TestX Core de Phenom Health : un booster classique mais efficace ?

Salut musclor ! C’est John pour un nouveau test exclusif ! Aujourd’hui, c’est un booster: TestX Core de Phenom Health... une marque qui ne montre pas de signe de fatigue depuis son lancement. Mais ses produits sont-ils vraiment de qualité ? Pour rappel, j’avais testé pour vous No Max Shred de la même marque et, malheureusement, il ne m’avait pas vraiment convaincu. Qu’en est-il de ce booster ? Réponse dans la suite de cet article...

Phenom Health nous présente TestX Core comme un produit permettant de booster les niveaux de testostérone et donc d'améliorer notre endurance, diminuer le temps de récupération, augmenter la masse musculaire maigre et augmenter l'appétit sexuel.

Ah, si Phenom Health me prend par les …. sentiments ! Ils rajoutent que TestX Core est 100% naturel et sans effets secondaires. Ok, si je les crois sur parole, c’est de la bombe ce booster. Mais il ne faut jamais se fier aux apparences, l’analyse complète de ce TestX Core de Phenom Health c’est maintenant ! KABOOOM !

 

Marque

Comme je l’ai dit plus haut, j’avais déjà fait un test d'un de leurs produits. Le test est à relire ici pour les intéressés.

Pour l’image de marque, leur site, est très beau, simple et efficace. Pas trop tape-à-l’oeil et assez moderne. J’aime le fait que l’ensemble reste sobre mais engageant ! 

Phenom Health est une marque venant du le Colorado, aux Etats-Unis. Leur objectif est de produire des suppléments pour la musculation avec des ingrédients puissants et créés en laboratoire. Leurs produits sont approuvés par la FDA (agence américaine des produits alimentaires et médicamenteux)

Mais malgré leurs racines américaines, les produits seraient, quant à eux, fabriqués au Royaume-Uni. Bon, ok, pourquoi pas…

Voilà pour la présentation de la marque. Comme d’habitude, sur le papier, Phenom Health semble superbe. Mais John en a vu d’autres... On va dépouiller ce TestX Core et vérifier si ce booster tient bien la route...

L’analyse, point par point, par votre serviteur, c’est maintenant.

Ingrédients

TestX Core de l’intérieur, c’est six ingrédients, ni plus ni moins. Et six ingrédients, pour un booster et de nos jours, c’est peu. La plupart des grandes marques fournissent une longue liste avec plusieurs complexes, etc… donc il est très important que chacun des ingrédients de TestX Core soit vraiment efficace. Let’s go !

  • Extrait d’Epimedium

Le premier ingrédient est de l’extrait d’epimedium. L’epimedium est une plante qui vient originairement d’Asie. Elle est d’ailleurs encore utilisée dans la médecine chinoise. Beaucoup moins recherchée dans nos contrés, une étude prouve pourtant qu’elle est bénéfique pour gagner en vigueur sexuelle.

Oui, vous avez bien lu, cet ingrédient marcherait donc réellement. Un très très bon premier point pour TestX Core ! On continue, j’espère sur cette belle lancée.

  • Extrait de Maca

Le Maca ou ginseng du Pérou, est une sorte de radis cultivé depuis des millions d’années en Amérique latine, principalement pour l’alimentation. Pour ses bienfaits, les études ne sont pas encore assez nombreuses mais on parle d’un gain de fertilité et d’appétit sexuel. Mais aussi d’une tonification de l’organisme.

Encore une fois, un ingrédient qui semble bien tenir ses promesses. Avec tout cela, popole va monter en flèche, je vous le dis ! Plus sérieusement, je suis encore une fois agréablement surpris. Pour le moment, TestX Core tient ses promesses.

  • Ginseng coréen (blanc) 2 % de HPLC

Encore une autre sorte de ginseng ici, mais asiatique. On y retrouve plus ou moins les mêmes qualités que le Maca. C’est-à-dire, un renforcement du système immunitaire, un tonus sexuel supplémentaire et une augmente de la concentration.

Le ginseng asiatique est lui aussi utilisé dans la médecine traditionnelle depuis de nombreux siècles. TestX Core joue vraiment énormément sur le côté aphrodisiaque de son produit pour le moment. Mais il reste encore trois ingrédients pour que TestX Core devienne un vrai boosteur de musculation et non simplement un produit pour faire des folies sous la couette.

  • Extrait de Tribule terrestre 40 % de saponines

Ah, voilà un ingrédient ultra classique dans les boosteurs, le Tribulus. Malheureusement, utilisé à toutes les sauces ces dernières années car il pouvait, prétendument, augmenter notre taux de testostérone libre.

Mais depuis, des études scientifiques ont signé l’arrêt de mort du tribulus. Tout simplement car ces études ont montré qu’il était inefficace.

Dès lors, il reste un simple effet de marketing pour les gens peu informés. Une seule chose à dire, Phenom Health, c’est vraiment naze de votre part ! Gros point négatif…

  • Citrate de zinc 66,66 mg Zinc

Le zinc est lui aussi un ingrédient bien connu dans les suppléments de musculation. Il va permettre de diminuer la fatigue mentale ainsi que d’assurer une croissance musculaire plus importante.

Phenom Health reste dans le très classique, mais pourquoi pas ? Il ne reste déjà plus qu’un ingrédient pour ce TestX Core. Let’s GO !

  • Fenugrec 50 % de saponines (6:1) 33,34 mg 

Le fenugrec est une graine que l’on peut retrouver dans des plats du Moyen-Orient ou d’Asie. Il permettrait d’augmenter notre taux de testostérone, un peu comme pour le tribulus...

Malheureusement, les études que j’ai pu trouver à son sujet semblent toutes sponsorisées par des groupes voulant promouvoir ce produit. Mais par ailleurs, il est vrai que cette graine regorge de protéines. Les protéines qui sont essentielles au bon fonctionnement des muscles.

Donc on peut dire qu’il est à moitié utile dans ce booster.

Par contre, c’était déjà le dernier ingrédient de ce TestX Core de Phenom Health... Qu’en pensez-vous ? Pour ma part je ne dis encore rien, j’attends de fignoler les quelques derniers petits points avant de vous donner mon avis complet sur la chose !

Utilisation

Il suffit de prendre 2 capsules par jour avec un grand verre d’eau pendant les repas.

Prix

La boîte de capsules est à 79,95 €, elle contient 60 capsules, de quoi tenir un mois. Disponible ici.

Avis des consommateurs

Mis à part les faux avis, je n’ai pas vraiment trouvé d’avis constructifs sur ce produit. Et c’est bien dommage, est-ce que quelqu’un l’a déjà testé ? Si oui, merci de me laisser un commentaire.

Résumé 

Les plus :

  • Site agréable;
  • Ingrédients naturels.

Les moins :

  • Remède de grand-mère;

  • Ingrédients parfois douteux.

 

Ce que je vous recommande

Je ne vous recommanderais pas vraiment d’acheter ce booster, tout simplement car je pense qu’il y a des produits bien mieux sur le marché. Phenom Health, encore une fois, n'est pas vraiment convaincant.

Des ingrédients qui sentent un peu le remède pour grand-mères, un prix assez haut, bref passez votre chemin... avis d’expert !

Et pour ceux qui l’ont déjà testé, vous en pensez quoi ? Votre avis dans les commentaires, cela fait toujours plaisir.

Pour ma part, je me barre de traction ! À la prochaine pour un autre test !

Mots-clefs : , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...