Mutant Madness, la transformation commence !

Bonjour les durs à cuire, c’est John et on se retrouve pour un nouveau test endiablé sur un pré-entrainement qui prévoit d’être assez puissant. Il se nomme Mutant Madness ! De la marque Mutant. Alors, est-ce que ce complément alimentaire va nous transformer en un Mutant ultra musclé ? La réponse c’est dans la suite de l’article. BOOOM

Marque

C’est la première fois que je teste un produit de la marque Mutant. Je me suis donc rendu sur leur site pour en apprendre un peu plus.

Un site correct, mais qui visuellement pourrait être plus attrayant je trouve. Mais bon, pour le reste, Mutant est une marque classique qui sponsorise une équipe d’athlètes euh de mutants ! En voici deux en photos. De gauche à droite, Johnnie O. Jackson et Karl Anderson. 

Ah oui, c’est bel et bien des mutants, pas de doute, quelle musculature.

Bref, rien de bien nouveau c’est donc le complément lui-même qui va je l’espère me séduire.

Mutant Madness est donc un pré-entraînement utile exclusivement pour les séances de haute intensité et on nous conseille de bien lire l’étiquette avant d’en prendre, tellement il est puissant.

Ok, ça rigole pas ! Allons voir ça de plus près avec la composition.

Ingrédients

Mutant Madness compte presque une vingtaine d’ingrédients. Je vais donc essayer d’être assez succinct. C’est partis !

  • Niacine

La niacine est un autre nom pour la vitamine B3. La vitamine B3 permet une circulation sanguine et un transport de l’oxygène plus performant.

  • Acide Folique

L’acide folique est la forme synthétique de la vitamine B9. Elle va jouer un rôle dans la synthèse des protéines, acides aminés et dans la croissance cellulaire.

  • Vitamine B12

La vitamine B12 pourrait avoir des effets de produit anabolisant mais rien n’est prouvé pour le moment. Néanmoins elle permet d’éliminer les toxines. Bon, troisième vitamine B… j’espère qu’on n'est pas tombé sur un jus multi fruits !

  • Magnésium

Le magnésium est un minéral récurrent dans les compléments alimentaires. Il participe à une bonne transmission nerveuse et permet une relaxation des muscles optimaux.

Bon voilà, je vais passer maintenant aux choses sérieuses. Les trois matrices principales de Mutant Madness. Matrice intensité et débit sanguin, Matrice 5-Caféine et Matrice pour augmentation/absorption.

Et c’est là normalement qu’il va y avoir des surprises !

Formule Mutant Madness :

1.Matrice intensité et débit sanguin:

  • Créatine Monohydrate Micronisée

La première matrice commence avec la plus célèbre des créatines, la monohydrate mais ici, micronisée. Ce dernier terme permettrait une meilleure  assimilation de la créatine par le corps.

Pour rappel, la créatine permet d’augmenter la puissance et la prise de masse musculaire.

La créatine monohydrate est très connue car elle est le rapport qualité-prix le plus avantageux. Ça commence bien donc !

  • Bêta-Alanine

C’est un acide aminé qui couplait avec la l-histidine, donne naissance à la carnosine. La carnosine qui est reconnus pour avoir des effets similaires à la créatine. Du très très lourd donc !

  • L-Arginine/L-Citrulline (1:1)

La citrulline est un acide aminé précurseur de l-arginine. Et ensemble ils servent à booster le taux d’oxyde nitrique. L’oxyde nitrique ou NO va quand à lui permettre une distribution plus performante de l’oxygène et des nutriments dans le sang.

  • Acide malique L-citrulline

Encore une fois, une dose de L-Citrulline mais avec de l’acide malique qui va booster l’effet de l’acide aminé. Pour comprendre le rôle de la L-Citrulline, je l’ai expliqué juste au-dessus.

Une première matrice qui tient ses promesses. Mutant Madness commence à remonter dans mon estime.

2.Matrice 5-Caféine

La deuxième matrice de Mutant Madness se concentre, comme son nom l’indique, exclusivement sur la caféine en 5 ingrédients.

  • Coffea arabica (graine)

Le café est reconnu comme un stimulant naturel, grâce à la caféine qu’il contient. Un ingrédient donc qui a du sens dans une matrice spéciale caféine.

  • Theobroma Cacao (graine)

La théobromine contenue dans les graines de cacao est également un stimulant naturel. Réputé comme étant un peu plus doux, ce deuxième stimulant donne une combinaison intéressante pour Mutant Madness.

  • Yerba Maté

Le maté est une boisson traditionnelle qui vient des amérindiens. Comme le thé ou le café, le maté contient de la caféine. Encore une fois, la caféine va agir comme un neurotransmetteur et stimuler notre corps.

  • Extrait de Thé vert

Le thé vert bien connu également comme un stimulant naturel. Néanmoins, le thé vert semble avoir un effet plus doux mais plus long après la prise.

  • Extrait de Grains de Café Vert

Et pour finir cette matrice, nous avons : extrait de grains de café vert. La café vert est enfaite le café avant torréfaction. C’est pour ça qu’il garde sa couleur verte. Encore une fois, c’est la caféine qui est recherchée.

Mutant Madness ne rigole pas avec la matrice 5-Caféine. 5 ingrédients qui vont travailler en synergie pour fournir la motivation de pulvériser nos objectifs !

Caféine totale : 335mg

Mutant nous donne le total de caféine contenues dans une dose. Et c’est intéressant car le maximum conseiller par jour est de 400 mg. Mutant Madness procure donc une quantité très importante de caféine. Attention de ne pas en rajouter en buvant du café ou des boissons énergisantes durant la journée. Sous peine de ressentir malaises et insomnies.

3.Matrice pour augmentation/absorption

Le moment est venu de parler de la dernière matrice de Mutant Madness. Une matrice dédiée à l’augmentation et l’absorption ! Let’s goooo !

  • Cannelle

La cannelle permet de réduire l’absorption du glucose. Et donc permettre une accumulation moindre de la graisse afin de garder la ligne !

  • Orge

L’orge comme son cousin l’avoine, contient de bonnes protéines et possède un indice glycémique faible. Il est donc parfait pour prendre de la masse musculaire et non graisseuse.

  • Oleuropein Aglycone (OA) (Extrait de Feuille d’Olivier)

L’oleuropein contenu dans l’huile d’olive aurait bien des vertus. Notamment diminuer le mauvais cholestérol et la pression sanguine. Mais une autre étude prouverait qu’elle serait aussi capable de monter le taux de testostérone.

Malheureusement les preuves sur étude de l’augmentation de testostérone sont bien trop douteuses pour moi. J’attends de voir d’autres études pour confirmer !

  • Bioperine (extrait de Poivre Noir) (Standerdisé à 95% de Pipérine)

La bioperine est souvent utilisée dans les brûleurs de graisses. Car la bioperine va provoquer un effet de thermogenèse, qui permettra la perte de quelques calories.

Bon, une matrice peut-être un peu en dessous des deux autres, j’ai l’impression. On continue, la conclusion arrive dans la suite !

Utilisation

Mutant conseille de commencer par 1/2 dose mélanger avec la boisson pour commencer. Et de graduellement passer à une dose 30 à 45 minutes avant l’entraînement.

La posologie précise aussi qu’il ne faut pas prendre Mutant Madness moins de 4 heures avant d’aller dormir. Comme le taux de caféine est assez extrême je ne peux qu’appuyer les recommandations de Mutant. Faites bien attention à vous habituer au produit avant de prendre la dose normale.

Prix

Mutant Madness est au prix de 24,90 € sur ce site.

Avis des consommateurs

Les consommateurs sont ravis des effets du pré-entraînement de Mutant. Et les seuls clients à avoir eu des soucis, sont ceux qui n’ont pas respecté les dosages…

Résumé

Les plus :

  • Matrice 5-caféine;

  • composition puissante.

Les moins :

  • Pas pour les débutants.

Ce que je vous recommande

Mutant Madness est un bon pré-entrainement mais il est vraiment réservé aux initiés des compléments alimentaires je pense. Car sa composition aggressive ne va peut-être pas plaire aux plus fragiles.

Mais pour les gros dures, je pense que c’est un bon pré-entraînement et le prix est assez abordable.

C’était donc le test de Mutant Madness, le premier produit de Mutant sur le site. Est-ce que cela vous intéresserait un autre test d’un autre produit Mutant ? Dites-moi quoi dans les commentaires.

A la prochaine et d’ici là, poussez sur la fonte !!!

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...