Xcess Ultra Concentrate de Xcore Nutrition : le produit thermogenèse par excellence !

Coucou les durs à cuire, c’est John en direct des studios de AT.com pour vous conseiller sur un nouveau produit de Xcore Nutrition : Xcess Ultra Concentrate. J’ai affaire ici à un brûleur de graisse ultra concentré et qui devrait faire des ravis.

Vendu par son marchand comme LE produit pour obtenir un corps de rêve et atteindre vos objectifs de poids... Et tout cela grâce à un effet thermogénique ultra puissant ! Ok, j’ai donc un gros travail d’analyse à réaliser sur Xcess Ultra Concentrate pour savoir s'il en vaut le coup ou pas !

Marque

Xcore Nutrition est une jeune marque qui vient du pays de Donald Trump… Leur site est très sympathique visuellement et j’y apprends qu’ils utilisent des laboratoires certifiés ainsi que les dernières technologies pour fournir des suppléments alimentaires de qualité.

Mais aussi qu’ils sont à la pointe de l’actualité et n’hésitent pas à faire tester leurs produits par leur team d’athlètes ! Bon, assez classique mais ça commence assez bien !

Alors, si vous êtes un peu réactif, vous aurez remarqué que l’article juste en dessous de celui-ci, porte sur un autre produit de la marque Xcore Nutrition. Hé oui, pour moi cette marque est une nouvelle découverte. Malheureusement, leur premier produit n’avait pas vraiment tout tué mais peut-être qu'Xcess Ultra Concentrate me réserve une surprise…

Xcore Nutrition nous parle d’un triple effet pour Xcess Ultra Concentrate :

1. Un effet diurétique : pour lutter contre la rétention d’eau et donc diminuer le volume du gras. Le résultat se fera voir dès que l’on portera des vêtements !

2. Un contrôle de l’appétit : Xcess Ultra Concentrate va permettre de ne pas craquer sur les sucreries et ainsi consommez moins de calories.

3. Brûler la graisse : ici c’est l’effet thermique de Xcess Ultra Concentrate qui entre en jeu. De ce fait, la graisse sera transformée en énergie jour après jour et tout cela grâce à la composition du brûleur de graisse.

C’est donc un beau programme et je m’en lèche les babines mais, en même temps, je sors les griffes pour étudier sous tous les points ce Xcess Ultra Concentrate et me permettre de donner mon avis de professionnel sur le produit !

Je démarre comme la tradition oblige, par la composition, BOOOOOMM !

Ingrédients

Xcess Ultra Concentrate contient 9 ingrédients actifs pour diminuer et réguler la masse graisseuse. Il est temps pour moi de les analyser un par un.

  • Caféine

La caféine est un ingrédient incontournable des "fat burner", tout simplement car il fonctionne ! La caféine est reconnue pour son effet de thermogenèse. L’effet de thermogenèse va permettre à notre organisme de consommer un nombre plus important de calories par lui-même, tout simplement.

Pour être plus précis, la caféine va augmenter la chaleur de notre corps. En réaction à cela, notre organisme va réguler notre température corporelle. Cette action aura pour conséquence de brûler quelques calories.

Alors, oui, la caféine fonctionne mais ne pensez pas perdre trois kilos après un café. L’effet est faible mais bien présent. Par contre, je tiens à vous mettre en garde sur la caféine, un excitant qui peut être nuisible si consommé à trop forte dose.

Je vous conseille donc de diminuer les autres sources de caféine (boissons énergisantes, thé,…) pour ne pas exploser votre quota journalier.

  • L-Tyrosine

La tyrosine est un acide aminé contenu dans les amandes, avocats ou encore les bananes. La l-tyrosine permet le bon fonctionnement nerveux et hormonal de notre corps.

Elle est surtout utile en cas de stress (physique ou mental). Je pense donc qu'ici, la tyrosine est ajoutée car un sentiment de faim peut provoquer un stress. Elle permettrait donc de contrer cet effet de stress et garder un mental d’acier et pas mal d’énergie.

Il est certain que garder un bon état d’esprit lors d’une sèche est ultra-important pour atteindre ses objectifs. Je trouve donc que la tyrosine a toute sa place dans Xcess Ultra Concentrate. Un brûleur de graisse qui me séduit assez pour le moment, mais j’attends la suite !

  • Extrait de thé vert (camellia sinensis) feuilles

Le thé vert contient de la théine. Une substance qui, comme la caféine, va provoquer la thermogenèse. Comme je vous l’ai expliqué plus haut, le corps va donc brûler quelques calories.

Le seul bémol que je peux ajouter c’est que Xcore Nutrition nous rajoute ici un stimulant. Donc, faites bien attention (encore une fois) à diminuer, voir stopper vos boissons énergisantes et café, pour éviter les insomnies !

  • Selenium

Le sélénium est un oligo-élément qui maintient la bonne santé de la thyroïde. Mais si vous ne souffrez d’aucun problème au niveau de votre glande thyroïdienne, alors, le sélénium est tout simplement inutile…

Je ne comprends donc pas vraiment l’ajout de cet ingrédient par Xcore Nutrition. Le sélénium est un anti-oxydant, certes, mais cela en reste là.

  • Extrait de Gingembre (Zingiber officinale) racines

Le gingembre, une racine utilisée depuis des millénaires en Asie notamment est, dans notre cas, très utile pour la digestion.

En effet, la consommation de gingembre permet une meilleure assimilation des nutriments contenus dans la nourriture ingérée. Mais ce n’est pas tout, le gingembre est également considéré comme un coupe-faim naturel !

Une racine qui a donc bien sa place dans Xcess Ultra Concentrate !

  • Pissenlit (Taraxacum officinale) racines

Alors là, ils veulent me faire bouffer des plantes maintenant ? Après recherche, il est vrai que le pissenlit est excellent dans le cadre d’un brûle-graisse !

Le Pissenlit permet notamment de ralentir la digestion, ce qui signifie que l’on aura un sentiment de satiété plus long et on consommera donc moins de calories. Et pour finir, le pissenlit est idéal contre la rétention d’eau.

Bref, une fleur avec des pouvoirs insoupçonnés.

  • Garcinia Cambogia (fruit)

Le garcinia cambogia est un fruit Asiatique très peu connu sous nos contrées. Depuis plusieurs années, on le retrouve dans différents produits pour perdre du poids. Il serait spécialement efficace pour empêcher de stocker les graisses.

Malheureusement, aucune étude scientifique ne le prouve et personnellement je prendrai cet ingrédient comme un placebo sans réel intérêt. Dommage pour Xcore Nutrition, je viens de tomber sur un os…

  • Piment (Capsicum Annuum) fruit

Le piment, bien connut des amateurs de nourriture épicée à d’autre pouvoirs que le fait de repeindre vos toilettes !

Blague à part, la capsaïcine, composé du piment, peut nous faire perdre du poids, en provoquant dans notre corps la thermogenèse.

C’est-à-dire qu'une fois encore, et pour réguler sa température, notre organisme va pomper quelques calories. On peut donc dire que le piment est un ingrédient brûle-graisse et qu’il me fait pleurer par le …. Ok je vais trop loin, désolé !

J’arrive déjà au dernier ingrédient de Xcess Ultra concentrate de Xcore Nutrition. Au fait, vous en pensez quoi pour le moment ?

  • Bioperine ®

L’ingrédient final de notre brûleur de graisse est un ingrédient breveté. La Bioperine est un extrait de poivre noir.

Et c’est toujours l’effet de thermogenèse qui est mis en avant ici, grâce à la pipeline, contenue dans le poivre. Un effet brûle-graisse supplémentaire donc. Pour en finir avec cet ingrédient, je peux rajouter qu’il est rempli d’anti-oxydants !

Voici donc pour la composition de Xcess Ultra Concentrate terminé. Des ingrédients pas mal choisis pour ma part. Mais rien n’est encore joué ! Ma conclusion sur ce brûleur de graisse en fin d’article.

On continue avec la posologie de Xcess Ultra Concentrate...

Utilisation

Xcore Nutrition conseille de prendre une pilule 30 minutes avant le petit déjeuner et une pendant l’après-midi. Si vous voulez augmenter les effets, vous pouvez augmenter la dose jusqu’à 4 pilules par jour. Mais augmentez graduellement !

Xcore Nutrition ajoute qu’il est déconseillé de prendre Xcess Ultra Concentrate 6 heures avant d’aller dormir.

Et dernier avertissement : évitez de consommer d’autres sources de caféine, puisque Xcess Ultra Concentrate en contient déjà assez. John vous aura prévenu les gros durs !!!

On passe maintenant au prix de ce brûleur de graisse.

Prix

Xcess Ultra Concentrate est disponible sur le site Prozis au prix très alléchant de 19,99 € pour 60 capsules.

Avis des consommateurs

Une grande majorité des consommateurs se disent ravis par le produit ! Les résultats sont au rendez-vous et l’effet brûleur de graisse fonctionne. Mais une petite poignée d’utilisateurs mettent tout de même en garde sur un effet de transpiration accrue. Les seuls avis négatifs semblent être des personnes qui ont pris le supplément sans suivre un régime ou un programme de sport et sont donc déçus du non-résultat...

Résumé 

Les plus :

  • Pas chèr;
  • Thermogenèse efficace;
  • Coup de fouet.

Les moins :

  • Attention au surplus de caféine.

Ce que je vous recommande

Je peux vous dire personnellement que Xcess Ultra Concentrate s’en sort très bien. Dans la gamme des brûleurs de graisse, il tient le haut du pavé !

Bien entendu, une bonne sèche s’accompagne d’un régime et d’un programme sportif approprié. Un brûleur de graisse n’est pas un produit miracle pour perdre 10 kilos en une semaine.

Je sais, je suis ennuyant mais faites simplement attention à ne pas exagérer au niveau de la caféine !

A part cela, je ne peux que vous conseiller Xcess Ultra Concentrate pour que vous puissiez vous en faire votre propre avis.

Allez, à la prochaine mes taureaux !

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (2)

  • Avatar

    Briquet

    |

    Bonsoir pouvez vs me dire si c est risque pour un jeune de 16 ans qui veut faire attention donc sport cardio ..musculation et rééquilibrage alimentaire suivie..
    Et moi également j en prends deux par jours car je suis en rééquilibrage alimentaire également et que j ai besoin de perdre..pour ma part je fais du cardio et footing deux à trois fois par semaine.
    Merci de votre reponse

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Briquet,

      Pour rester prudent, je conseille toujours d’avoir 18 ans avant de prendre des suppléments alimentaires.

      Si vous désirez quand même en prendre, veuillez directement consulter votre médecin afin qu’il vous conseille au mieux (lui seul connait vos caractéristiques et votre état de santé général).

      Mis à part ça, surtout ne lâchez rien. C’est super de décider de se prendre en main si jeune!

      Bonne continuation,

      Max

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...