Body Fuel Tribulus, la dose véritablement efficace

flacon-body-fuel-tribulusVous avez entendu parler des bienfaits du Tribulus pour augmenter vos performances, gagner en muscle mais aussi pour améliorer votre vie sexuelle ? Face à la multitude de compléments disponibles sur le marché, difficile de s’y retrouver entre les produits véritablement efficaces et les compléments qui méritent de passer directement à la poubelle. Nous avons donc testé BODY FUEL TRIBULUS et donnons notre verdict sur ce produit à travers cet article.

Body Fuel Tribulus, pour une dose optimale de Tribulus

Parmi tous les compléments composés de Tribulus Terrestris, peu peuvent se vanter de contenir une dose véritablement efficace de cette plante aux multiples bienfaits. La majorité des produits contiennent habituellement une dose approximative de 500mg par jour, ce qui est loin de pouvoir donner les résultats escomptés.

Body Fuel Tribulus offre quant à lui, avec ses 3 gélules quotidiennes, une dose optimale de 5400 mg de Tribulus Terrestris. Grâce à un tel dosage, les avantages annoncés de ce complément peuvent effectivement tenir leurs promesses !

Voici un bref aperçu de ce que Body Fuel Tribulus pourra, selon le fabricant, vous apporter :

  • Des entraînements VRAIMENT plus intenses ;
  • Un boost d’énergie incroyable ;
  • Un fonctionnement du cerveau optimal (en gros, une meilleure concentration, une meilleure vigilance et un meilleure focalisation) ;
  • Un taux de testostérone au sommet ;
  • Une bonne amorce pour la décomposition naturelle des graisses.

Ok, super diriez-vous, mais comment savoir si ces promesses ne sont pas des paroles en l’air ?
Pour le savoir, commençons par regarder de près QUI fabrique Body Fuel Tribulus.

Les laboratoires Bauer Nutrition, spécialistes des compléments nutritionnels

Ce sont donc les laboratoires Bauer Nutrition, firme écossaise, qui a mis au point Body Fuel Tribulus.
Ces laboratoires jouissent d’une excellente réputation, tant en ce qui concerne le choix de leurs ingrédients que leur fiabilité et leur sérieux.
Sur le marché des compléments depuis plus de 10 ans, avec des unités de fabrication approuvées par la FDA, et une sélection d’ingrédients à 100% de qualité pharmaceutique, on est sûr d’acheter un complément conçu et fabriqué dans le respect total des règles de l’art.

Pour ce qui est de leur site internet, l’utilisateur est chouchouté, puisqu’il peut chatter à tout moment avec un conseiller spécialisé en nutrition de musculation, et recevra des conseils personnalisés pour l'orienter à faire le choix des produits véritablement appropriés à son cas.
Le site est également accessible en plusieurs langues, plusieurs devises et offre des moyens de paiement sécurisés.

Pour ce qui est du fabricant, feu vert !

Le Tribulus Terrestris, ingrédient phare de Body Fuel Tribulus

Les gélules de Body Fuel Tribulus contiennent chacune 1800mg de Tribulus. Un record en termes de dosage, qui explique le véritable potentiel de ce complément.

ingredients-body-fuel-tribulus

Comment fonctionne le Tribulus ?

C’est la richesse du tribulus en saponine furostanolique et en protodioscine qui est la clé de son efficacité.
En effet, ces principes actifs agissent, au niveau de l’organisme, de la même manière que le fait une hormone.
Ces substances naturellement présentes dans la plante vont agir directement sur le cerveau, au niveau de l’hypothalamus plus précisément, et influencer la libération de l’hormone LH (hormone lutéine).
Cette hormone est à l’origine de plusieurs réactions physiologiques particulièrement intéressantes pour toute personne désirant fabriquer du muscle, mais pas que…

Les actions de l’hormone LH sur l’organisme :

  • Stimule la fabrication de testostérone libre ;
  • Stimule la production de FSH (hormone stimulo-foliculaire).

Comme vous le savez en tant qu’adepte de la musculation, la testostérone est responsable à la fois de la synthétisation des muscles, mais aussi de l'amélioration significative de l’appétit sexuel.
Mais ce n’est pas tout, car la testostérone agit également sur la force musculaire, et sur la perte de masse grasse en participant à un bon métabolisme du glucose, de l’insuline et des lipides.
Pour en savoir plus sur le tribulus terrestris, lisez notre article dédié ICI.

Et les études cliniques le prouvent !

Attention, les études cliniques sont claires. Si vous voulez obtenir de vrais résultats de prise de masse, autant vous le dire tout de suite, oubliez les compléments qui contiennent des doses de 500mg de Tribulus par jour.

Prenons l'exemple de cette étude réalisée en double aveugle sur 63 hommes prenant soit un placebo, soit une dose de 6g de Tribulus par jour, et ce pendant 60 jours. Cette étude a enregistré les résultats suivants :

  • Une augmentation significative des fonctions érectiles et sexuelles ;
  • Une diminution de la fatigue ;
  • Une hausse du taux de testostérone de 16,3%.

(Source : The Journal of Strength and Conditioning Research. May 2007, Volume 21, Issue 2).

Face au doute qui peut parfois planer sur l’efficacité du Tribulus, cette étude confirme que cette plante révèle tous ses bienfaits lorsque les doses ingérées sont bien maîtrisées.

Avis des utilisateurs de Body Fuel Tribulus

Les personnes ayant testé Body Fuel Tribulus viennent confirmer ce que notre enquête révèle, c’est-à-dire un complément réellement efficace.
Voici un aperçu des bienfaits perçus avec une cure de Body Fuel Tribulus :

  • Meilleure reprise de souffle à l’entraînement ;
  • Meilleure endurance ;
  • Augmentation de l’activité sexuelle ;
  • Amélioration de l’humeur.

Coût et Dosage de Body Fuel Tribulus

Pour des effets optimums, il vous faudra prendre 3 gélules de Body Fuel Tribulus par jour : 2 gélules le matin au petit-déjeuner, et 1 gélule le soir au coucher. Cela vous procurera 5,4g de Tribulus par jour.

Pour ce qui est du coût, 1 flacon de Body Fuel Tribulus vous coûtera 34,95€ pour 1 mois de cure.

Le site officiel propose des promotions vraiment intéressantes au moment où j’écris cet article, avec par exemple 1 flacon gratuit pour 2 achetés, et 3 flacons gratuits pour 3 flacons achetés. De quoi faire le plein tout en faisant des économies.

De plus, des bons de réductions peuvent être obtenus sur la page Facebook du fabricant !

La livraison est gratuite partout dans le dans le monde, et une garantie satisfait ou remboursée de 60 jours est offerte.

commander-maintenant

Notre avis sur Body Fuel Tribulus

Si vous rechercher un moyen 100% naturel ET efficace pour gagner en muscle ET/OU pour retrouver une vie intime plus…tonique, alors Body Fuel Tribulus me semble tout à fait approprié pour vous. Son dosage optimal et son coût vraiment léger en fait un bon candidat !

 

Mots-clefs : , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (2)

  • Avatar

    Raptor

    |

    Hello ! Petit Feedback après 1 mois d’utilisation :
    J’ai pu augmenter mes perfs sur plusieurs exercices poly-articulaires, que ce soit en nombre de rép ou en charge utilisée. Sur les exercices d’isolation, une petite amélioration des perfs mais rien d’extraordinaire.
    Je dormais mieux, par contre pas de constat délirant concernant l’augmentation de la libido, c’est comme d’habitude 🙂
    Concernant la posologie, je prenais 2 capsules le matin juste avant de manger, et 1 capsule le soir après avoir mangé et avant la collation pré-sommeil.
    Sur plusieurs articles j’ai pu lire qu’il était conseillé de faire une pause de tribulus d’une semaine toute les 2 semaines. Qu’en pensez-vous ?
    Prochain test, pour comparer, avec le Tribulus Pro de MyProt, plus du double de saponines (95%), je vous dirai si je vois une différence 😉
    Sportivement

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Raptor,

      Merci pour ton commentaire et ton feedback sur ce produit, c’est toujours intéressant pour nous comme pour les autres visiteurs d’AT !

      Bravo pour tes nouvelles performances, ça fait toujours du bien de progresser et ça motive encore plus à aller plus loin et soulever plus lourd !!!

      Oui, on a remarqué que certaines personnes parlaient d’une pause dans le traitement, néanmoins sans expliquer le pourquoi. De notre côté, nous pensons que tu peux suivre les indications du produit et les dosages conseillés.

      Mais il est vrai que ce genre de produit est là pour donner un coup de pouce un certain laps de temps. L’idéal est donc de ne pas en consommer toute sa vie.

      Une pause dans la prise du produit après quelques semaines va permettre à ton corps d’essayer de stabiliser naturellement son taux de testostérone sans l’aide du Tribulus. Et puis tu peux recommencer la cure.

      Si tu veux en savoir plus sur le Tribulus nous te conseillons de jeter un oeil sur notre article ici

      Merci encore pour ton feedback et on a hâte de recevoir ton avis sur le Tribulus Pro de MyProt !

      Au top Raptor !

      Sportivement

      🙂

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...