CrazyBulk Winsol, l’alternative légale au winstrol

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau produit conçu pour obtenir des performances « incroyables » (je cite), de la puissance, une performance améliorée et développer notre force, tout en obtenant des muscles maigres.
Que de promesses pour CrazyBulk Winsol, présenté comme une alternative légale et naturelle à un stéroïde connu sous le nom de Winstrol, ou de son petit nom win. Vous connaissez ce petit win ?

Winstrol, c’est du stanozolol.
Cet anabolisant dérivé de la testostérone est très utilisé chez les bodybuilders pour augmenter la force, sans prise de poids, et donc favorise la coupe et les muscles maigres.
Il existe sous forme de comprimés ou d’injections.
Intéressant pour les cycles de sèche, il n’a pas d’intérêt pour la prise de masse (sauf en le couplant de manière hasardeuse à d’autres stéroïdes).
Mais puisque CrazyBulk nous propose une alternative naturelle, autant aller y jeter un œil pour voir si ce produit tient ses promesses.

CrazyBulk Winsol

Bon déjà, le site officiel indique que CrazyBulk Winsol est indiqué tant pour les hommes que pour les femmes. Il est conseillé pour conserver des muscles maigres, pour sculpter la silhouette, mais hors des cycles de perte.
Le vendeur promet des gains en force et en performance tout en réduisant la graisse par une vascularisation accrue (meilleure irrigation sanguine quoi).
Au final, le descriptif indique une efficacité rapide, à 30 jours.
Cela dit, vous le constaterez par vous-même sur le site, CrazyBulk conseille d’utiliser le produit en combinaison avec d’autres substances, comme Anvarol, Clenbutrol et TBal75.

Regardons de plus près, histoire de voir si CrazyBulk Winsol est aussi intéressant que le dit le descriptif.

CrazyBulk, le fabricant de Winsol

CrazyBulk s’impose sur le marché des stéroïdes légaux depuis 10 ans. Leurs labos sont situés aux USA, ce qui à mes yeux représente un vrai gage de sécurité car comme tout le monde le sait, les normes et législations qui régissent ce domaine dans ce pays sont strictes et sévères. 

CrazyBulk s'est démarqué par l'idée innovante d'offrir à ses clients des alternatives légales aux stéroïdes faites à base d'ingrédients 100% naturels et qui ont des propriétés anabolisantes puissantes.

CrazyBulk a une réputation, le moins qu'on puisse dire, respectable et qui inspire confiance. Ses produits sont sans danger et ne représentent aucun risque pour le consommateur.

Les ingrédients de CrazyBulk Winsol

1. Acétyl L-Carnitine (185mg) :

C’est un acide aminé qui est naturellement produit par le corps.
Elle joue un rôle non négligeable pour la production d’énergie car elle contribue à la formation de l’ATP (le carburant de nos muscles).
Elle aurait aussi un effet brûle graisse.
Au niveau muscu, cela peut être intéressant pour aider à mieux évacuer pendant une sèche, surtout si votre corps ne produit pas suffisamment d’ATP.
Inutile de dire que ce complément est inutile sans exercice, n’est-ce pas ?
Bien que les études soient assez controversées au sujet de l’acétyle L-carnitine, on ne peut en mesurer l’efficacité qu’en le testant, car chaque organisme réagit différemment à cet ingrédient.

Pour ce qui est des effets secondaires et contre-indications : l’action et les effets secondaires de l’acétyl L-carnitine sur le foie sont controversés.
Elle est déconseillée aux personnes souffrant d’épilepsie, aux femmes enceintes ou qui allaitent, et aux enfants bien entendu.
Si vous êtes diabétique, mieux vaut en parler avec votre médecin avant de prendre un complément riche en Acétyle L Carnitine.
Des troubles gastro-intestinaux peuvent parfois survenir ainsi qu’une odeur corporelle de poisson (sympa pour attirer les regards à la salle de muscu n’est-ce-pas ?).

2. Racine d'igname sauvage (100mg) :

L’igname est utilisée pour sa teneur en diosgénine.
Les substances issues de la diosgénine sontt les corticostéroïdes, les androgènes et les estrogènes.
Cette plante contient également des précurseurs de la DHEA, et régule le fonctionnement du système hormonal.
La diosgénine est utilisée comme alternative naturelle à la DHEA.

3. Bitartrate de choline (100mg) :

La choline joue un rôle dans la régulation du cholestérol et du poids, et agit positivement sur les systèmes immunitaires et nerveux.
Elle contribue à la transmission des impulsions nerveuses, ainsi qu'à la santé de la vésicule biliaire et du foie.

4. DMAE (50mg) :

Ou Diméthylaminoéthanol ou encore déanol.
C’est une substance qui s’apparente à la Choline et qui est fortement médiatisée pour ses actions anti-âges supposées. On en trouve dans de nombreux cosmétiques.
Elle est aussi utilisée pour traiter l’asthénie (la fatigue quoi).
Cette substance est déconseillés aux femmes enceintes ou qui allaitent, aux personnes atteintes de troubles bipolaires, d’épilepsie, ou de troubles épileptiques.

5. Poudre d'huile de carthame (42mg) :

Dont 25mg d'acide linoléique.

C’est un acide gras mono-insaturé, qui peut agir sur le cholestérol.
On sait que les lipides nous sont indispensables pour avoir des réserves énergétiques, mais aussi pour synthétiser les hormones comme la testostérone, sans parler de la sensation de satiété qu’ils procurent.

Coût et dosage de CrazyBulk Winsol

Vendu initialement à 62€51, CrazyBulk Winsol est actuellement à 47,25€ la boite de 90 gélules, plus les frais de port. Vous pouvez avoir trois boites pour le prix de deux.

CrazyBulk conseille 3 capsules par jour, en une fois avec un verre d’eau pendant le repas principal, en cure de 2 mois.
Vous pouvez recommencer après une pause d’une semaine et demie.

commander-maintenant

Les avis des utilisateurs de CrazyBulk Winsol

Sur CrazyBulk : ils sont mitigés, rapport à la fameuse polémique. Mais je ne m’étalerais pas là-dessus, vous savez de quoi il s’agit.
Pour l’instant, peu de témoignages indépendants existent concernant ce CrazyBulk Winsol.
On serait donc bien contents si ceux qui essayent viennent témoigner de leur expérience dans les commentaires !

En résumé

LES PLUS :
+ Des compléments naturels ; 
+ Un prix assez correct ;
+ Des effets secondaires limités voir nuls.

LES MOINS :
- Recommandation d’utiliser d’autres produits en association.

Recommandation

Sauf contre-indication médicale, il n’y a pas de raison de ne pas acheter CrazyBulk Winsol.
Cela dit, il n’y a pas de miracle les amis, il faut transpirer.

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...