaïcine qui aurait cet effet.

Au fait, si vous voulez obtenir un résultat similaire sans prendre Instant Knockout, vous pouvez toujours essayer un restaurant Indien et prendre le plat le plus épicé...

Vous savez celui avec quatre icônes de piments qui vous détruit l'estomac et l'a... ?

Blague à part, c’est une bonne chose de l'avoir, surtout que la sensation de brûlure que l’on peut ressentir quand on consomme des plats épicés n’est pas du tout présente ici, grâce à un dosage équilibré.

3. Glucomannane :

Euh pardon, Glucomannane ? C’est quoi ??? Eh bien, c’est tout simplement une autre appellation pour la farine de konjac.

Mais c’est quoi le konjac ?

Du calme, j'y arrive... Le konjac est une racine venue d'Asie. Attention, le konjac fonctionne seulement lors ou juste avant un repas. En fait, il se gonfle lorsqu'il entre en contact avec du liquide.

Il va donc gonfler, un peu comme une éponge, et provoquer un effet coupe-faim important, en donnant l'impression à l'estomac que celui-ci est rempli. 

De plus, il faut savoir que ce produit est riche en fibres, il en contient presque 4 fois plus que le son d’avoine !!!

Parfait pour nettoyer l'intestin et éliminer les toxines.

4. Caféine anhydre :

C’est tout bonnement de la poudre de caféine, mais qui, sous cette forme, possède un effet encore plus puissant.

Et je pense que la plupart d’entre vous connaissent l’effet du café sur l'organisme ?

Pour ceux qui ne savent pas, il va accélérer le métabolisme, dans le but de brûler plus de graisses.

En plus de cela, il faut également savoir qu'il maintient le taux de glycémie élevé, et donc favorise le sentiment de satiété.

5. Vitamine B6 :

On nous prévient que la vitamine B6 est sous sa forme naturelle : la Pyridoxine.

Si vous nous suivez depuis quelques temps, vous connaissez très certainement les bienfaits de la vitamine B6... 

Je ne vais pas me répéter (cherchez dans nos autres articles). Voici donc le résumé : un gain de masse musculaire à la clé.

6. Vitamine B12 :

Une autre vitamine B, donc encore une fois une action de transformation des glucoses en énergie. Mais aussi une meilleure synergie au niveau de la production d’énergie, de la digestion et de la synthèse des protéines.

Ces effets ne se feront malheureusement pas tous seul, ils ont besoin  de la nourriture que vous mangez.

Ne faites donc pas de gréve de la faim, sous peine de mettre votre santé en danger (et de perdre votre masse musculaire).

Continuez au contraire à manger (sainement), Instant Knockout se charge alors de vous aider à brûler vos graisses.

7. Chrome GTF :

Un peu complexe comme nom... Mais après plusieurs recherche, je me suis rendu compte que ce n'était rien d'autre qu’un mix d'oligoéléments.

Ce mélange aide principalement à la libération d’hormones de croissance dans l’organisme, ce qui favorise la croissance musculaire.

8. Zinc :

On arrive déjà au 8ème ingrédient d'Instant Knockout !

C'est un élément très populaire au niveau des produits de musculation. En effet, le Zinc est omniprésent dans bon nombre de boosters par exemple.

Et c’est tout à fait normal, car il joue un rôle important au niveau de la testostérone, en l’augmentant de façon naturelle. 

On note aussi son effet revigorant et aphrodisiaque. De nombreux médecins prescrivent d'ailleurs une cure de Zinc lors d'un coup de mou.

9. Pipérine :

La pipérine est une molécule que l'on retrouve dans le poivre noir. Des études montrent que cette molécule a le pouvoir de bloquer la formation de nouvelles cellules graisseuses.

Mais je pense également à son action de biodisponibilité... Elle va alors agir comme un catalyseur, permettant ainsi une meilleure absorption par l’organisme des autres ingrédients d'Instant Knockout.

Choix très judicieux de la part du fabriquant.

10. Grains de café vert :

C’est le dixième et ultime ingrédient de ce nouveau brûleur de graisse. Ces grains de cafés sont verts tout simplement car ils n’ont pas été torréfiés, ou grillés. L'avantage, comme ils sont à l’état naturel, c'est qu'ils sont remplis d’acide chlorogénique...

Et cet acide permet de diminuer le rythme d’absorption des graisses contenues dans les aliments.

Sachez également qu'une baisse du niveau de cholestérol et de la glycémie sont également au programme avec ces grains de café vert.

Round 3 : Infos supplémentaires

Je voulais ajouter qu'Instant Knockout est aussi bien recommandé pour les hommes que pour les femmes.

Honnêtement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de femmes sur ce site. Mais si c’est votre cas, sachez qu'Instant Knockout est également adapté à votre métabolisme.

En parlant de cela, sachez que comme avec tout type de produit de musculation, et encore plus les stimulants comme les brûleurs de graisse, vous ne devez jamais dépasser la dose journalière autorisée. Aussi, si vous êtes une femme et que vous êtes enceinte (qu'est-ce que vous foutez sur ce site de mec???), vous ne pouvez pas utiliser Instant Knockout.

Au moins c'est honnête, car j'ai déjà vu des produits qui ne donnaient aucunes informations à ce sujet... 

Round 4 : Coût d'Instant KnockOut

Au moment où j'écris cet article, le flacon de 120 gélules est à 45€.

Avec une prise de quatre gélules par jour, vous pouvez tenir 30 jours, ce qui vous revient à payer 1,5 € par jour.

Remarquez que vous pouvez également profiter d'une offre intéressante de trois boîtes plus une gratuite (réduisant ainsi considérablement le coût)...

commander-maintenant

Round 5 : Avis des utilisateurs

Je regarde Instant Knockout du coin de l’oeil, et les deux combattants sont presque à bout...

Mais le combat n’est pas encore fini tant que l’arbitre ne l’a pas fait savoir !

Dans un dernier souffle je veux savoir ce que pensent réellement les utilisateurs de ce produit. Qui l’emportera ?

Sur leur sites les témoignages sont nombreux (évidemment)...

Je ne me suis pas arrêté là et j'ai visité plusieurs forums spécialisés...

Eh bien, force est de constater que ce produit reçoit une grande majorité de commentaires positifs, ce qui ne fait que confirmer mon opinion sur celui-ci.

Bien entendu, il y a toujours les quelques mécontents qui pensent qu'ils vont perdre 50kg en 2 jours passés devant la TV en bouffant des chips !

Restons sérieux, Instant Knockout peut vous aider à accélérer votre perte de graisse. Mais si vous ne faites pas de sport du tout et mangez comme un cochon, forcément, c'est tout de suite plus difficile...

Round 6: Instant KnockOut En résumé

LES PLUS :
+ Design coup de poing impressionnant ;
+ Contrôle qualité et santé ;
+ Satisfait ou remboursé ;
+ Formule intéressante et combinaison d’ingrédient claire ;
+ Vrai témoignages pour une fois ;
+ Sponsoring de vrais athlètes.

LES MOINS :
- Parfois, utilisation de termes complexes inutiles dans les ingrédients.

Round Final: Recommandation

Je me suis battu du mieux que j'ai pu, j'ai fait mon maximum pour détruire et trouver les failles de cet Instant Knockout...

Mais la vérité, c'est qu’il est fort, très fort !

Comment combattre ce brûleur de graisse à la fois transparent et efficace ?

Nous avons définitivement un vainqueur : Instant Knockout m'a mis KO.

Et donc, si vous recherchez un brûleur de graisse qui fonctionne, je ne peux que vous conseiller ce produit.

Idéal pour les hommes qui ont trop de masse graisseuse et désirent reprendre leur santé et leur physique en main. Ceci étant, il est également conseillé à ceux qui sont déjà "en forme" mais veulent faire ressortir cette fameuse plaquette de chocolat (putain, c'est clair qu'elle est pas facile à faire sortir tout seul...). 

instant-knockout

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,

Rétrolien depuis votre site.

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (4)

  • Avatar

    Dimi

    |

    j’ai 33 ans et j’ai pris un peu de bide. Je le vis pas top surtout pas de copine en ce momen.
    je veux perdre o moins 10 kilo. Vous pensez je dois prendre instant knockout et c’est bon?

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Dimi,

      Ma réponse va peut-être vous étonner, mais c’est non… Vous ne pouvez pas espérer brûler 10 kilos de graisse simplement en prenant un complément alimentaire comme celui-ci.

      Par contre, si vous vous mettez au sport, si vous améliorez votre alimentation, et si vous désirez utiliser un produit comme Instant KnockOut pour accélérer la fonte des graisses, alors c’est oui.

      J’espère que vous voyez ce que je veux dire. En résumé, les compléments alimentaires sont faits, comme leur nom l’indique, pour compléter votre alimentation (et votre activité physique) mais pas pour s’y substituer.

      Bon courage Dimi!

      Max

  • Avatar

    Djé

    |

    Slt l’équipe,

    Voilà g 32ans fais muscu 2x semaine mais j’arrive pas à perdre ma couche de graisse pour avoir les abdos bien secs?

    Vous pensez que ce produit peut m’aider pr faire sortir abdos???

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Djé,

      Ha, ces fameux abdos!

      Tout le monde rêve de les faire ressortir et c’est vrai que ce n’est pas toujours facile.

      Alors, oui, Instant KnockOut peut favoriser la fonte des graisses (car c’est un brûleur de graisse).

      N’oublie pas d’aussi surveiller ton alimentation: un max de prots et un minimum de graisses/sucres afin de faire ressortir les abdos.

      Bon courage l’ami!

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...