4 Gauge : le pré-entraînement de l’année de 2017 !?

Nouveau test d’un pré-entraînement sur AugmenterTestosterone.com... Le très attendu 4 Gauge ! 4 Gauge nous promet une puissance accrue lors de nos entraînements, un gain de masse musculaire, un mental d’acier et tout cela avec un produit sans édulcorants !

On croit rêver pour le moment ! MAIS je vais rester bien éveillé et ouvrir mes yeux afin de vous proposer un test complet de ce produit. Comme d’habitude, ce test démarre par une vue d’ensemble sur la marque. GOOOOO !

Marque

4 Gauge signifie 4 calibres. Ce qui explique sa superbe boîte en forme de cartouche de fusil. BANG !

Nouveau venu de la marque Roar Ambition, qui est derrière l’un des boosters de testostérone les plus respectés sur le marché : TestoFuel.

Mais gardons l’église au milieu du village...  Oui, TestoFuel est un produit remarquable, mais qui nous dit que 4 Gauge aura la même qualité ?

Pour rappel, Roar Ambition est un fabricant de compléments alimentaires basé à Londres. Avec TestoFuel, ils possèdent également Instant Knockout. Et pour compléter la famille, ils viennent de lancer 4 Gauge.

La mentalité de Roar Ambition se base sur trois points :

- Proposer des produits cliniquement prouvés et efficaces;

- Améliorer leurs produits et leurs ingrédients au fil des avancés technologiques et scientifiques;

- Ne proposer que des produits sans danger et totalement naturels.

Ahhhh, si toutes les marques de produits de musculation pouvaient être comme cela, j’aurais beaucoup moins de boulot... 

Concernant le site internet de 4 Gauge, il est tout simplement sublime, un design à la pointe de ce qui se fait en ce moment. Cela fait plaisir aux yeux et rajoute une certaine dose de crédibilité. Car oui, Roar Ambition soigne son image.

Au niveau des normes internationales, 4 Gauge est certifiée par la FDAla cGMP et est certifié 100% naturel.

Ok, on commence donc très fort, avec un produit qui non seulement a de la gueule, qui vient d’une compagnie respectée et qui est très bien régulé.

4 Gauge serait-il le nouveau champion des pré-entraînements ? 

Je tremble d’excitation mais il me faut respirer et rester calme car rien n’est joué et on arrive au point primordial pour juger de la qualité de 4 Gauge : sa composition.

Restez avec moi les gars, c’est l’heure de dépouiller cette douille et voir ce qu’elle a  vraiment dans le ventre...

 

Ingrédients

Petite parenthèse avant de parler des 8 ingrédients contenus dans ce 4 Gauge... Roar Ambition nous informe clairement sur le site que ce produit ne contient pas de formule secrète ou de mélange exclusif. Simplement car de nombreuses marques utilisent ce genre de coup marketing avec au final un mix d’ingrédients dont le dosage est tout simplement introuvable…

Purement dans le but de faire croire aux consommateurs que leur produit est lié à une formule "secrète". 

J’apprécie la franchise de 4 Gauge mais surtout le fait qu’ils prennent complètement à contre-pied le monde des compléments alimentaires de musculation en étant 100% transparent. 

Voilà, je referme maintenant ma parenthèse et je vais attaquer la composition de 4 Gauge.

Ce nouveau pré-entraînement vaut-il vraiment le coup ? Suivez-moi pour le découvrir !

  • Caféine Anhydrous [150MG]

On commence avec un première ingrédient, qui est une forme déshydratée du café. Des études disent que sous cette forme la caféine aurait de meilleures performances. Il n’y a quand même, à mon sens, pas encore assez d’études pour le prouver à 100% donc je ne veux pas encore me prononcer.

Ce qui est connu par contre, c’est l’effet de la caféine dans notre corps qui agît tel un neurotransmetteur et offre ce surplus d’énergie pendant les longues séances, afin de pouvoir pousser encore plus fort et encore plus longtemps.

La caféine est certes un ingrédient assez classique dans un pré-entraînement mais ce que j’apprécie particulièrement ici c’est le dosage ici de 150 mg. Ce dosage est certain de nous donner un coup de pied au cul mais sans risquer  de faire une overdose de caféine (ce qui peut être désastreux pour le mental).

En effet et pour rappel, un surdosage de caféine peut provoquer des malaises, maux de tête et baisse d’énergie.

Un excellent choix au niveau du dosage, ce 4 Gauge a l'air d'être bien calibré, juste comme il faut ! Bang Bang !

Je continue mon enquête...

  • L-Théanine (200MG)

Deuxième ingrédient de 4 Gauge : un acide aminé naturellement présent dans le thé vert. Tout le monde (ou presque) connaît les effets du thé vert qui sont assez paradoxaux, puisqu'ils offrent un boost d’énergie tout en offrant un sentiment de calme et de relaxation.

C’est exactement ce que la l-théanine va avoir comme effet. Car elle représente le principe actif du thé vert qui procure cette sensation d’apesanteur mais sans provoquer de somnolence ou de baisse d’attention. Il faut également savoir que la l-théanine booste la dopamine, responsable de notre humeur.

Avoir un mental à toute épreuve et garder son calme est primordial lors de nos entraînements brutaux. De plus, je note que la l-théanine fonctionne en parfaite harmonie avec le premier ingrédient : la caféine anhydrous. C’est la combinaison gagnante qui permet d’être ultra motivé dans la salle tout en gardant calme et assurance.

Double action donc pour soulever la fonte un peu plus chaque jour, c’est nickel ! Le dosage de ce deuxième ingrédient est encore une fois de plus optimal.

  • Creatine Monohydrate [1000MG]

La créatine monohydrate est l’une des créatines les plus utilisées, ses effets positifs étant régulièrement salués par les amateurs de musculation. Si vous ne connaissez pas les effets de la créatine, c’est probablement la première fois que vous vous rendez sur notre site (honte à vous). Mais pas de soucis mon jeune poussin, je vais t'expliquer tout cela...

La créatine permet d’augmenter force et endurance, et donc la masse musculaire. Elle aide à la création de l'adénosine triphosphate ou ATP. Et cette ATP fournit en énergie nos cellules musculaires. 

Un ingrédient classique certes, mais qui a fait ses preuves et dont l’efficacité est indiscutable.

  • Malate de Citrulline [6000MG]

La citrulline est un acide aminé qui vient de la pastèque.  Ici nous avons du malate de citrulline, c’est une nouvelle version de la citrulline, mélangée avec un sel organique. Des études prouvent que son absorption est encore plus performante sous cette forme.

Mais tu nous as toujours pas dit à quoi cela servait John ?

Je sais les gars, j’y arrive. Alors la citrulline est précurseur de la l-arginine. La l-arginine qui possède comme avantage d’augmenter le taux d’acide nitrique ou NO. Cet acide nitrique accroit alors la distribution de l’oxygène et des nutriments au niveau des muscles.

Et, si vous ne l’aviez pas remarqué, l’oxygène est primordial lors de vos séances ! 

Donc, le malate de citrulline va booster votre taux de NO et va éviter un maximum la libération de l’acide lactique. Résultats ? Plus de force, plus d’endurance et des gains musculaires encore plus importants.

Encore une fois, je tiens à souligner que le dosage de malate de citrulline dans ce produit est tout simplement idéal. Bang Bang ! Ils sont forts les gars !

  • Betterave [300MG]

Des études ont prouvé que le jus de betterave permettait d’augmenter, lui aussi, le taux de NO ou acide nitrique.

On se retrouve donc avec un ingrédient complémentaire au malate de citrulline. Une combinaison de taille pour augmenter puissance à la salle et donc favoriser le prise de masse musculaire.

On notera également que le jus de betterave possède un pouvoir de régulation de la tension artérielle.

  • Rhodiola Rosea [100MG]

Le rhodiola rosea est une plante utilisée depuis les temps immémoriaux dans la Grèce antique ou en Asie. Elle fait partie de la famille des plantes adaptogènes. C’est-à-dire qu’elle augmente les capacités que notre corps face au stress.

Le rhodiola rosea va réguler la production de deux hormones dites du bonheur : la sérotonine et la dopamine. Résultant à un état de bien-être et une détermination à toute épreuve.

Il faut bien l'avouer, on peut parfois avoir un peu de mal à la salle, quand on pousse à fond. Grâce à cette dose de rhodiola rosea, vous arriverez peut-être à dépasser votre charge max.

Comme ils l'ont promis sur leur site, 4 Gauge, grâce à sa composition "mixte", aide non seulement à améliorer les performances physiques mentales également.

Mais ce n'est pas encore fini, puisqu'il me reste encore deux ingrédients à analyser avant de faire ma conclusion finale. Restez avec moi les gars, on y arrive...

  • Acetyl-L-Carnitine [500MG]

La l-carnitine est un acide aminé assez fréquemment utilisé dans les brûleurs de graisse. Son rôle est de transporter les molécules de gras vers les mitochondries, qui sont des sortes de centrales énergétiques.

Il est donc facile de voir les points positifs d’un tel ingrédient : fonte des graisses et énergie supplémentaire. On parle aussi de son impact dans la récupération et la croissance musculaire.

Même si les études divergent parfois sur l’efficacité de cet acide aminé, je trouve que c’est un bon ajout pour ce produit. Et pour la millième fois (au moins), le dosage de 500mg semble tout à fait indiqué pour des résultats optimaux !

  • Eau de noix de coco en poudre [300MG]

Voici venir le dernier ingrédient de notre fameux 4 Gauge. De l’eau de noix de coco ! Très plébiscité ces dernières années, cette eau presque miraculeuse venant des noix de coco vertes, serait le nouveau chouchou des sportifs. Alors, arnaque ou pas ?

Hé bien, moi je l'apprécie la noix de coco, étant très pauvre en calories mais surtout remplie de potassium et minéraux, elle se trouve être une allié de taille pour tous les sportifs.

Je rajoute encore son effet réhydratant à son palmarès. 

Bon voilà, la composition de 4 Gauge, c’est fait. Merci John, tu es notre héros.

Oui je sais les gars, n’en faites pas trop non plus. Mais vous en dites quoi de ce supplément vous, pour le moment ? Pas encore décidés ? Attendez ma conclusion à la fin de l’article pour en avoir le coeur net, c’est reparti...

Utilisation

4 Gauge est un shaker, donc à mélanger avec de l’eau et bien secouer. La prise de 4 Gauge peut se faire de 45 minutes à 15 minutes avant l’entraînement. Il est conseillé de commencer par une dose qui équivaut à deux cuillères.

Si vous voulez augmenter encore les effets et les supportez correctement, vous pouvez monter jusqu'à deux doses.

Prix

Le pack le plus avantageux est celui de trois 4 Gauge, au prix de 87,5 €. Ce prix contient une réduction de 50% sur une des 3 boîtes !

Avis des consommateurs

Je suis habitué à dénicher les vendeurs de compléments supplémentaires mettant de faux témoignages simplement pour faire vendre.

Mais ici, 4 Gauge fait les choses différemment en proposant à tout consommateur de témoigner. Et ils ajoutent que toute fausse photo ou photo d’autres personnes ne sera pas approuvée et qu’ils se réservent même le droit de vous demander de prouver votre identité.

Je n'avais jamais vu ça dans le monde des compléments alimentaires et ça me plait.

Parenthèse faite, il y a donc quelques témoignages de personnes d’âge différents et tous sont ravis du produit sur leur site.

Pour les avis extérieurs, il faudra probablement attendre un peu (le produit étant vraiment récent).

Résumé

Les plus :

  • Roar Ambition, une compagnie réputée à la tête de ce nouveau produit ;

  • 100% transparent ;

  • 100% naturel ;
  • Dosage efficace et sans danger ;

  • Le produit évolue au fil des avancées scientifiques ;

  • Packaging de qualité supérieure.

Les moins :

  • Site officiel pas encore en français (mais cela ne saurait tarder) ;

  • Un seul goût.

Ce que je vous recommande

Je doit vous avouer que je suis soufflé par ce 4 Gauge. C'est un pré-entraînement 100% naturel, pouvant être consommés par les vegans ou végétariens et avec une liste d’ingrédients, clair, précise, et efficace. Que demander de plus ?

Ce que j'apprécie également, c'est la transparence de ce 4 Gauge, qui se démarque nettement de tous les coups marketing mal odorants de nombreux de ses concurrents.

4 Gauge, le nouveau roi des pré-entraînement ? D'après moi oui et vous conseille d’essayer cette nouvelle petite bombe ! J’aimerais en croiser plus souvent des comme ça ! Bang Bang !

 

Mots-clefs : , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...