TestoGen, le moyen sûr pour booster votre taux de testostérone

flacon-testogenAujourd’hui, nous allons vous livrer notre test et notre avis sur TESTOGEN, un nouveau booster, tout frais tout chaud…

Mais va-t-il révolutionner le monde des boosters? Ou bien n’est ce rien d’autre qu’une arnaque de plus?

Si vous voulez en savoir plus, continuez à lire ceci…

Testogen

Tout d’abord, il ne faut pas confondre TestoGen avec Testogen-XR (qui est une autre marque de produits de musculation associée avec Ronnie Coleman), et dont nous avions déjà fait le test il y a quelques temps ici.

TestoGen, c’est une toute nouvelle marque, et c’est donc avec encore plus d’appréhension que l’on a testé ce produit.
Néanmoins, ne vous formez pas une opinion trop rapidement sur ce produit, car vous risqueriez bien d’être très étonné, comme nous l’avons été…

Comme d’habitude, qui dit nouvelle compagnie dit forcément peu d’informations. Ce qui est tout à fait normal puisqu’ils viennent de se lancer, ils n’ont donc pas encore de renommée (indice: ce qui ne devrait pas tarder d’après nous).

On sait donc que la compagnie produisant le Testogen est basée en Grande-Bretagne. Par la suite, faute de mieux, on a tout simplement étudié leur site Internet, afin de jauger du sérieux de la marque…
Et sans même regarder les ingrédients, on peut déduire qu’ils sont sérieux.

Un site ultra fourni avec son «live chat » vous permettant de poser vos questions et obtenir des réponses en direct grâce à un membre de leur équipe.
Mais encore, une section FAQ, un test pour voir si votre taux de testostérone est bas, et une liste complète des ingrédients,… Bref, une compagnie qui se soucie de ses consommateurs et refuse toutes zones d’ombres ou secrets.

Tout ce que l’on aime ! Enfin de la transparence !

Si l’on devait encore ajouter quelque chose à propos de leur site internet, c’est qu’il est vraiment joli à regarder, très beau design. Jugez par vous même...

Mais bon ce n’est pas tout, on ferait bien de continuer un peu car tout cela n’est peut être que de la poudre aux yeux…
En effet, seuls les ingrédients et leur efficacité pourront nous donner une idée du potentiel de ce produit.
Mais juste avant cela, voyons ce que le producteur a, à dire sur son produit.

Les bienfaits de Testogen

Sur le site, on nous décrit ce booster comme un produit augmentant force et endurance, grâce à une amélioration de la taille des muscles.

TestoGen permettrait aussi de nous faire gagner de la concentration au travail ou durant notre temps libre (à la salle par exemple).
Il lutterait contre la fatigue, l’irritabilité, et les problèmes de poids.
Et enfin, il serait bénéfique pour notre libido et contre la perte de tonus musculaire dû à l’âge. Et tout ça grâce à un mix de produits 100% naturels !

Hé bien, c’est pas mal comme programme !
Espérons simplement que ce TestoGen tienne ses promesses…

Ingrédients de Testogen

ingredients-de-testogen

On se répète peut être, mais il n’est pas rare que certaines marques de produits de musculation soient très floues quant à leurs ingrédients. Rendant notre tâche beaucoup plus difficile.
Mais pas de ça ici, tous les ingrédients sont clairement communiqués, pas besoin de cacher quoi que ce soit pour TestoGen et c’est tant mieux.

1. Acide D-aspartique :

L’acide D-Aspartique est l’ingrédient principal de ce booster.
Il fait partie des vingt acides aminés qui constituent les protéines. Il se forme principalement dans l’hypophyse, une petite glande située à la base du crâne, l’hypothalamus (une autre partie du cerveau) et les testicules (ça, je suppose que vous savez où elles se trouvent :) ).

L’acide D aspartique est un acide aminé, il est donc essentiel dans la formation et le développement des muscles, de la libido et de la testostérone.

Plusieurs études scientifiques le prouvent, comme celle ci, sur le très sérieux Us National Librabry of Medicine (uniquement en Anglais).

Et si vous désirez connaître tous les détails sur l’acide D aspartique, nous vous invitons à lire, ou relire, notre article à ce sujet.

2. Tribulus terrestris :

La Tribulus Terrestris est une plante qui va, elle aussi, agir au niveau de l’hypothalamus et augmenter la sécrétion d’hormone lutéine ou LH. Rappelons que cette hormone lutéine contrôle et régule la production des testicules.
Mais elle agît aussi sur les cellules de Leydig, qui synthétisent la testostérone. Du coup, augmentation des hormones lutéines et du taux de testostérone libre. Mais également de votre libido !
Pour être franc, cet ingrédient se retrouve dans beaucoup de booster, mais ce qui change la donne ici, c’est qu’il y en a une plus grand quantité (300mg) par rapport à d’autres. Sans toutefois être l’ingrédient principal…
Un bon point d’après nous, d’autant que l’on connaît les bienfaits scientifiques de cette plante.

Pour tout savoir sur la Tribulus Terrestris, jettez un oeil sur notre article à son sujet.

3. Panax ginseng :

Le Ginseng est originaire de Chine et de Corée. Son utilisation remonte à plus de 400 ans. Cette racine est gorgée d’acides aminés, de minéraux et de vitamines.
Les bienfaits du Ginseng se comptent par légions. Son plus grand atout est néanmoins son effet aphrodisiaque, connu lui aussi depuis la nuit des temps.
Mais ses avantages sont bien plus nombreux. Il permet de booster la vitalité, l’énergie et offre plus d’endurance. Précieuse aide pour tout bodybuilder qui se respecte !
Utile également pour la concentration et pour se défendre du stress occasionné par un lourd effort physique par exemple.
Pour finir, le ginseng a un effet positif sur le sommeil, qui devient plus réparateur.

4. Fenugrec : 

Le Fenugrec ou Trigonelle fenugrec est une plante herbacée. Comme le ginseng, son utilisation est millénaire.
Il se combine parfaitement avec les autres ingrédients de ce booster, car il augmente votre désir sexuel et le potentiel des orgasmes.
Il est aussi un destructeur d’œstrogène efficace.
En résumé, le Fenugrec vous permet donc de maintenir votre énergie, votre force, ainsi que de conserver une bonne santé cardiovasculaire.

5. Zinc :

Le zinc est connu par bon nombre d’athlètes, grâce à son effet sur la testostérone. Il est également aphrodisiaque, mais cet oligo-élément est aussi indispensable pour la maturité sexuelle.
Et ce n’est effectivement pas pour rien que l’on vous conseille de manger des huîtres pour réchauffer votre engin… car elles sont remplies de Zinc tout simplement !
De plus tous les docteurs conseillerons à un patient se plaignant d’un manque d’énergie, ou de faiblesse physique, une bonne cure de Zinc.
Comme tout oligo-élément, le zinc n’est pas à prendre en trop grande quantité. Mais dans TestoGen, on nous indique que le booster va nous fournir 97% de nos besoins quotidiens en Zinc.

Parfait !

6. Vitamines B2, B5 et B6 :

Triple dose de vitamine B dans TestoGen. L’une des vitamines les plus importantes pour la musculation, pour son apport d’énergie, grâce à l’aide à la conversion des carbohydrates.
Ce mix de vitamines va aussi aider à métaboliser vos acides aminés et créer de la sérotonine dans le cerveau. La sérotonine est un neurotransmetteur, on en fabrique quand on mange du chocolat par exemple, et elle nous procure ce sentiment de bonheur et d'apaisement, tout en luttant contre les changements d’humeurs.

Petite information supplémentaire, la vitamine B2 se retrouver d'ailleurs dans une certaine boisson énergisante très célèbre.

7. Vitamine D :

La vitamine D est créée de façon naturelle par notre peau lors de l’exposition au soleil.
Cette vitamine lutte contre la dépression, joue un rôle de synthèse des protéines et aide le corps a absorber le calcium. Pour rappel, le calcium est bénéfique pour renforcer les os.

Il existe aussi une étude ici (en anglais), approuvant le fait que cette vitamine a un effet positif sur la testostérone.
Cette étude démontre qu’en donnant de la vitamine D à un groupe atteint de surpoids, et un placebo à un autre groupe, non seulement les gens du groupe qui consommait de la vitamine D ont perdu plus de masse graisseuse, mais leur taux de testostérone a grimpé.

8. Sélénium :

Le sélénium permet d’accroître la mobilité du sperme, mais c’est également un antioxydant permettant de supprimer les mauvaises toxines de votre corps.
On lui attribut aussi comme avantage une baisse de la pression sanguine.

9. Cholécalciférol (D3) :

Ce drôle de nom cache simplement de la vitamine D3.
Son rôle principal est la minéralisation des os et du cartilage. Pour faire clair, il aide à la fixation du calcium ou du phosphore dans les tissus osseux.
Nous avons déjà parlé du calcium. Mais le phosphore n’est pas en reste. De fait, il permet un bon métabolisme des graisses et sucres.
En plus de ça, il est aussi un constituant important de l’ATP, permettant une mise en réserve et une forte libération d’énergie. Donc, idéal pour s’entraîner de façon intense.

Coût et Dosage de Testogen

Au moment où je vous parle, le meilleur deal de TestoGen est un pack contenant 600 capsules et un livre gratuit sur la testostérone, pour un prix de 149,85 euros

Avec un dosage de 4 capsules par jour, cela vous reviendra à 1 euro par jour seulement !

Euh..dites, c’est la première fois sur AugmenterTestosterone.com qu’on teste un produit aussi peu cher et efficace.

commander-maintenant

Avis des utilisateurs à propos de Tetsogen

On a parcouru les forums, anglais pour la plupart… Car encore une fois, ce produit est tout nouveau et le marché anglophone est beaucoup plus friand, réactif et strict au niveau des produits de musculation.
Résultat: la majorité des avis sont positifs, voir très positifs.
Les consommateurs sont charmés par le prix mais aussi le professionnalisme de cette nouvelle marque. Et surtout les résultats obtenus…

La seul petite partie de mécontentement venait du fait que la plupart des consommateurs pensaient que TestoGen agirait en moins de 5 jours…
Ce qui est tout bonnement impossible, qu’importe le booster.

Il y a encore des gens qui pensent au miracle (il faut arrêter de fumer la moquette les gars !)…

En Résumé

LES PLUS :
+ Un prix incroyablement attractif ;
+ Le sérieux et la transparence du producteur ;
+ Les ingrédients naturels ;
+ Le dosage avantgardiste ;
+ 100% satisfait ou remboursé.

LES MOINS :
- Seulement disponible via le site officiel ;
- Site pas encore traduit en français, dû à la nouveauté du produit.

Recommandation

Et bien, vous l’avez peut être déjà compris, mais nous sommes vraiment séduits. Il est rare de trouver un nouveau produit avec tant de bons points…
Et surtout, on sent que l’on ne se fout pas de nous avec une liste d’ingrédients claire et une équipe très professionnelle.

On se met même à penser que TestoGen va grimper les marches et rejoindre TestoFuel (l’incontournable) dans notre classement des meilleurs t-boosters.
Leur site contient même un test pour déterminer si votre taux de testostérone est bas, une section FAQ et un « live chat ». Bref, enfin le sentiment qu’une marque ne nous prend pas pour un pigeon cracheur de billets.

A vous de faire votre choix. Mais une chose est sûre, nous, on vous recommande TestoGen chaudement…

acheter-testogen

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (5)

  • Avatar

    mohamed

    |

    j annule la remarque du 17/ 10 j ai trouvé ce qui suit; des scientifiques de l université MARY HARDIN BAYLOR ont ecrit dans le journal
    of sports et nutrition que le fenugrec a un effet anti oestrogene et si il est pris quotidiennement en supplement il augmenterait la quantité bio disponible de testosterone dans le sang et d apres ces memes etudes il aurait un effet anobilisant leger

    Répondre

  • Avatar

    mohamed

    |

    bonjour lors du test de ce produit testogen vous n avez pas remarqué qu il ne comporte aucun produit inhibiteur de l aromatase
    en effet dans l etude consacréé a l acide d-aspartique vous décrivez que celui ci favoriserait l augmentation du taux d estogenes et qu il en serait
    l un de ses principaux effets indésirables en tous cas bravo pour le site cordialement

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Mohamed,

      Merci pour les encouragements.

      C’est vrai, Testogen ne contient aucun inhibiteur. Cependant, comme c’est un produit à base d’ingrédients naturels, cela ne devrait pas poser de problème (tant que vous respectez les limites d’utilisation évidemment).

      Bonne continuation,

      Max

  • Avatar

    Stefzouille

    |

    Bonjour,
    Une petite question :
    L’acid d aspartique se prend normalement par cycle de 12 jours puis pause de 7-8jours, mais là du coup il n’y a plus de cycle,ca ce prend 1-2 mois de suite sans pause, est ce un problème ??

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Stefzouille,

      Non, pas du tout. Il y a, comme pour tout produit, certains avis négatifs sur une prise continue d’acide D aspartique, mais rien de prouvé scientifiquement.

      Nous avons testé TestoGen et n’avons eu aucun problème avec ce produit.

      Sportivement,

      John

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...