RedBurn Hardcore SuperSet : un brûleur de graisse vraiment Hardcore ?

Un nouveau test rien que pour vous les gars: le brûleur de graisse RedBurn Hardcore de SuperSet Nutrition. J’avais testé il n'y a pas trop longtemps la Whey Protéine Advanced de la même enseigne. Le manque d’information sur la marque et le prix ne m’avait pas convaincu à 100%.

Va-t-il en être autrement pour RedBurn Hardcore ? Vous allez voir ça dans la suite, avec mon test et avis ultra détaillé pour savoir si vous devez passer votre chemin ou courir acheter RedBurn Hardcore.

Let’s Gooooo !

Marque

Comme je vous l’ai dit dans l’introduction, je me suis déjà frotté à un produit de la marque SuperSet Nutrition. Laissez-moi commencer par un petit tour sur le site de la marque, afin de vérifier si quelque chose à changé…

Hé bien non, tout est pareil. Le site créé en 2015 ne contient toujours aucune information et simplement un quiz (ridicule) servant à vous inscrire sur leur newsletter.

Bref, je ne suis pas plus avancé, je peux simplement vous dire que SuperSet serait, probablement, une marque nous venant des Etats-Unis.

Au niveau des normes ou des contrôles de qualité, voir les valeurs de la marque, c’est toujours le flou total. Aucune information et c’est bien dommage. Car je sais que de plus en plus d’amateurs de musculation s’intéressent, et c’est tout à fait normal, à la provenance des produits qu’ils achètent et à leurs normes de fabrication.

Après tout, pourquoi payer une petite fortune pour un produit dont on ne sait au final rien du tout ?

Bref, un mauvais départ pour SuperSet Nutrition et RedBurn Hardcore… Mais oh, les gars, on a déjà vu des retournements de situation...

Donc, je vais passer à la liste des ingrédients, qui nous offrira peut-être une très bonne surprise au final !!!

Ingrédients

  • Extrait de feuilles de thé vert (1000mg)

Ingrédient classique des brûleurs de graisse, le thé vert. Le thé vert contient de la théine (cousine de la caféine). L’effet thermogénique des feuilles de thé vert permet de perdre des calories en augmentant la température corporelle.

Les autres bienfaits du thé vert sont son effet diurétique pour éliminer les toxines, son rôle d’antioxydant et la régulation de la répartition des graisses dans le corps.

Un premier ingrédient encore une fois, classique, mais qui a bel et bien sa place dans un brûleur de graisse.

Notez que les extraits de feuilles de thé vert utilisées pour le RedBurn Hardcore sont normalisées à 10% de caféine. Ce qui est bien pensé, surtout que l’on sait qu’un abus de caféine peut nuire à la santé et provoquer des sautes d'humeur. Un petit plus qui fait donc la différence.

  • Extrait de Piment de Cayenne (200mg)

Second ingrédient de ce RedBurn Hardcore: du piment ! Le piment de cayenne augmente la température corporelle.

Pour réguler ce changement de température, l'organisme va consommer des calories. C'est donc bel et bien un ingrédient brûle graisse !

Des études scientifiques ont également approuvé l’effet coupe-faim du piment de cayenne. 

  • Extrait de cannelle de Ceylan (400mg)

La cannelle de Ceylan, est un produit provenant d’Asie. Il existe de nombreuses théories sur les effets multiples de la cannelle. Elle pourrait réduire le nombre de cellules cancéreuses, combattre l’infertilité, éliminer les maux de tête, avoir des propriétés antifongiques,… Bref un peu de tout.

Mais ce n'est pas vraiment ce qui nous intéresse en ce moment.

Alors, quel rôle la cannelle de Ceylan peut-elle bien jouer dans ce brûleur de graisse ?

D'après mes recherches, la cannelle aurait surtout le pouvoir de ralentir l’absorption du glucose. Ce qui aurait comme effet l'accumulation moindre de la graisse, grâce à une concentration plus stable de sucre dans le sang.

De plus, la cannelle de Ceylan aurait un effet coupe-faim en retardant le trajet de la nourriture de l’estomac vers les intestins. Une digestion plus lente, qui augmente donc le sentiment de satiété !

  • Extrait de Saule Blanc (200mg)

Un drôle d’ingrédient entre dans la composition du RedBurn Hardcore de SuperSet. Si je dis cela, c'est tout simplement que je n’ai pu trouver aucune information concernant son effet brûleur de graisse ou d’aide en cas de régime alimentaire…

Le saule blanc est simplement reconnu comme une alternative végétale à la bonne vieille aspirine. Alors, à moins que le cocktail d'ingrédients du RedBurn Hardcore provoque des maux de tête, je ne vois pas vraiment à quoi cet ingrédient sert ???

  • L-Tyrosine (300mg)

La tyrosine est un acide aminé non-essentiel. Il a pour but de travailler sur la connection cerveau-muscles. En effet, des études ont prouvé que la prise de l-tyrosine pouvait améliorer les réflexes.

Elle procure également un sentiment de bien-être et diminue la fatigue physique et mentale.

Un ingrédient qui pourrait donc pallier la baise de moral qui parvient parfois lors de régime intenses. Perso, je trouve que c’est un excellent ajout à RedBurn Hardcore SuperSet.

  • Chrome (25µg)

Le chrome est bénéfique pour deux choses. Premièrement, il permet une régulation de la glycémie (taux de sucre dans le sang). 

Deuxièmement, le chrome augmente le métabolisme et permet ainsi de consommer plus d’énergie, et donc de favoriser la prise de masse maigre. Avec 25µg, c'est un juste dosage.

  • Niacine (10mg)

La niacine est, en fait, un composé de la vitamine B3. La niacine permet de faire baisser le taux de lipides dans le corps. A forte dose, elle peut même augmenter le taux de bon cholestérol, mais ce n’est pas le cas ici.

On doit aussi à la niacine, l'aide à la production d’énergie à partir des macro-nutriments (protéines, lipides et glucides). Un ajout logique donc, puisque la niacine permet d’avoir une énergie accrue et d’éliminer plus de graisses.

  • Iodure de potassium (0,833mg)

L’iodure de potassium est particulièrement importante pour la thyroïde. La thyroïde est responsable de nombreux systèmes hormonaux et donc de notre humeur. Un mauvais fonctionnement de la thyroïde peut provoquer fatigue, douleurs, et même une prise de poids.

L’iodure de potassium va supplémenter la thyroïde, pour obtenir un mental d’acier et rester positif. Encore un ingrédient qui joue plus sur le mental que sur les graisses, mais important tout de même!

 

Voilà. J’en ai donc fini avec la composition de RedBurn Hardcore SuperSet. Malgré des débuts très houleux, ce produit me paraît être plus que correct. Mais mon test n’est pas encore terminé et j’ai encore quelques points ultra-importants à voir avec vous. On continue donc pour connaître ma conclusion final sur ce produit...

Utilisation

Il est conseillé de prendre 2 gélules de RedBurn Hardcore pendant le petit déjeuner. Après une cure de 10 jours, vous pouvez envisager de rajouter 1 gélule au déjeuner et 1 en après-midi.

Prix

Le prix de RedBurn Hardcore sur le site Fitadium est, au moment où j’écris cet article, de 44,90 € pour un flacon de 100 gélules.

Avis des consommateurs

Une grande majorité des consommateurs sont séduits par le produit mais certains souffriraient de maux d’estomac et même de spasmes.

Il est donc très important de bien suivre la posologie, de la diminuer en cas d’effets secondaires, et de stopper si ceux-ci ne s'arrêtent pas.

Résumé

Les plus :

  • Une composition efficace ;

  • Des avis assez positifs.

Les moins :

  • Effets secondaires possibles ;

  • Information sur la marque inexistante !

Ce que je vous recommande

Bien qu'encore une fois, SuperSet Nutrition propose un produit de qualité, avec pas mal de points positifs, j’ai quand même un problème. Le manque cruel d’informations, que ce soit sur le fabricant, où les normes m’ennuient profondément.

Un simple site web fonctionnel aurait pu faire l’affaire ! Mais on reste dans le floue et on ne sait au final rien de la fabrication ou de la provenance de RedBurn Hardcore.

Néanmoins, vu les avis positifs, il reste un produit alléchant (attention aux effets secondaires).

Finalement, je vous rappelle qu’un brûleur de graisse ne fait pas tout : surveiller son alimentation et pratiquer une activité physique régulière restent les mots d'ordre d’une perte de graisse réussie!

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...