Thermoxyl de NHCO Nutrition : un brûleur de graisse français ?

Coucou mes petits choux… Je veux dire... Ca roule mes boules de nerfs remplies de testostérone ? Moi ça va, merci. Surtout que mon casse-croute pour ce matin est un brûleur de graisse de la marque NHCO Nutrition : Thermoxyl.

Celui-ci devrait nous permettre de combattre les kilos en trop et obtenir des abdominaux durs comme du béton. Alors, info ou intox ?

Mon test complet de Thermoxyl c’est tout de suite et maintenant sur AugmenterTestosterone.com !

Marque

Ce n’est pas la première fois que je teste un produit venant de la firme NHCO Nutrition. En effet vous pouvez trouver deux autres tests de produits NHCO Nutrition ici et ici. Et il faut avouer que NHCO Nutrition s'en était pas mal tiré lors de mes précédents tests.

J’ai donc vraiment hâte de voir ce que Thermoxyl a dans le ventre. Mais d’abord, un petit rappel concernant cette marque. NHCO Nutrition est sur le marché des compléments alimentaires depuis plus de 20 années. Leur look est définitivement plus "scientifique" que la plupart des autres marques que j’ai déjà testées.

En effet leur site propose un design simple et épuré. Presque un rappel au milieu pharmaceutique. Cela s’explique tout simplement car leur fondateur est pharmacien de formation. Ils proposent d'ailleurs également des produits de beauté, cosmétiques, etc…

Et ils sont français. Ce qui fait, je dois le dire, un peu plaisir quand même.

A première vue, je suis assez friand de ce genre de firme: classique et sérieuse. Et surtout qui n’essaye pas de vendre son produit avec un marketing rempli d’explosions, de flammes ou de têtes de mort. Même si j'aime bien les explosions, surtout les explosions de mes muscles. BOOOOOOOM !

Trêve de plaisanteries,  continuons ce test afin de savoir si Thermoxyl de NHCO Nutrition va nous permettre de perdre du poids ou bien juste faire maigrir notre portefeuille...

Premièrement, la composition de Thermoxyl.

Ingrédients

Thermoxyl de NHCO possède 4 complexes. Ce qui donne, en tout, 18 ingrédients ! Je vais essayer de ne pas être trop long dans la description de ces 18 ingrédients pour que vous ne vous endormiez pas ! Pour les plus fainéants, le résumé se trouve à la fin de l’article...

 ß-thermoxy max™

On débute avec le premier complexe, contenant 5 ingrédients : extrait de thé vert, extrait de guarana, Glavoxy-microCaps, extrait de café vert et extrait de capsicum.

  • Extrait de thé vert

Le thé vert, outre tous ses bienfaits déjà connus, est intéressant pour plusieurs choses lorsque vous désirez perdre du poids. Il est un excellent coupe-faim, il diminue les envies de sucre mais surtout il est thermogénique ! En ce sens, il augmente les dépenses énergétiques du corps.

  • Extrait de café vert

Le café vert est tout simplement le grain avant torréfaction. Il possède donc encore plein d’acide chlorogénique. Ce qui permet de diminuer le rythme d’absorption des graisses dans l’alimentation.

Et comme le thé, la caféine contenue dans le café va provoquer un effet de thermogenèse et augmenter nos dépenses énergétiques !

  • Extrait de capsicum

La capsaïcine est ce qui donne aux piments le goût de piquant. Ce piquant va faire augmenter la température de votre corps et donc, pour la réduire, celui-ci va devoir consommer un peu d’énergie supplémentaire. 

  • Extrait de guarana

La guarana est un arbuste qui nous vient du Brésil. Son effet est comparable à la caféine, en plus puissant ! On va donc péter la forme avec ce cocktail explosif !

  • Glavoxy-microCaps™

Dernier ingrédient de ce complexe, et qui est beaucoup plus originale que les quatre autres. Je ne pense d’ailleurs pas être déjà tombé sur cet ingrédient auparavant.

Le Glavoxy-microCaps™ est en fait une marque brevetée contenant de l’extrait de glycyrrhiza. Mais, derrière un nom technique comme le glycyrrhiza, on retrouve simplement la réglisse !

Pour faire fondre les graisses, la réglisse pourrait augmenter la dégradation par notre corps de celles-ci.

Bref, un premier complexe de Thermoxyl assez chargé ! Je me suis posé la question du taux de caféine ? Car il est vrai qu’avec le thé, le café vert,… on peut vite arriver à un surplus de caféine.

Mais Thermoxyl nous donne le taux exact de caféine consommée par jour : 125mg. Ce qui reste correct.

Passons maintenant au deuxième complexe de ce brûleur de graisse...

Promyosine-700™

Deuxième complexe centré sur les acides aminés, minéraux et vitamines. C’est parti pour la composition en détails.

  • L-arginine

La l-arginine est un acide aminé bien connu dans le monde des suppléments alimentaires. Il permet d’augmenter notre oxyde nitrique ou NO. Cet oxyde permet de distribuer l’oxygène et les nutriments de façon plus efficiente vers nos muscles.

On sait aussi qu’un haut taux de NO va permettre de diminuer le taux d’acide lactique provoquant le ressentiment de douleur. Ainsi, nos entraînements pourront être plus longs et plus efficaces ! Et comme il aide à la synthèse des protéines, il va réduire notre masse graisseuse.

  •  L-leucine

Deuxième acide aminé qui est ici super utile. Car il va également aider à la synthèse des protéines pour continuer à construire du muscle et procurer cette énergie supplémentaire pour finir les grosses séries !

De plus, lors de périodes de sèche, il est malheureusement très facile pour notre corps de pomper dans nos muscles pour pallier au manque d’énergie. Mais il n’y a pas de soucis à se faire, car ces acides aminés seront notre source d’énergie supplémentaire !

  •  Zinc

Le zinc est un classique. Il permet d’amoindrir la fatigue mentale et augmente la croissance musculaire, tout simplement.

  • Vitamine B6

Dernier ingrédient du deuxième complexe: une petite vitamine. La vitamine B6 pourrait non seulement améliorer l’humeur mais aussi stimuler le métabolisme. Une stimulation du métabolisme permettant de brûler plus de calories.

NHCO Nutrition fait pour le moment un travail propre. Rien d’extraordinaire mais un brûleur de graisse qui se tient quand même. Il me reste encore quelques ingrédients à analyser, donc rien n’est joué !

Complexe végétal

Un complexe « tisane » de la part de NHCO. Bon, pourquoi pas...

  • Extrait de cassis

L’extrait de cassis est intéressant car il permet de drainer l’excédent d’eau contenue dans le corps. Une sorte de désintoxication minérale.

  • Extrait de pissenlit

Ici, le pissenlit aura un rôle similaire au cassis, c’est-à-dire qu’il va détoxiquer et lutter contre la rétention d’eau.

  • Extrait de frêne

Même constat pour l’extrait de frêne qui aurait aussi un effet coupe-faim.

Euh, ok. Bon, ce n'est pas la folie ce complexe mais bon, pourquoi pas. Je dirais même qu’il est un peu accessoire pour le moment dans ce Thermoxyl. 

J’attaque le dernier complexe du brûleur de graisse de NHCO, qui est, je touche du bois, pas mal du tout. Je continue pour en savoir plus !

β-lipochol™

Ultime complexe de Thermoxyl avec six ingrédients ! Vous l’achetez, vous pour le moment ce brûleur de graisse ou pas ?

  • Choline bitartrate

La Choline bitartrate va garder votre métabolisme actif, même si vous réduisez votre apport en calories car vous êtes en sèche. Donc une partie de poids optimal.

La Choline va aussi permettre au foie d'éliminer plus de lipides. C’est donc un très bon supplément dans le cadre d’une sèche, tout simplement !

  • Bétaïne HCl 

Dans le cadre d’une perte de poids, la bétaïne serait utile car elle permettrait une meilleure digestion des protéines. Une bonne digestion des protéines permet d’éviter certaines maladies mais surtout de profiter de tous les bienfaits contenus dans ces protéines.

  • Inositol

Connus aussi sous le nom de vitamine B7. Elle est importante car elle entre en jeu dans le métabolisme des graisses et des sucres... qu’elle aide à transformer en énergie !

  • Vitamine B1

La vitamine B1 aide au métabolisme des glucides et lipides afin de les transformer en énergie.

  • Vitamine B3

Elle est utile dans la synthèse des lipides et la thermogenèse.

  • Vitamine B5

La vitamine B5 est idéale pour diminuer le taux de cholestérol et éliminer les toxines. Elle permet également une meilleur combustion des graisses.

Un bon cocktail de vitamine B pour terminer la composition de ce Thermoxyl. C’est pas mal du tout. Rien de vraiment super-original mais des ingrédients intéressants qui, mis en synergie, doivent bien opérer.

Utilisation

Il suffit de prendre 2 gélules le matin et 2 gélules le midi.

Prix

Le prix de Thermoxyl pour 112 gélules (1 mois) est de 34,90€ sur ce site.

Avis des consommateurs

Je n’ai vu aucun avis négatif sur le produit, il semble sans effets secondaires et efficace. Bien entendu, il est indispensable de compléter la prise de ce supplément par un régime adapté et une activité physique en parallèle.

Résumé 

Les plus :

  • Firme Française;
  • Ingrédients;

  • Le prix.

Les moins :

  • Pas très original.

Ce que je vous recommande

Thermoxyl de NHCO Nutrition est un bon brûleur de graisse. Je n’ai vraiment pas grand-chose à dire de négatif sur ce produit.

Je rajouterai simplement qu’une sèche ne se joue pas simplement avec un brûleur de graisse mais aussi et surtout avec un régime alimentaire adapté. Les produits miracles cela n’existe pas !

C’était John avec un test archi complet de Thermoxyl. A vous les tractions !

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...