NitroBuild Plus : l’arnaque ultime !!!

Salut les gars, la forme ?

On se retrouve encore une fois pour un nouveau test et avis afin de vous conseiller et vous aiguiller vers les compléments alimentaires à acheter (ou non) pour prendre du gros muscle comme on aime.

Alors, autant vous prévenir direct, suite à la demande d'AJ dans notre section des commentaires, je suis tombé sur un gros gros cas, Nitrobuild Plus.

Vous avez vu des publicités pour ce nouveau produit censé vous transformer en boeuf ? Vous êtes dubitatif ? Eh bien John est là pour vous donner son avis sur cette nouveauté. Vous allez pas être déçu, je vous le promet ! Let’s go !!!

Marque

J’ai cherché pendant des heures dans les moindres recoins du net, impossible de trouver le site officiel de la marque. D’ailleurs quel est le nom de la marque derrière ce Nitrobuild Plus ? Aucune idée ! Déjà là, ça commence à sentir mauvais.

Impossible de trouver des informations sur le lieu de production, le siège de la compagnie, les normes respectées par celle-ci ou bien un moyen de les contacter… J'ai seulement pu trouver cette page. Attention, lisez mon article et ne remplissez PAS les informations demandées !!!

Tu sens l’arnaque à plein nez ? En tout cas, on ne peut pas dire que ça inspire confiance. Je continue mon enquête pour voir ce qu’il en est réellement de ce Nitrobuild Plus, avec sa composition présumée…

Ingrédients

Bon, pour faire simple, les seules informations que j’ai pu trouver sur ce produit sont des sortes de "tests et avis", sauf qu’ils sont truffés d’incohérences et de fautes de Français. En fait, ils semblent simplement être des tests et avis traduits d’une autre langue, probablement de l’Anglais. Pas de problème, si ce n'est que la traduction a dû être faite avec un logiciel vraiment miteux, pire que Google Traduction.

Par exemple, cette phrase sur un avis du Nitrobuild Plus :

« Mis à part la masse musculaire de développer ces suppléments sont également utiles pour stimuler votre ont une tendance ness dans la libido, cela vient d’être le trouble tout naturel pour presque chaque adolescent qui souhaitent améliorer sa pratique mais ne peut pas s’il vous plaît son compagnon et aussi elle charge irrité en raison de son incompétence dans ce domaine de travail . »

Non, mais oh ! On se fout de la gueule de qui, là ? Franchement c’est du n’importe quoi.

Pour la composition du Nitrobuild Plus, certains disent qu’il contient du l-arginine, l-Citruline, de la créatine et d’autres de la glutamine et de la vitamine B12. Bref, on n'est pas dans la merde. Déjà que l’on ne comprend rien à la description du produit, voilà qu’on a une composition différente selon le site sur lequel on débarque…

Et impossible de vérifier ces informations car il n’y a pas de site officiel ou de possibilité de trouver une étiquette réglementaire avec les ingrédients de Nitrobuild Plus. Pour le dosage des ingrédients c’est exactement le même problème.

Il faudrait être dingue pour acheter un produit sans savoir ce qu’il contient. Mais malheureusement, si Nitrobuild Plus existe, c’est qu’il y a des gens qui sont tombés dans le panneau.

J’essaye de garder mon calme mais c’est dur les gars, ce genre de "complément alimentaire" pour la musculation me rend fou...

C’est du vol et cela endommage la réputation des compagnies qui font de réels tests et recherches afin de créer des produits vraiment efficaces.

Les gars, je tiens plus, je vais faire une série de pompes pour me calmer, bordel ! 

Utilisation

Nitrobuild Plus se présente sous forme de gélules à prendre on ne sait pas trop quand. Sûrement 30 minutes avant votre entraînement, peut-être 1h ou même 5h. Qui sait ? Leur flacon en contiendrait 90.

Prix

Impossible de le trouver sur Amazon, il a dû être retiré. Espérons pour de bon ! Ils promettraient également un remboursement si vous n’êtes pas satisfait. Seul problème : personne n’a encore réussi à récupérer son argent…

Avis des consommateurs

Les pauvres personnes qui sont tombées dans le panneau ont vu leur compte en banque chargé alors même qu’ils avaient simplement rempli un formulaire pour un essai gratuit… Et au niveau des effets, tous sont d’accord sur l’inefficacité de ce produit.

En fait, le système de NitroBuild Plus est le suivant: ils vous offrent un flacon gratuit (vous ne payez que les frais de port) et si vous ne faites rien, après 14 jours ils vont prélever une centaine d'euros de votre compte et vous envoyer un autre flacon de NitroBuild Plus. Il faut vraiment être très bien renseigné pour trouver ces informations bien cachées sur leur pseudo site...

"Si vous souhaitez continuer à utiliser Nitrobuild Plus ™ 14 jours après votre date de commande, vous n'avez rien à faire et nous procéderons à la facturation sur votre compte bancaire d'une bouteille à seulement 99,87 €."

Ceux qui se sont fait rouler dans la farine ont eu, pour seul moyen de contact avec la compagnie, un numéro de téléphone apparemment Anglais et dont la ligne était toujours occupée. Il faut être vraiment vicieux pour créer ce genre d’arnaque et voler les gens...

Résumé

Les plus :

  • ???.

Les moins :

  • Arnaque ;

  •  Compagnie inexistante ;

  •  Dosage impossible à trouver, peut-être dangereux ;

  •  Test et avis malhonnêtes ;

  •  Consommateur prit pour un *** ;

  •  Débit sur carte bancaire non autorisé.

Ce que je vous recommande

Ne surtout pas faire confiance à ces arnaqueurs. A ce propos, faites toujours bien attention avant de commander un produit sur Internet et vérifiez si vous trouvez des informations basiques comme :

- le site officiel du produit ;

- une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou un siège pour la compagnie ;

Si vous avez des doutes, passez votre chemin ! Si vous avez un doute sur un produit, parlez-en dans les commentaires, je me ferai un plaisir d’aller vérifier par moi-même.

S'il y a des personnes qui se sont faites avoir par NitroBuild Plus et qui me lisent, apparemment votre solution serait de faire usage de l'article L121-12 du code de la consommation qui interdit de facturer une vente de services sans commande préalable sous peine de sanctions pénales. (Source : Ooreka)

Les victimes peuvent aussi en apprendre plus sur ce site d'anti-arnaques. Le même numéro de téléphone de NitroBuild Plus est utilisé pour d'autres produits de beauté apparemment...

Dernière chose, il est très probable que vous tombiez encore sur les nombreuses pages de test et avis frauduleux de Nitrobuild Plus et si vous cliquez sur les images vous arriverez sur un autre produit (male x pro ou autre)… Faites bien attention, car je mettrai ma main à couper que ce produit est une arnaque lui aussi !

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (2)

  • Avatar

    Guigui

    |

    a ouai quand meme. Moi g presque acheté en plus. c cool que j ai trouve votre article dabord!

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Guigui,

      En effet, tu l’as échappé belle!

      De rien pour l’article, c’est normal.

      Bonne continuation,

      Max

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...