Isotropin HGH, des patchs pour PLUS de muscles et MOINS de graisse!

patch-isotropin-hgh-boiteLes suppléments à l’hormone de croissance humaine ou plus connue sous le sigle HGH (Human Growth Hormone) sont de plus en plus demandés par les bodybuilders. Isotropin HGH fait justement partie de cette catégorie de produits qui offrent d’améliorer la santé générale ainsi que les performances sportives, tout en aidant à perdre de la graisse et de gagner du muscle. Comment ce patch se différencie-t-il par rapport aux gélules et spray déjà commercialisés? Sa composition saura-t-elle tenir ses promesses? Quelques éléments de réponses dans ce qui suit.

Isotropin HGH, pour ceux qui n’aiment pas la pilule

C’est justement l’un des nombreux arguments de vente avancés par le fabricant de patch. Cette forme d’administration transdermique du principe actif de la solution semble plus efficace pour plus d’une raison :

  • C’est une méthode qui épargne le passage par l’oesophage et l’estomac, ce qui réduit beaucoup de gêne éventuelle pour le système digestif ;
  • Le passage du principe actif directement dans le flux sanguin, via la peau, est une garantie de son arrivée là où il faut, sans beaucoup de déperdition en chemin ;
  • L’utilisateur se libère de la contrainte des prises ponctuelles à ne pas rater et de celle de devoir avoir le produit toujours à portée de la main.

Le patch semble donc être une méthode non invasive qui se porte discrètement tout en étant efficace en même temps.

Isotropin HGH, les promesses du fabricant

Isotropin HGH est conçu et commercialisé par les laboratoires Newton-Everett Biotech, assez connus dans le monde des suppléments alimentaires pour la santé et le bien-être. Ce fabricant, auteur de Testrogain avec ZMA ( testé aussi sur ce site web ICI), existe depuis 2003. C’est une sociétée spécialisée en compléments de santé et de bien-être, ciblant des problématiques tels que les problèmes articulaires, la santé sexuelle et surtout les problématiques de perte de poids.

Selon son fabricant, Isotropin présente les atouts suivants :

  • a des effets anti-âge ;
  • stimule et tonifie les tissus musculaires ;
  • renforce le système immunitaire et digestif
  • améliore la qualité du sommeil ;
  • aide à perdre du poids en ciblant la graisse ;
  • augmente les niveaux d'énergie et d’endurance ;
  • améliore le mental, l’humeur et la mémoire ;
  • augmente l'endurance et améliore le rendement sexuels ;
  • ne contient pas d'alcool.

Pour les bodybuilders, ce produit aiderait à mieux récupérer après les séances d'entraînement et à construire de la masse musculaire en éliminant les graisses.

Isotropin HGH, comment ça marche ?

Le composant principal de ce produit est bien de la HGH synthétisée qui va stimuler le HGH  déjà produite par notre corps, et aussi responsable du processus de vieillissement chez l’homme. Par vieillissement, nous entendons ici le passage biologique naturel vers l’âge adulte, à partir de 20 ans. Au delà de cet âge spécifique, les taux de HGH ont tendance à diminuer dans le corps en entraînant avec eux le niveau de l’énergie générale. D’une autre part, les niveaux de graisse ont tendance à augmenter, surtout si on ne fait pas ou peu d’activité physique.

L’apport d’un supplément comme Isotropin est donc considérable vu que ce patch sert à libérer; à chaque application, quelques 5,400ng de somatotropine (HGH) directement dans le sang. Qui dit croissance dit génération de nouvelles cellules dans le corps (cheveux ,ongles, os et muscles). Vous comprendre donc l’utilité d’Isotropin HGH pour vous qui faites de l’exercice quotidien pour construire les muscles de votre corps.

isotropin-hgh-patch-ingredients

 

Les ingrédients Isotropin HGH

Ce patch contient essentiellement de la somatotrophine, une synthèse imitant la HGH d’origine humaine, en quantité de 5400ng par patch. Il est considéré ainsi comme un traitement homéopatique destiné à améliorer les taux déjà produits par notre corps.

Anecdote : vers les années 70, l’hormone de croissance humaine était prélevée sur des cadavres de personnes décédées! Après une certaine période, des études ont constaté que des personnes ayant bénéficié d’un traitement à base de cette hormone “posthume” avaient contracté la maladie de Creutzfeldt-Jakob. Depuis, elle a été remplacé par une hormone de synthèse.

Effets secondaires et contre-indications Isotropin HGH

Parmi les différents risques et effets liés à la prise régulière et excessive de la HGH, on retrouve :

  • Envies de siestes “de bébé”, l’après-midi ;
  • Fourmillements au niveau des poignets ;
  • Rétention d’eau ;
  • Hypoglycémie.
  • Des risques d’ordre plus théoriques seraient une acromégalie (gigantisme et élargissement des doigts, des os) et même le risque d’expansion de cellules cancéreuses existantes avant prise de HGH.

Mais ce sont là, rappelons-le, les risques liés à une exposition très longue à des doses élevées de HGH. Isotropin HGH demeure cependant un produit aux doses bien étudiés pour améliorer les taux de la HGH déjà présente dans le corps, sans risque de danger. 

Comment utiliser les patchs Isotropin HGH ?

Sur la partie interne du bras et de l’avant-bras ou encore sur le côté du ventre, appliquer le patch sur une zone de préférence non poilue et propre. Il faudra enlever le patch au bout de 12 heures de pose.

Une boîte d’Isotropin contient 30 patchs pour une utilisation quotidienne sur une période d’un mois.

En plus d’un mode de vie sain et de l’exercice régulier, il est recommandé de ne pas fumer et boire de l’alcool, pour des résultats plus tangibles.

Coût et dosage Isotropin HGH

Isotropin est décliné en boîte de 30 patchs contenant chacun 5400ng de HGH synthétique. Cela correspond à un traitement de 30 jours. L’utilisation minimum recommandée est de 3 à 6 mois, pour voir les premiers résultats.

Vous pourrez aussi le trouver chez des vendeurs au détail, en ligne, à partir de 65 $.

Nous vous proposons un lien d’achat sécurisé, que nous avons testé pour vous!

commander-maintenant

Avis d'utilisateurs Isotropin HGH

Parmi les différents témoignages recueillis sur le web, les utilisateurs de produits comme Isotropin HGH se disent satisfaits des effets constatés sur leur santé générale. D’autres hommes évoquent plus spécifiquement une amélioration de leur rendement sexuel.

Isotropin HGH en résumé

LES PLUS :
+ Perte de poids ;
+ Renforcement musculaire ;
+ Energie ;
+ Endurance ;
+ Puissance physique ;
+ Virilité ;
+ Anti-vieillissement.

LES MOINS :
- Pas de garantie satisfait ou remboursé (uniquement droit de rétraction de 7 jours) ;
- Pas d'études cliniques à propos de son utilisation.

Notre recommandation à propos d'Isotropin HGH

Il semble que l'activation de l'hormone de croissance humaine est un procédé qui marche pour gagner du muscle et perdre de la graisse en même temps, surtout dans le cadre d'un programme d'entraînement avec alimentation équilibrée et bien étudiée. Les risques évoqués sont visibles après au moins 10 ans d'exposition importante à de la HGH. La réputation du laboratoire fabricant nous poussent à dire que c'est un produit à tester, pour une période déterminée au bout de laquelle on pourra l'arrêter puis maintenir la ligne naturellement.

Mots-clefs : , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...