The Curse Cobra Labs : un pré-entraînement qui ressuscite les morts !

Salut les gars ! C’est John et on se retrouve pour un nouveau test et avis sur un pré-entraînement: The Curse de Cobra Labs.

Alors The Curse (ou "la malédiction" en français), promet un boost d’énergie, un mental à toute épreuve, des gains musculaires importants et un goût délicieux.

Pas un mauvais programme, mais je vais évidemment vérifier tout cela en détails dans ce test et avis. The Curse Cobra Labs, le pré-entraînement d’enfer ou bien l’arnaque du siècle ?

Marque

C’est encore une fois une première pour moi, car je n’ai encore jamais testé de produit de la marque Cobra Labs. J’ai donc décidé de commencer par leur meilleure ventes: le pré-entraînement The Curse ! Avec un nom comme cela et une tête de mort sur le flacon, on peut dire que Cobra Labs aime bien l’ambiance sombre et mortuaire. Moi, personnellement ce n'est pas trop mon truc mais bon si le produit fait le boulot, tant mieux !

Cobra Labs est une société fondée en 2010 avec justement The Curse ! Suite à son succès, ils ont ajouté différents produits à la gamme : Daily Aminé, The Ripper et Shadow-x. Leur souhait est de travailler avec les meilleurs fabricants pour des ingrédients de qualité irréprochable. Cobra Labs serait vendu dans plus de 100 magasins de part le monde.

Ok, on a donc affaire à une petite entreprise qui a réussi à grandir de façon assez rapide, pour peut-être devenir le nouveau Scitec ? C’est tout ce que je leur souhaite, enfin seulement si ce n’est pas de la merde en boîte leurs produits (évidemment).

Leur site est assez propre et même si je n’aime pas vraiment les serpents et les imageries un peu gothique, je ne peux nier que ce soit original et cohérent !

Bon, la marque c’est fait, je vais passer au véritable test avec la composition de The Curse. Tête de mort ou pas, je n’aurai pas peur de fouiller jusqu’au fond du cimetière pour vous donner mon avis complet sur ce nouveau produit. C’est parti !!!!

 

Ingrédients

  • CarnoSyn

On commence directement avec la beta-alanine, avec une marque déposée CarnoSyn. Ingrédient phare depuis quelques années des boosters et pré-entraînements, CarnoSyn a su en quelques années devenir un compagnon de taille pour tous les amateurs de musculation.

Pourquoi ? Tout simplement car il serait considéré pour certains comme la nouvelle créatine, offrant des effets assez similaire à celle-ci. CarnoSyn possède de nombreux certificats dans le monde de la nutrition et du sport. C’est toujours un plus !

CarnoSyn permet de repousser les limites en diminuant le taux d’acide lactique. L’acide lactique est une substance produite dans le corps lors des séances d’entraînement hardcore. Elle est définitivement négative car elle procure un sentiment de fatigue.

CarnoSyn va augmenter la résistance musculaire. Un premier ingrédient classique mais qui fait toujours son travail !

  • Créatine Monohydrate

La créatine monohydrate est la créatine la plus populaire. Effectivement, parmi toutes les créatines existants, elle a passé de nombreux tests scientifique prouvant ses avantages.

Il y a peu, la tri-créatine malate aurait prouvé sa supériorité, mais le manque de recherches sur celle-ci ne peut encore, d'après moi, justifier son statut de meilleure créatine.

La créatine monohydrate améliore les performances lors des séances de musculation lourdes et de courte durée. Je peux aussi dire que la créatine monohydrate offre un plus dans le développement musculaire.

  • Acide Citrique

L’acide citrique contenu, par exemple, dans le citron est excellente comme fixateur du fer dans le sang. Quand on sait qu’un manque de fer provoque une fatigue générale, on comprend mieux l’atout de l’acide citrique.

Il est aussi diurétique et détoxiquant. Un ajout que l’on voit très rarement dans ce genre de produit mais qui est tout à fait appréciable dans The Curse !

  • L-Citrulline

La citrulline est un acide aminé qui permet de restaurer la masse musculaire et de l’augmenter. En effet, la citrulline est un précurseur de l'arginine. L’arginine qui a pour rôle principal d’augmenter l’oxyde nitrique ou NO dans le corps.

 

Ce qui signifie un meilleur transport de l'oxygène dans le sang.

  • L-Arginine AKG

Justement, j'ai mentionné l'arginine dans la description ci-dessus !

Corbra Labs utilise des ingrédients qui travaillent en parfaite synchronisation pour des effets destructeurs ! Je commence à sentir la malédiction de Cobra Labs sur moi les gars !!!

  • Caféine Anhydrous

La caféine anhydrous est simplement une forme déshydratée de notre café "classique". Il paraîtrait que sous cette forme, la caféine offrirait de meilleures performances. Seulement, les études ne sont pas encore assez nombreuses pour le prouver de façon certaine.

Mais ce dont on est certain, c’est que la caféine possède un rôle identique aux neurotransmetteurs et provoque un boost d’énergie pour les séances de musculation ! Attention, si vous prenez un complément qui contient de la caféine ou de la théine, essayez de diminuer votre consommation d’autres boissons énergisantes.

Sinon c’est les vertiges, maux de tête et insomnies qui feront partie de votre "malédiction".

  • Extrait de feuille d’olivier (40% Oleuropein)

L’oleuropein, contenu dans l’huile d’olive, aurait bien des bénéfices, comme diminuer la pression sanguine et le mauvais cholestérol. Mais une étude prouverait que l’oleuropein augmenterait le taux de testostérone !

C’est un fait assez incroyable. Mais malheureusement, pour moi, une étude ne suffit pas, surtout si elle est pratiquée sur des rats.

Cependant, l’avenir nous dira si nous allons voir cet ingrédient devenir un standard des boosters et compléments alimentaires de demain. En attentant, je trouve très novateur de la part de Cobra Labs d’utiliser un tel composant pour sa formulation !

Eh bien, c’est fini pour la composition du The Curse de Cobra Labs. Pour le moment c’est pas mal du tout, une bonne composition pour un pré-entraînement, pas si classique que ça...

Mais je n’ai pas dit mon dernier mot, et il me reste encore quelques points importants à élucider pour décider de la qualité ou non de ce produit. On continue !!!

 

Utilisation

Prendre 1 à 3 cuillères de The Curse, 20 minutes avant l’entraînement. Attention, il est bien stipulé qu’il ne faut jamais dépasser le dosage de 3 cuillères sur 24 heures. Sûrement à cause du taux de caféine !

Prix

J’ai trouvé The Curse de Cobra Labs au pris de 28,77 € sur le site Bodybuilding.com. La boîte en contient assez pour 50 cuillères.

Avis des consommateurs

Les consommateurs sont assez contents du produit, la seule problématique qui revient assez souvent c’est le goût assez chimique et désagréable du produit. Buurrrpppss !

Résumé

Les plus :

  • Une composition agréable ;

  • Dosage en caféine raisonnable.

Les moins :

  • Le goût !

Ce que je vous recommande

Pour un premier produit testé de la marque Cobra Labs, je ne suis pas déçu. Certes, ce n’est pas le pré-entraînement de l’année mais il se défend assez bien. Une composition contenant quelques petites originalités et un dosage non exagéré en caféine, ce qui en fait un produit que je recommanderais sans problème à mes potes qui veulent pouvoir plus pousser à la salle.

Attention cependant (comme pour tous les pré-entraînements) à ne pas dépasser la posologie et aussi au goût qui pourrait se rapprocher de l’odeur d’un cadavre. 

 

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...