Poison de TF7 Labs : Un pré-entraînement mortel…

Comment ça va les mutants ? Vous avez bien déchiré vos muscles à la salle hier ? C’est bon ça ! Ok, c’est toujours John qui vous retrouve pour un autre test et avis mortel ! Mortel, car je vais tester le pré-entraînement "Poison" de Tf7 labs.

Un pré-entraînement avec une tête de mort dessus !

« Walah John, tu fais que des tests avec des squelettes et des trucs louches en ce moment ? »

Hé bien oui, c’est ma période sombre les gars. ;)

Bon, trêve de plaisanteries, le test ultra-complet de Poison par Tf7 labs c’est dans la suite sur votre site d’expertise préféré : AugmenterTesosterone.com. Let’s gooooo !

Marque

Vous n’avez jamais entendu parler de la marque Tf7 labs ?  C’est bien possible, puisqu’elle n’existe que depuis 2016. Mais son bestseller, Poison, leur a permis de monter assez rapidement. C’est bien pour cela que j’avais aussi envie de tester leur produit phare !

Ainsi je vais pouvoir vous assurer de la crédibilité de la marque ou non. Par contre, pour les informations sur Tf7 labs, il faudra repasser. Leur site est super classe mais ne contient presque aucune information à leur sujet.

Perso, je n'aime pas trop acheter une marque dont on ne connaît rien, mais bon. Qu'est ce qui a valu le succès de leur pré-entraînement Poison ? Le design bien entendu, une énorme tête de mort cela ne passe pas inaperçu !!!

Bref, c’est un gros coup marketing, et si la composition est parfaite, cela ne me dérange pas. On passe donc sans plus attendre aux ingrédients du Poison. Tête de mort ou pas, tu ne me fais pas peur ! Vade rétro satanas !

Ingrédients

Avec un nom comme cela, j’espère que la composition ne va pas … m’empoisonner… Ok c’était nul, désolé.

Voici la liste des ingrédients :

  • Malate de L-Citruline

La citrulline est un acide aminé que l’on peut trouver dans les pommes ou les melons. Le terme malate signifie simplement qu’un sel organique est mélangé avec la citrulline. En effet, des études récentes prouveraient la supériorité de l’absorption de l’acide aminée par notre corps grâce au malate !

D’ailleurs ce n’est pas la première fois qu’on croise ce double ingrédient dans un complément alimentaire. Mais à quoi sert la L-Citruline ?

La citrulline est un précurseur de l’arginine, un autre acide aminé. L’arginine est ultra-utile pour les amateurs de musculation car il booste le taux d’oxyde nitrique ou NO. Et ce même oxyde nitrique permet une oxygénation plus performante des muscles.

Donc, il y a un gain d’endurance à la salle de musculation et donc de croissance musculaire.

Un ingrédient très utile pour commencer mon test de Poison.

  • Bêta-Alanine

Bêta-Alanine, aussi connu sous le nom de nouvelle créatine car elle aurait des effets similaires à celle-ci. Cela signifie une résistance musculaire à toute épreuve !

On reste toujours dans le très très classique pour le moment, j’espère quand même voir des choses plus épatantes par après, Tf7 Labs ?

  • Alpha-Cétoglutarique (AKG)

J’ai déjà rencontré de l’AAKG, qui est de l’arginine couplée avec de l’apha-cétoglutarique. Mais je ne pense pas avoir déjà croisé cet ingrédient seul. C’est donc une première !

Généralement les fabricants utilisent la combinaison arginine et alpha-cétoglutarique car le pouvoir de l’arginine en est augmenté. Ici, l’apha-cétoglutarique est bien seul.

Une étude sur des rats montre qu’une dose importante d’apha-cétoglutarique peut permettre une synthèse des protéines musculaires plus importante. Malheureusement, cette étude ne vaut que pour les rats (pour l'instant).

Aucune étude sur les humains n’est, à mon sens, assez fiable pour le moment pour pouvoir dire que l’apha-cétoglutarique, seul, permet une augmentation de la masse musculaire.

J’attends d’autres études pour fixer mon point de vue ! TF7 Labs innove mais le résultat n’est pas vraiment là pour le moment. Dommage, passons à la suite.

  • Taurine

Ah non, nombreux sont les fabricants qui mettent de la taurine dans leurs compléments alimentaires. Très connu dans les boissons énergisantes, ce dérivé d’acide aminé est supposé nous donner des ailes…

Mais les études scientifiques ont démenti son effet « dopant ». La seule chose que la taurine peut réellement faire, c’est éliminer une partie des toxines.

Encore une marque qui tombe dans le panneau. Bon allez John, ressaisis-toi, peut-être qu’il y aura de super-bonne surprises pour la fin !

  • Caféine (175mg)

La caféine est le cinquième ingrédient de Poison par TF7 Labs. La caféine est un booster bien connu. Il est d’ailleurs consommé partout dans le monde. Ici, on a une dose de 175 mg, ce qui est pas mal. La dose maximale de caféine conseillée pour un adulte par jour est de 400 mg.

Donc avec 175 mg, il est important de surveiller votre apport de caféine hors complément alimentaire. Thé, café, boissons énergisantes, bref levez le pied !

Après vous faites comme vous voulez hein, j’essaye juste d’être sympa les balourds !

  • Vitamine C (Acide Ascorbique)

Les vitamines sont toujours intéressantes dans un complément alimentaire. La vitamine C est bénéfique pour nos défenses immunitaires mais aussi pour la récupération post entrainement.

  • Vitamine B3 (Nicotinamide)

La vitamine B3 est utile, comme la plupart des vitamines B, elle aide à la dégradation des macronutriments pour les transformer en énergie. Et la vitamine B3 plus particulièrement,  joue aussi un rôle important dans le transport de l’oxygène et la circulation du sang.

  • Vitamine B6 (comme pyridoxine)

Dernier ingrédient de Poison par TF7 Labs et pour en finir avec ce cocktail de vitamine : la vitamine B6. La vitamine B6 est utile pour son rôle de dégradation des macro nutriments comme vu plus haut.

Bref, pour vous assurer une libération d’énergie puissante et efficace, la famille des vitamines B est indispensable.

Utilisation

Il est conseillé de prendre Poison 30 minutes avant l’entraînement. Pour la préparation : mélanger 1 à 2 doses avec 420 à 600 ml d’eau. Mixez le tout et dégustez.

Personnellement, je vous conseille de d'abord commencer par une dose. Si vous le sentez bien, prenez deux doses. Mais ne dépassez pas deux doses par jour !

Prix

Le préentraînement Poison de Tf7 Labs est au prix de 49,99€ sur Prozis.

Avis des consommateurs

Les avis sont assez positifs sur le goût notamment. Par contre, certains consommateurs se plaignent que Poison n’est peut-être pas assez puissant. Et d’autres aiment le fait que ce pré-entraînement ne soit pas trop intense. C'est donc vraiment selon la sensibilité de chacun.

Résumé 

Les plus :

  • Look d'enfer.

Les moins :

  • Taurine;
  • Puissance.

Ce que je vous recommande

Poison de Tf7 Labs est un pré-entrainement avec un look d’enfer, c’est certain. Derrière cette tête de mort se cache un produit qui est équilibré, malgré quelques fausses notes.

Je dirais que Poison est plutôt réservé aux néophytes des compléments alimentaires. Comme il n’est pas trop puissant, il est parfait pour commencer. Et puis il vous suffit de double la dose après accoutumance.

Pour moi, un pré-entraînement qui tient la route mais qui ne détrône pas certains produits bien meilleurs.

Voilà c’est tout, John se retire et à la prochaine les gars ! D’ici là n’oubliez pas de vous entraîner !

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...