TesToid de Xcore Nutrition : le booster anti-oestrogène !

Salut les mastodontes, vous allez bien ? Nouveau test sur AT, avec Testoid de Xcore Nutrition. Un booster de testostérone qui se présente comme le plus puissant sur le marché. Alors info ou intox ? Mon avis complet sur la question, c'est par ici...

Marque

J’ai déjà fait des tests et avis de produits venant de Xcore Nutrition ici ou .

Mais pour ceux qui sont passés à côté, voici une petite présentation de Xcore Nutrition.

Xcore Nutritions nous vient de New York. Leur site pose les bases de leur éthique : devenir la marque ultime de compléments alimentaires pour les sportifs ! Mais aussi que leurs produits sont exclusivement créés dans leurs laboratoires, et qu’ils utilisent les toutes dernières technologies disponibles sur le marché.

On n’oublie pas bien sûr leur team d’athlète, qui teste les produits Xcore Nutritions pour s'assurer de leur efficacité.

Bref, c’est du lourd. Hé, John en a vu d’autres... Je vais commencer par bien décortiquer TesToid afin de voir si c’est un bon ou mauvais booster.

D’ailleurs, comment Xcore Nutrition nous présente TesToid ?

Tout simplement comme le meilleur anabolisant naturel sur le marché ! Qui permettrait d’exploser nos limites et de devenir le prédateur ultime !

Wow, ok ok, bon je vais étudier cela pour voir si TesToid est vraiment une bonne affaire. L’analyse complète dans la suite de l’article...

Ingrédients

Testoid contient 4 complexes différents. Complexe T-High Boost, AndroDopa, 7M A-Block et ErgoComplex. Commençons tout de suite avec le premier complexe.

Complexe T-High Boost

Le complexe T-High Boost est, comme son nom l’indique, un complexe servant à booster notre testostérone et nos hormones. Il est composé de trois ingrédients, d’après le site de la marque. Malheureusement l’étiquette ne nous parle que de deux ingrédients… Erreur malencontreuse ou bien ingrédient secret ? Dans tous les cas ce n’est pas très sérieux !

  • Acide D-Aspartique

L’acide d-aspartique est un acide aminé connu sous le nom d’acide aspartique. Son cousin l’acide l-aspartique est parfois également utilisé dans les boosters. 

Si vous voulez en savoir plus, j’ai déjà écrit un article au sujet de l’acide aspartique ici.

  • Zinc

Deuxième et donc dernier ingrédient de ce complexe, puisque le troisième est secret ou inexistant...

Le zinc donc, un grand classique des produits anabolisants au fil des années. Le zinc permet une diminution de la fatigue mentale et provoque une croissance musculaire plus importante.

Rien de très nouveau pour ce premier complexe, Xcore Nutrition reste très classique… voyons la suite !

AndroDopa

Ce second complexe doit aider à augmenter nos récepteurs androgènes pour qu’ils puissent synthétiser plus de protéines et transformer le tout en testostérone. Ok, c’est pas mal comme programme.

Deux ingrédients composent ce complexe et les voici :

  • Tartare de L-carnitine

L-carnitine, encore un acide aminé. Par contre un tartare ? Je ne vois pas du tout ce que fait le terme tartare ici mais passons. La l-carnitine est souvent retrouvée dans les fats burners car elle permet de perdre de la graisser et de gagner en énergie.

On parle aussi de son effet positif sur la récupération et la croissance musculaire. Malheureusement, les études ne sont toujours pas unanimes sur le fait que cet acide aminé soit utile ou pas. 

Je ne me prononce donc pas vraiment, en attendant plus de tests scientifiques.

  • Fève des marais (Vicia faba) (fruit)

Les fèves des marais sont intéressantes ici car elles contiennent de la l-dopa, précurseur de la dopamine. Cette acide aminé, très rarement vu dans les boosters, permet donc d’augmenter le taux de dopamine.

La dopamine qui est neurotransmetteur qui nous fait ressentir un sentiment de plaisir. D’après Xcore Nutrition, cette dopamine augmenterait le nombre de récepteurs androgènes et donc notre testostérone…

Je n'ai malheureusement trouvés aucune étude scientifique tangible dans ce sens.

7M A-Block

Ce nouveau complexe permettait de désactiver l’aromatase. Un enzyme qui transforme la testostérone en oestrogène, une hormone femelle qui nuit donc à vos résultats.

Xcore Nutrition affirme que dû au stress et à notre vie sédentaire, le taux d’oestrogène dans nos corps s’est décuplé. 7M A-Block, devrait donc stopper cette propagation pour nous permettre de gagner en muscle et en testostérone plus facilement.

  • 7-méthoxyflavone

l’unique ingrédient du complexe est 7-méthoxyflavone qui est connu comme le meilleur bloqueur de l’aromatase. Et pour une fois, une étude scientifique le prouve ici.

Un très bon point pour TesToid de Xcore Nutrition, qui remonte dans mon estime !

ErgoComplex

Voici déjà le dernier complexe de ce fameux t-booster : TesToid. ErgoComplex est là uniquement pour booster les effets des trois autres complexes vus plus haut. Il se compose de trois ingrédients. Extrait de ginkgo biloba, fruit de poivre noir, et vitamine B6.

Comme ils agissent simplement comme support aux autres complexes, je ne vois pas vraiment l’intérêt de les développer un par un. Les effets de TesToid sont simplement maximisés, ce qui est une très bonne chose !

Alors, alors, vous en pensez quoi de ce booster vous ? Pour ma part je suis pas super super chaud pour le moment… Mais le test n’est pas encore fini. Il me reste quelques points à développer dans la suite...

Utilisation

La prise de TesToid se fait sous forme de shaker. Mélangez 9g de TesToid avec 200 ml d’eau froide, secouez et déguster pendant votre petit-déjeuner. Il suffit de prendre un shaker par jour. Une fois votre boîte terminée, il est conseillé d’arrêter pendant deux semaines et de reprendre la cure ensuite.

Prix

TesToid de Xcore Nutrition est au prix de 39,99 € sur ce site.

TesToid contient 26 doses, donc de quoi tenir 26 jours tout ronds.

Avis des consommateurs

Les avis sont assez bons, le goût notamment est souvent applaudi. Au niveau des effets, la plupart des consommateurs apprécient le boost.

Seul bémol, quelques personnes trouve TesToid trop chimique et imbuvable. Malgré tout, dans l’ensemble, la critique est positive.

Résumé 

Les plus :

  • Le prix;
  • Bloqueur d’aromatase.

Les moins :

  • Certains ingrédients douteux.

Ce que je vous recommande

Malgré quelques fausses notes, je trouve que TesToid s’en sort assez bien. Avec des complexes assez clairs et un nombre raisonnable d’ingrédients, pour un prix intéressant.

Rajoutez à cela le nombre d’avis positif et vous obtenez un booster qui tient finalement la route. Maintenant, existe-il mieux sur le marché en ce moment ?

Très honnêtement oui, mais ce TesToid saura ravir un public certain !  Et vous, vous en pensez quoi de ce booster ? Dites-moi tout en commentaires !

A bientôt mes taureaux !

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (2)

  • Avatar

    Julien

    |

    Attention il ne s’agit pas de Tartare de l-carnitine mais de tartrate, cette forme se veut plus efficace que la forme plus “classique” ,l’acétyle.

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Julien,

      Autant pour nous! Et merci pour la correction!

      Max

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...