Somadrol 2.0 : un produit un peu spécial…

 Nouveau test, celui de Somadrol 2.0. Demandé par un de nos lecteurs en commentaire sur cette page, j’ai décidé de me lancer sur ce produit. Inutile de me remercier Benjamin, c’est cadeau ! :)

Somadrol 2.0. propose une triple action : Maximum de muscle, Maximum de force et Maximum de performance.

Mais aussi une amélioration de la synthèse des protéines, une réduction des niveaux de sérotonine, une augmentation du taux de testostérone et des niveaux d’IGF-1, pour des gains incroyables.

Somadrol 2.0., ça commence fort ! Mais es-tu vraiment à la hauteur de ta publicité ?

C’est ce que je vais vous faire découvrir tout de suite avec le test et avis complet sur ce pré-entraînement/booster : Somadrol 2.0.

Marque

Avant tout, je vais m'attarder sur le nom du produit : Somadrol 2.0. Donc, c’est la version numéro 2 ? Pas du tout, Somadrol étant simplement un produit qui existe déjà, mais pour une autre marque (EST).

Alors, pourquoi avoir choisi le même nom ? Somadrol 2.0 veut-il surfer sur le succès de son concurrent ? Manque d'originalité? Simple coïncidence ? Impossible de le dire…

Allons faire un petit tour sur le site officiel (seul endroit pour s’en procurer) de ce Somadrol 2.0. Le site est assez propre, même si perso, je ne suis pas vraiment fan du design de la boîte.

Mais bon, ce n'est pas vraiment le plus important non plus.

Par contre une image très étrange me choque directement :

Cet homme n’a qu’un seul pec… Effet secondaire du Somadrol ou simplement montage Photoshop raté ? Je vous laisse faire votre propre conclusion les gars.

Autre détail très étrange, leur design a l'air d'être copié sur celui d'un autre produit de musculation  dont nous avons effectué le test ici… Images, texte, couleurs, tout y est presque identique…

Oups !

A part cela, j’ai découvert que la marque derrière ce Somadrol 2.0 est Future Nutrition S.r.o. (donc bien différente de D-Bal.Max). Mais la même enseigne slovaque qui est responsable de Danabol de Megagear. Danabol qui n’a pas vraiment reçu un avis positif après le test de nos experts.

Mais bon, un produit n’est pas un autre. Je ne vais pas prendre position pour cela et continuer ce test en toute neutralité.

Qui sait, Somadrol 2.0 nous réserve peut-être de bonnes surprises ! On passe donc au véritable indicateur de son efficacité (ou non), sa composition...

Ingrédients

Avant que je commence à détailler les différents ingrédients de ce produit de musculation, on nous explique que tous les matériaux de base sont 100% Biodisponible.

Attention, cela ne veut pas dire biologique, mais bien que tous les ingrédients ont la capacité d’atteindre les membranes cellulaires des organismes vivants, dans notre cas, nous-mêmes.

Deuxième petit point que nous révèle Somadrol 2.0, c'est que leur service de production est certifié ISO 9001, une norme donnée pour un management de qualité.

Ok, pour moi c’est définitivement un plus, si une entreprise est bien gérée, il y a plus de chances que leurs produits soient de qualité.

Mais trêve de bavardages, rentrons dans le vif du sujet, les ingrédients de Somadrol 2.0...

  • AAKG ou Arginine Alpha-Cetiglutarate

Ce drôle de nom est en fait un mélange de l'acide aminé L-arginine et d’un acide Alpha-Cetiglutarate. 

L’arginine est bien connu des amateurs de musculation, car elle permet d’augmenter le taux d’oxyde nitrique, plus connus sous l’étiquette de NO.

Cet oxyde nitrique est ultra-intéressant pour pousser plus fort car il diminue la fatigue et booste l'énergie.

Et le procédé est assez simple à expliquer : l’oxyde nitrique améliore la distribution de l’oxygène et des nutriments dans nos muscles.

Mais pourquoi cet oxygène est si important ?

Car elle nous permet d’utiliser nos réserves de sucres et de graisses. Si après un gros effort, vous manquez d’oxygène, votre corps va créer de l’acide lactique, qui est responsable de la fatigue ressentie. Donc, pour résumer :

L-arginine = plus d’oxyde nitrique = meilleur distribution de l’oxygène = moins d’acide lactique = meilleures performances.

Dernier petit point, la AAKG a été développée car elle possèderait une assimilation et des performances encore meilleures que la L-arginine.

De mon côté, je remarque quelques contradictions au niveau des études sur le sujet. Affaire à suivre.

  • Caféine

La caféine, qu'on retrouve dans la plupart les produits de pré-entraînement, a un effet similaire aux neurotransmetteurs.

Elle offre surtout plus d'énergie.

Je le dis souvent, avec la caféine, il faut rester prudent. Trop consommée, et c’est la catastrophe avec des malaises, maux de tête et autres insomnies.

Pour le moment rien à redire sur ce Somadrol 2.0, des ingrédients qui ont bien leurs place dans un pré-entraînement de qualité. Je continue l’enquête pour en savoir plus !

  • Extrait de Guarana

On part ici sur un arbuste originaire du Brésil et d’Amazonie. Et ce sont ces graines qui sont utilisées.

Le Guarana se retrouve dans certaines boissons énergisantes ou dans des compléments alimentaires de perte de poids. Les amérindiens lui donnent même un effet aphrodisiaque !!!

Dans le cadre de notre pratique c’est surtout sa contenance en caféine qui nous intéresse. Cependant, certaines études indiquent que d’autres substances contenues dans le Guarana serait également bénéfique pour l'énergie, mais pas vraiment de preuves scientifiques concrètes pour le moment.

Je retiens donc son taux de caféine qui est certain de vous procurer un coup de pied au cul avant d’aller à la salle.

Un dernier petit mot sur le Guarana, ses effets seraient plus durables que la simple caféine et il améliorerait également notre concentration.

Bon, quelques lignes plus haut, je vous parlai de la surconsommation de caféine, et voilà un ingrédient en plus… Donc, encore une fois, attention... 

  • Tyrosine

Un acide aminé non-essentiel qui provoque un effet de bien-être et de quiétude, tout en diminuant la fatigue musculaire et cérébrale. En effet un manque de cet acide aminé peut provoquer dépression et malaise.

Il faut bien l'avouer, avoir un mental à toute épreuve est crucial pour se donner à 200% dans la salle !

Un ingrédient qui tient donc sa place dans Somadrol 2.0, d'autant plus qu'une étude prouve aussi son efficacité sur l’endurance ici.

  • Malate de creatine

De la créatine mais pas n’importe quelle créatine, de la malate de créatine. C’est une combinaison entre créatine et acide malique.

L’ajout de cet acide malique développerait masse corporelle et explosivité, ainsi que résistance. Néanmoins d’après la société Internationale de Nutrition Sportive, la créatine la plus efficace disponible en ce moment serait la créatine monohydrate.

Ce résultat est émis faute de preuves suffisantes concernant les autres créatines, donc il est à prendre avec des pincettes.

  • Taurine

Célèbre acide aminé contenu dans la fameuse boisson qui donne des ailes ! Mais un ingrédient très controversé, les uns nous disent qu’elle va améliorer la récupération, diminuer le stress et donner de l’énergie, et les autres disent que c’est un simple placebo pouvant provoquer des troubles du comportement (placebo qui provoque des troubles, euh, il y a un problème ici).

Je reste donc dubitatif sur cet acide aminé non-essentiel, car sans une étude scientifique sérieuse, rien ne permet de prouver son efficacité ou non.

Du coup, votre avis m’intéresse, ça vous donne des ailes la taurine ?

  • Citrulline

La citrulline vous est peut-être inconnue mais elle joue, comme L-arginine, un rôle au niveau du taux d’oxyde nitrique. En effet, la citrulline est précurseur de l’arginine.

Résultat: plus d’oxyde nitrique ou NO, moins d’acide lactique ainsi que plus d’énergie et de meilleures performances.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, relisez simplement le point sur la L-arginine plus haut dans cet article.

Je tiens quand même à préciser que selon certaines études, le malate de citrulline serait plus performant. Je me demande donc pourquoi ils n'ont pas tout simplement remplacé la citrulline par le malate de citrulline…

Un petit bémol pas si handicapant que ça pour Somadrol 2.0. Bien que pour le moment, sa composition reste honorable !

  • Hydroxyecdystérone

Sous ce nom des plus complexes se cache un extrait végétal, surnommé stéroïde de plante. L'hydroxyecdystérone a une structure proche des androgènes et permettrait de développer votre anabolisme.

Donc, son usage réduirait votre masse graisseuse au profit de votre masse musculaire. On finit donc en beauté avec un ingrédient très très intéressant et naturel !

 

Utilisation

Somadrol 2.0 se présente sous forme de gélules. La posologie est de 1, 2 voir 3 gélules par jour si vous voulez des effets plus puissants. Prenez les 30 minutes avant d’aller à la salle par exemple. Attention, qui dit caféine dit à éviter le soir.

Prix

Une boîte de 90 capsules permettrait de tenir un mois, donc 3 gélules par jour. Le prix est de 39,90€ sur le site officiel.

Avis des consommateurs

La majorité des consommateurs ont tous ressenti un gros boost. Par contre, également des effets secondaires comme des tremblements.

Résumé

Les plus :

  • Cocktail explosif;
  • Bon mix d'ingrédients.

Les moins :

  • Marketing douteux;
  • Effets secondaires;
  • Site resemblant fort à celui de D-Bal.Max.

Ce que je vous recommande

Somadrol 2.0 est un produit de pré-entraînement. Je reste par contre très suspicieux sur leur marketing, ils n'avaient pas le budget pour créer leur site eux-mêmes ?

Aussi, perso, je suis relativement sensible à la caféine donc je ne prendrai certainement pas 3 capsules de Somadrol 2.0 directement…

Mais au final, Somadrol 2.0 reste un bon produit de pré-entraînement, idéal pour ceux qui désirent avoir plus d'énergie pour pousser à la salle. Et vous, vous en pensez quoi du Somadrol 2.0 ?

 

Mots-clefs : , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (24)

  • Avatar

    Jp

    |

    Salut..
    Crois tu qu il est necessaire de prendre du somadrol 2.0 les jours de non entrainement aussi? Pour mon cas je m entraine 1 jours sur 2 a savoir 4 fois/semaine..

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Jp,

      Le mieux est de suivre les indications de consommation sur la boîte du produit. 🙂

      Max

  • Avatar

    nico

    |

    Bonjour,

    J’ai lu un peu les commentaires a propos de somadrol2 j’aimerai bien en acheter
    ma question est… le site d’achat est-il fiable?? car j’ai l’habitude d’acheter mes produitsvia paypal.

    cordialment

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Nico,

      Je ne peux pas vraiment répondre à ta question…

      Je suppose que oui MAIS je ne possède pas ce site donc je ne peux pas t’en garantir la fiabilité.

      Cordialement,

      Max

  • Avatar

    fabien

    |

    Bonjour, je prends de la proteine jumbo comme complement alimentaire cependant je viens de commander de la TEsto Fuel. Dois-je ranger ma Jumbo au placard ou bien ces deux complements peuvent-ils se prendre en meme temps?

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Fabien,

      Merci pour ton message.

      Non, aucun problème, tu peux prendre les 2 en même temps. C’est même une bonne idée de compléter TestoFuel avec des prots.

      A plus,

      Max

  • Avatar

    Maxime

    |

    Bonjour,
    J aimerais savoir à combien sont dosés les ingrédients constituant le produit. Merci

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Maxime,

      Apparement, elle n’est pas directement disponible sur le site du fabricant (ce qui n’est pas très sérieux) et nous n’avons plus le produit ici.

      Je ne peux malheureusement pas plus t’aider avec cela.

      Max

  • Avatar

    Florian

    |

    Bonjour j’ai acheté une boite de somadrol mais j’aimerais savoir comment prendre ce produit et en quel quantité ?
    Merci d’avance pour votre réponse.

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Florian,

      D’après le site officiel, c’est 90 gélules par mois, donc 3 par jour.

      Je te conseille donc de prendre une gélule après chaque repas (matin, midi, soir).

      N’hésite pas à nous revenir afin de donner ton témoignage après avoir utilisé ce produit de musculation.

      A plus,

      Max

  • Avatar

    YATOU Gilles

    |

    Je souhaite en acheter

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Gilles,

      Merci pour ton commentaire.

      Pour information, nous sommes un site de tests et avis sur les produits de musculation.

      Merci de directement contacter le vendeur de ce produit afin de t’en procurer.

      Sportivement,

      Max

  • Avatar

    manu

    |

    bonjour j ai 32 ans et je vais pas tarder a commencer la musculation pour me battir un corp dur et muscler , j aimerait etre comme je le desire assez rapidement , quel produits me conseillerait vous sans danger merci

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Manu,

      Pour commencer, nous te conseillons un produit comme TestoFuel.

      Pour plus d’informations sur celui-ci, n’hésite pas à consulter notre test complet ici.

      Bon courage pour ton départ en muscu!

      Max

  • Avatar

    clément

    |

    je l’ai testé et perso aucun effet ressenti je suis peut être déjà a fond sans caféine..

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Clément,

      Merci pour ton retour vis-à-vis de ce produit.

      S’il ne fonctionne pas pour toi, la meilleure chose à faire reste de te tourner vers un autre.

      Bonne continuation,

      Max

  • Avatar

    Julien

    |

    Salut les gars,

    J’ai essayé Somadrol 2.0 Sur 3 boîtes!! Et franchement c’est un bon pré-entraînement.
    Bonne petite congestion nous poussons plus et une bonne motivation. Perso moi je recommande. J’ai testé testo fuel aussi!!! Et bon produit mais manque de l’Akg. Bien évidemment ce n’est pas des produits
    miracle pour les deux il faut une bonne diète et un bon entraînement bon courage les gars

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Julien,

      Merci pour ton retour concernant ce produit de musculation.

      Bonne continuation à toi!

      Max

    • Avatar

      aslam

      |

      bonsoir tu prends comment 2 ou 3 comprimés? et comment kel hr merci

    • Avatar

      Max

      |

      3 par jour Aslam.

      A bientôt,

      Max

  • Avatar

    yeuyeu

    |

    yoann lacau, spécialiste paces, maintenant en kiné nous fait savoir que votre produit pu du cul !

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Yoann,

      Merci pour ton message.

      Ce n’est pas notre produit (nous sommes simplement un site de tests et avis de produits de musculation) mais nous apprécions ton retour par rapport à ce produit.

      Bonne continuation,

      Max

  • Avatar

    Ramos Eric

    |

    Je pense en commander très bientôt. J espère que ce produit et à l images de sa réputation

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Eric,

      Très bien, n’hésite pas à revenir ici pour nous donner ton impression personnelle sur ce produit.

      A plus,

      Max

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...