BlackWolf Hunter Pack : à la chasse aux muscles…

Bonjour à tous. C’est un nouveau test que je vous propose ici, et qui risque bien de vous plaire.

Je m'attaque au nouveau pack de BlackWolf Hunter Workout. Celui-ci ne contient rien de moins qu'un pré entraînement spécifique hommes ou femmes, un booster et un post-entraînement.

Bref, de la grosse dynamite potentielle pour tout exploser à la salle. Vous voyez mes yeux pétiller ?

Oui, j’ai beaucoup d’espoir pour ce nouveau produit, mais voyons d’abord qui est derrière celui-ci et surtout quelle est sa composition !

BlackWolf Hunter Workout, es-tu prêt à tout donner ? John se trouve en embuscade pour t’observer et te découvrir, pour le plus grand plaisir de nos lecteurs.

On commence... maintenant !!!

Marque

En naviguant sur le site de BlackWolf, on voit que tout est assez propre et il faut bien avouer que ça donne envie.

A ce propos, c’est l’une des rares marques qui pense à la gente féminine et propose un pack uniquement destiné à celle-ci. Dans un monde de brutes comme le nôtre, c’est plutôt original.

La maison mère derrière BlackWolf Hunter workout est Wolfson Berg Limited. Une compagnie pharmaceutique avec plus de 30 années d’expérience dans le métier. Donc, rien à redire à ce niveau.

Là où BlackWolf innove, c'est qu'ils nous proposent un pack complet tout en un, permettant de sculpter son corps sans devoir utiliser d'autre produit.  

Au niveau des promesses, ce pack permettrait de booster notre énergie, éliminer la masse graisseuse, augmenter notre force physique et mentale, ainsi que pouvoir récupérer en douceur juste après l’entraînement.

Ok, c’est du très très lourd ! Mais est-ce que BlackWolf va tenir ses promesses ?

Passons le au peigne fin afin de découvrir cela de suite... 

Ingrédients

Désolé les meufs mais dans cet article, je vais uniquement me concentrer sur le pack destiné aux hommes : BlackWolf Hunter Pack.

Et s'il y a des femmes qui me lisent, envoyez une photo (seins nus) dans la section commentaires. Je considèrerai alors le test pour votre pack. 

Bon les gars, pour continuer l’analyse complète de ce produit, on va surtout viser le BlackWolf Track (produit phare). J’y ai repéré pas moins de 16 ingrédients majeurs.

C’est du boulot, donc je vais m’y atteler tout de suite. AAAaaahhhhhOOOOOuuuuu (cri du loup enragé).

Blackwolf Track Ingrédients principaux :

  • L-Leucine

Cet acide aminé essentiel est de plus en plus utilisé dans les compléments alimentaires. Pour une raison très simple: la leucine est un produit qui fonctionne et dont les études scientifiques ont prouvé son efficacité !

La leucine est une petite bombe d’énergie qui, lors de nos séances douloureuses, est utilisée comme carburant pour l'augmentation de la masse musculaire.

BlackWolf commence donc fort avec ce premier ingrédient de qualité l ! J’ai hâte de voir la suite...

  • Isoleucine

Deuxième ingrédient de BlackWolf track et deuxième acides aminé ramifié ou BCAA. L’isoleucine est un ingrédient qui favorise la fonte des graisses. Cette étude de la NCBI l’atteste.

Plus précisément, cet effet brûleur de graisse est lié à l'augmentation du métabolisme. 

Notez également que l’isoleucine fournit une aide précieuse dans la récupération musculaire, la production d’énergie et la régulation des niveaux de sucres dans le sang. 

  • Taurine

La taurine, ce fameux acide aminé qui te donnes des ailes... Je ne vous apprends rien en vous disant qu'une certaine boisson énergisante en est remplie. Mais la taurine est-elle vraiment efficace ?

La taurine améliorerait l’absorption des nutriments et l’élimination de toxines. Et permettrait aussi d'augmenter la récupération.

Perso, comme les études scientifiques à son sujet sont trop peu nombreuses en ce moment, je préfère ne pas me prononcer sur cet ingrédient.

  • L-Valine

Vous l’attendiez ? Voici venir le dernier acide aminé ramifié ou BCAA, le trio est donc au complet pour Blackwolf Track.

La l-Valine possède plusieurs rôles. Premièrement, elle agit dans le métabolisme du glucose. Deuxièmement, elle facilite la synthèse des protéines. Et troisièmement, elle aide à la régulation du système immunitaire.

Comme ses compagnons (l’isoleucine et la leucine), elle participe à la croissance musculaire et la récupération.

Au suivant...

  • Creatine Monohydrate

La créatine monohydrate est une des créatines les plus populaires. Simplement car elle reste la plus efficace. Seule la tri-créatine malate pourrait peut-être la détrôner, mais le manque d’études scientifiques actuelles ne me permet pas encore de l'affirmer.

La créatine monohydrate améliore les performances physiques, surtout pour des efforts intenses et de courte durée. Elle aide également au développement musculaire.

  • Co Enzyme Q10

Un ingrédient assez surprenant, puisque c’est la première fois que je le croise dans un de mes tests (et croyez-moi, j'en ai déjà fait quelques uns !). 

La co enzyme Q10 aiderait à réduire l’hypertension mais aussi améliorer les performances physiques par son action positive au niveau musculaire.

  • Citrate de zinc

Le zinc, ce minéral aux multiples bénéfices !

Premièrement, il a été prouvé que le zinc améliore l'humeur. Deuxièmement, il permet d’augmenter le taux de testostérone.

  • L-Methionine

La l-Methionine aurait un effet favorable sur les douleurs post-entraînement. Plus intéressant encore, cet acide aminé aiderait à éliminer les graisses et enfin à diminuer le taux d’oestrogènes (hormone femelle).

  • Whey Isolate

La whey isolate est un type de whey qui a été isolé, comme son nom l’indique. Elle est donc encore plus pure et concentrée (encore plus concentrée que la whey concentrée elle-même !), avec un taux de 90% de protéines.

De plus, ce type de whey est plus rapidement assimilé par le corps. Bref, une petite bombe de protéines.

  • Acide D aspartique

Un acide aminé qui améliore libido, croissance musculaire, force et puissance ! 

Pour une libido qui va les rendre gogo, prends un peu d’acide d aspartique mon coco ! 

Plus sérieusement, l’acide d aspartique est un ingrédient fondateur de bon nombre de compléments pour la musculation.

Ca fait donc bien plaisir de voir encore un ingrédient de qualité entrer dans la composition de ce BlackWolf Track !

  • L-Glutamine

Un autre acide aminé. La glutamine aurait beaucoup d'effets positifs, malheureusement, nombreux ne sont pas vraiment prouvés. Parmi ceux-ci, on dit de la glutamine qu’elle augmenterait le taux d’hormones de croissance, brulerait les graisses et surtout aiderait à la récupération.

Mais comme je viens de l'indiquer, il y a un manque cruel d’études à ce sujet. Je ne peux donc pas vraiment me prononcer pour le moment.

  • Vitamine C

La vitamine c augmente la récupération post entraînement. Elle aide aussi à éliminer les toxines.

Enfin, un dernier point important: la vitamine C joue un rôle dans le transport de l’oxygène aux muscles. Bref, une vitamine pour bodybuilders sérieux !

  • Vitamine B1, B5, B6 et B12

Le dernier ingrédient de notre BlackWolf Track est un groupe de vitamines B.

Vous le savez probablement mais les vitamines B sont des vitamines très utiles pour nous, amateurs de gros muscles. En effet elles jouent un rôle dans le métabolisme des glucides, des protéines et la libération d’énergie.

Elles aident aussi à diminuer notre stress et augmentent la capacité de transport de l'oxygène par le sang.

 

Voilà pour la composition du BlackWolf Track, qui n'est pas mal du tout. Un complément bien…. complet !

Et ce n’est pas du tout. John n’a qu’une parole et je vais maintenant vous présenter l'essentiel des 2 autres produits de ce pack: BlackWolf Hunt et BlackWolf Eliminate.

Je vais brièvement (ho les gars, je vais pas écrire un roman non plus !?) vous révéler les atouts de ces deux produits, avant de vous présenter mon analyse finale...

BlackWolf Hunt

Le deuxième produit de ce pack, BlackWolf Hunt (le booster), a été créé pour vous déchainer pendant vos entraînements.

Avec une composition assez similaire au BlackWolf Track, mais avec du calcium, magnésium, potassium. Bref un cocktail explosif de minéraux.

On retrouve encore de la vitamine E et un ingrédient assez novateur, de la poudre de Varech (une sorte d’algue).

Passons maintenant au petit dernier de la meute: BlackWolf Eliminate, le post-workout !

BlackWolf Eliminate

Encore une fois c’est une composition dynamique dont la base est similaire aux deux autres packs précédents. Sauf que l’accent est ici logiquement mis sur l’élimination des graisses et surtout la récupération après l’effort.

Utilisation

Tout le pack BlackWolf se présente sous forme de shaker. Le BlackWolf Track est à prendre 3 fois par jour et 20 à 30 minutes avant l’entraînement. BlackWolf Hunt et Eliminate sont également à prendre 3 fois par jour.

Ce sont des shakers, donc il suffit de les mixer avec de l’eau, du jus, du lait, yaourt, etc… et de bien mélanger, avant de les engloutir.

Prix

Le pack complet, comprenant les trois produits est à 74,89 € ! Ce prix est assez raisonnable en comparaison à d’autres marques sur le marché.

De plus, ils offrent un shaker et des guides pratiques pour un maximum de résultats à la salle. Le pack complet est disponible sur leur site officiel.

Avis des consommateurs

Le produit vient tout juste de sortir, il est donc assez difficile de trouver des avis de consommateurs.

Malgré tout, selon mon avis de professionnel, je peux vous dire que sa composition en fait un pack très intéressant.

Résumé

Les plus :

  • Livraison gratuite partout le monde ;

  • Prix ;
  • Composition qui allie nouveautés et produits testés scientifiquement ;

  • Shaker et guide gratuit.

Les moins :

Ce que je vous recommande

Franchement, je ne peux vraiment pas mettre de points négatifs à ce produit et suis toujours abasourdi par le prix ridicule pour un pack complet. 

Un pack complet donc, qui risque fortement de devenir le nouveau chouchou de nombreux bodybuilders sérieux.

Je recommande particulièrement BlackWolf à ceux d'entre vous qui recherchent une solution tout-en-1 pré entrainement, booster et post entrainement, pour une prise de masse sèche soutenue.

Il ne me reste plus qu’une chose à dire : AAAaaahhhhhOOOOOuuuuu

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (6)

  • Avatar

    Aurel

    |

    Bonjours !!

    – Si les 3 produits sont à prendre 1/jour (10gr chacun = 30gr), cela revient quand même à dépenser 74 euros / mois… (1 ensembles = 15 doses = 2 weeks)
    – Si tu les prends avant chaque repas… 😀 au bout de 15 jours tu n’as plus rien (15 doses de chaque), et ça reviendrait à 220 euros / mois.
    – Ou alors tu te limites aux jours de sport; ex : 3x semaine ……. ça reviendrait à +- 100euros/ mois 3x par jour ou +- 30 euros 1x/jour.

    Je trouve ça extrêmement cher. Je ne comprends pas votre argument sur son prix ridicule… Pour le prix de 220 je viens d’acquérir 3 ensembles de gain de la marque CRAZYBULK… Que vous considérez pourtant comme étant très chère en disant : “on ne se paye pas une Ferrari au prix d’une Toyota.. ”
    Alors soit je suis très nul en maths xD ce qui est possible ma foi… soit y’a eu un bug quelque part.
    (ensembles de gain de la marque CRAZYBULK : 2+1 gratuit – 20% de promo été) Je n’en fais pas la pub j’explique juste le prix. Je n’ai jamais utilisé CRAZYBULK je vous tiendrez au courant de ma critique sur l’autre article dédié à CRAZYBULK.
    ——————————————–
    L’email que j’ai recu de BlackWolfHunt :

    Détail:
    109.97€
    PROMO —> 74.95€
    / 3 x 450g

    Vous pouvez prendre chacun des 3 produits, de 1 à 3 fois par jour dépendamment de l’intensité de vos entraînements et de votre besoin en calorie.

    Chaque pot fait 15 portions. Simplement qu’à le mélanger à de l’eau, du jus, ou du lait écrémé.
    Si vous vous entraînez de facon régulière, 1 fois par jour est dans la majorité des cas suffisant.

    Cordialement
    Jean-Philippe Tremblay
    Customer Support
    ————————————-

    Voila 🙂 j’attends votre retour d’expert; et j’en profites pour vous demander si vous connaissez un bon produit pour le matin, petit dej, en sachant que je suis de nature ecthomorphe/athlétique.

    Cordialement,
    A.

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Aurel,

      Merci beaucoup pour votre retour très précis.

      L’erreur est humaine (malheureusement 🙂 ) et nous allons investiguer afin de mettre cet article à jour.

      Si vous êtes ectomorphe ET que vous désirez prendre du volume musculaire, le meilleur petit déj reste le suivant:

      -1 tasse de flocons d’avoine

      -1 grande dose de protéines

      -Du lait entier

      -Quelques fruits rouges surgelés (pour le goût)

      Mettez le tout dans un grand mixeur et buvez.

      Bonne continuation,

      Max

  • Avatar

    Simon

    |

    J’ai commandé hier le pack complet pour homme parce que je dois prendre plus de muscles. Je vous tien au courant des effets.

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Simon,

      C’est cool. On sera vraiment intéressé de savoir si ce nouveau produit t’as convaincu ou non.

      Donc, OUI, tiens nous au courant dès que possible!

      Max

    • Avatar

      Simon

      |

      Salut.Alors deja j ai recu ma commande très rapidement. Après, je viens de commencer mais je sens déjà que j’ai plus d’enrgie en salle.

      Je pense que je suis déjà un peu plus dessiné mais pas sûr lol. Pour le moment je suis super content de ce produit entout cas.

      Simon

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Simon,

      Content de voir que ce produit de musculation fonctionne pour toi!

      Max

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...