CrazyBulk Ultimate Stack, le pack ultime des pros

pack-crazybulk-ultimate-stackEncore peu connu chez nous, CRAZYBULK ULTIMATE STACK est un produit qui fait fureur aux Etats-Unis comme en Angleterre. Ainsi, en quelques mois à peine, cette marque s'est imposée comme étant un des produits de référence dans ces 2 pays pour la prise de masse...

Excusez du peu !

Et sa notoriété risque de bien vite se propager chez nous, grâce à son concept complètement innovant : la vente de stéroïdes 100% légales !

Je sais ce que vous vous dites probablement en ce moment...

Des stéroïdes 100% légales ? Comment est-ce possible de vendre des stéroïdes de manière légales?

Comme ceci...

L'innovation de CrazyBulk a été de créer une gamme de produits 100% naturels qui reproduisent les effets de stéroïdes très connues (contenus dans leur pack ultime crazybulk ultimate stack comme le Dianabol, le Deca-Durobolin et le Clenbuterol). Comme ils sont 100% naturels, ils sont légaux et ne reproduisent pas les effets négatifs indésirables des stéroïdes.

"Ce ne sont donc pas des stéroïdes à proprement parler, mais des produits qui ont été scientifiquement recherchés, afin de reproduire les mêmes effets spectaculaires que les stéroïdes (prise de masse sèche rapide)..."

Alors, Mythe ou Réalité ?

AugmenterTestosterone.com a mené l'enquête pour vous...

Qui se cache derrière CrazyBulk Ultimate Stack ?

Comme indiqué plus haut, CrazyBulk est encore peu connue chez-nous. Or, dans son fief, c'est à dire aux USA, cette marque est très connue.  

Présente sur le marché depuis 10 ans déjà, CrazyBulk trouve son succès dans la nature de ces produits : des compléments alimentaires de musculation conçus à partir d'ingrédients 100% naturels qui ont des propriétés anabolisantes puissantes.

Un tel succès chez nos amis anglo-saxons ne peut en aucun cas être dû au hasard.

Avec des laboratoires et des usines implantés aux USA, je suis rassuré au niveau de la qualité du produit. Ainsi, ke respect des législations et normes en vigueur dans ce pays, sont un gage de garantie imposant.

La boutique en ligne, elle, est réalisée d'une façon professionnelle et intègre les dernières technologies en matière de sécurité du paiement. Notons au passage que CrazyBulk livre partout dans le monde, y compris la France et les autres pays européens.

Ingrédients de CrazyBulk Ultimate Stack

pack-de-crazybulk-ultimate-stack

Comme CrazyBulk est un site e-commerce complet, proposant plusieurs types de produits, j'ai effectué mes propres recherches, et ce afin de directement tester le produit le plus puissant du groupe.

Et c'est ce produit que je vais disséquer dans la suite de cet article, flacon par flacon...

En effet, le CrazyBulk Ultimate Stack (Combo Ultime en Français) n'est ni plus ni moins composé de 6 flacons différents :

  • D-Bal (Dianabol) ;
  • Testosterone-MAX (Sustanon) ;
  • DecaDuro (Deca Durobolin) ;
  • TBal75 (Trenbolone) ;
  • Clenbutrol (Clenbuterol) ;
  • Anadrole (Anadrol).

Ca m'en fait des pilules à avaler !

D-Bal, 1er composant de CrazyBulk Ultimate Stack

crazybulk-ultimate-stack-crazybulk-d-bal

Le D-Bal, premier flacon de ce CrazyBulk Ultimate Stack, a pour objectif de recréer les effets du Dianabol.

Le Dianabol ou Methandrostenolone, est une stéroïde qui a été créée par des chercheurs Allemands, et fut popularisée aux Etats-Unis dès les années 60. L'effet de cette stéroïde n'est plus à prouver, puisqu'elle permet de rapidement augmenter la force et la masse musculaire.

Le problème ?

Son utilisation favorise la poussée de "seins" chez les hommes, une augmentation dangereuse de la pression sanguine, des problèmes d'acné et de chute de cheveux.

Et pour couronner le tout, son métabolisme favorise une montée d'oestrogène chez les hommes (hormone feminine).

Voilà pourquoi cette stéroïde, malgré son efficacité à faire "exploser" votre musculature, est interdite : elle est très dangereuse pour l'homme.

Dans le but d'uniquement recréer les effets positifs qu'a le Dianabol pour se muscler (croissance musculaire rapide), tout en éliminant les effets négatifs pour la santé, CrazyBulk a créé D-Bal...

Voici les ingrédients 100% naturels et SANS AUCUN effet secondaire, indésirable, ou dangereux du D-Bal de CrazyBulk Ultimate Stack :

crazybulk-ultimate-stack-d-bal

1. Concentrés de protéines sériques  (Whey Protein Concentrate - 150mg) :

Aide à construire la masse musculaire et accélère la reconstitution musculaire après l'effort ;

2. L-Isoleucine (100mg) :

Fournit de l'énergie supplémentaire aux tissus musculaires ;

3. L-Valine (100mg) :

Construit la masse musculaire et augmente la force physique ;

4. L-Leucine (25mg) :

Augmente l'énergie et la résistance à l'effort ;

5. DHEA (25mg) :

Aide à augmenter masse musculaire, force et énergie.

Je vous le confirme, ces ingrédients sont bel et bien 100% naturels et sans aucun risque.

Au niveau de l'efficacité, il ne faut pas rêver, les produits naturels ne seront JAMAIS aussi puissants que les stéroïdes. Néanmoins, je dois reconnaître que l'on a ici affaire à un mélange intelligent de produits naturels pour prendre de la masse musculaire.

Testosterone-MAX, 2ème produit de CrazyBulk Ultimate Stack

 

crazybulk-ultimate-stack-testosterone-maxLe but du Testosterone-MAX, deuxième produit de CrazyBulk Ultimate Stack est de recréer les effets positifs du Sustanon...

Le Sustanon 250 est un produit phamaceutique créé par Organon Pharmaceuticals, permettant de directement injecter un mélange de 4 types de testosterone chez l'homme.

Il est uniquement vendu de manière légale sous prescription et sa formule est la suivante:

  • Propionate de testostérone (30mg) ;
  • Phénylpropionate de testostérone (60mg) ;
  • Isocaproate de testostérone (60mg) ;
  • Decanoate de testostérone (100mg).

Comme vous le savez probablement déjà, la testostérone, hormone mâle par excellence, est un des éléments essentiels permettant de développer votre masse musculaire.

Et si vous avez d'ailleurs du mal à prendre du muscle, c'est probablement parce que vous manquez de testostérone.

C'est précisément pour cela que les bodybuilders professionnels se tournent très vite vers le sustanon 250 afin de développer un physique de rêve en quelques semaines à peine...

Malheureusement, tout comme le Dianabol, l'injection directe de testostérone dans le sang provoque de nombreux effets secondaires, comme en atteste la NHS (organisme officiel de la santé en Angleterre):

  • Problèmes d'acné ;
  • Problèmes sanguins ;
  • Augmentation de la poitrine chez l'homme ;
  • Cancer de la prostate ;
  • Dépression ;
  • Problèmes d'éjaculation ;
  • Nervosité ;
  • Nausées.

Là encore, afin d'obtenir les effets positifs d'un produit comme le Sustanon mais SANS tous ces effets secondaires, CrazyBulk a développé une formule 100% naturelle et 100% sûre :

crazybulk-ultimate-stack-testosterone-max

1. Acide D-aspartique :

Alternative naturelle par excellence aux produits anabolisants dangereux pour augmenter le taux de testostérone.

L'acide D-Aspartique favorise la production d'une hormone nommée hormone lutéinisante, qui favorise à son tour la production de testostérone dans le corps.

2. Fenugrec :

Plante naturelle dont les bienfaits sont connus depuis la nuit des temps, le fenugrec est un anabolisant naturel, qui permet une meilleure récupération après un effort intense.
Cette plante a également été reconnue pour ralentir la fonte musculaire (très pratique pour ceux qui ont du mal à maintenir leur masse musculaire).

3. Tribulus Terrestris:

Autre plante naturelle très connue, souvent utilisée pour augmenter naturellement son taux de testostérone.

4. Gingembre :

Une étude, effectuée sur des rats, a montré qu'une augmentation de la dose de Gingembre ingurgitée augmentait les niveaux de testostérone de manière significative. Malheureusement, à l'heure actuelle, aucune étude similaire n'a été effectuée chez l'homme.
(Source : NCBI. Fahim MS., Fahim Z., Harman JM., Clevenger TE., Mullins W., Hafez ES. Arch Androl.1982 Jun;8(4):261-3).

5. Zinc :

Le zinc est un élément essentiel pour l'être humain. En effet, vous en avez besoin afin que votre système immunitaire fonctionne correctement. De plus, il aide à "casser" la nourriture pour faciliter la digestion.

Au niveau de l'augmentation de la testostérone, quelques études suggèrent que le Zinc augmente bel et bien la production naturelle de testostérone chez l'homme.

6. Vitamine D  :

Vous ne le saviez probablement pas, mais la vitamine D aide à augmenter la testosterone ! Qui l'eut cru ?

Pour conclure, je peux dire que Testosterone-MAX est, lui aussi, un supplément très complet et bien dosé, pour vous aider à augmenter votre taux de testostérone naturellement.

DecaDuro, 3ème produit de la gamme CrazyBulk Ultimate Stack

 

crazybulk-ultimate-stack-decaduroLe troisième composant du CrazyBulk Ultimate Stack, à savoir le DecaDuro, est inspiré du Deca Durobolin (dont CrazyBulk veut recréer les effets positifs, vous commencez à connaître la chanson...), ou Nandrolone, qui est une stéroïde anabolisante permettant de rapidement augmenter la masse musculaire et également d'améliorer l'appétit.

Idéale pour les personnes qui ont du mal à prendre du poids, elle est néanmoins interdite, car elle amène les effets négatifs typiques liés à la prise de stéroïdes.

Et même si ses effets indésirables sont moins forts que le Dianabol (augmentation mammaire chez les hommes, baisse de la libido, problèmes d'érections, problèmes cardio-vasculaires, ...), ils sont néanmoins dangereux.

Bref, comme avec les autres stéroïdes anabolisantes, à moins que vous ne vouliez détruire votre santé à jamais, il vaut mieux éviter le Deca Durobolin...

Pour vous rapprocher des effets positifs du Deca Durobolin, sans ses effets négatifs, je dois bien avouer qu'il n'y a rien de mieux que le DecaDuro de CrazyBulk Ultimate Stack, dont les constituants sont les suivants :

crazybulk-ultimate-stack-decaduro

1. L-Arginine alpha cétoglutarate :

Créé à partir d'un acide aminé naturel, ce composant permet de faciliter le transport et la synthétisation d'oxyde nitrique (NO) dans le corps. Vasodilateur naturel, le NO permet d'améliorer la circulation sanguine, indispensable à la construction musculaire.

2. Acétyl L-Carnitine :

L'Acétyl-L-Carnitine est une forme acétylée de la L-Carnitine, également un acide aminé naturel.

Elle permet de favoriser la fonte des acides gras après un effort violent (brûlage des graisses).

3. Racine d'igname sauvage :

Provenant principalement d'Amérique du Nord et du Mexique, l'igname sauvage est une plante naturelle dont les vertus sont très appréciées. Il est reconnu, en médecine traditionnelle, pour augmenter l'énergie et faire baisser le taux de lipides (graisses) dans le sang.

4. DHEA :

La DHEA, ou Déhydroépiandrostérone, est un androgène anti-âge, permettant de maintenir une vitalité importante, mais aussi d'augmenter la testostérone.
Elle favorise donc la prise de muscle, l'humeur et la mémoire.

5. L-Citrulline :

La L-Citrulline permet d'améliorer les performances sportives ainsi que le travail cardiovasculaire. Elle permet de réduire la fatigue et d'améliorer l'endurance.

6. Gingembre coréen – Ecorce de yucca :

Le gingembre Coréen permet d'augmenter l'énergie, ainsi que d'améliorer les capacités intellectuelles.
L'écorce de Yucca permet également de prévenir et guérir les maux articulaires, important si vous voulez soulever lourd. 

Avec une formulation pareille, je comprends maintenant pourquoi le DecaDuro est l'un des produits les plus populaires du CrazyBulk Ultimate Stack !

Je le conseillerai particulièrement à ceux qui ont du mal à manger plus alors qu'ils savent qu'ils doivent augmenter leur ration de prots pour prendre de la masse.

Trenorol, 4ème composant du pack CrazyBulk Ultimate Stack

flacon-crazybulk-trenorol.composant-de-crazybulk-ultimate-stackComme pour les autres flacons de ce "combo ultime" de la prise de muscle, le Trenorol a pour but de recréer les effets positifs d'un produit illégal (la Trenbolone), tout en éliminant ses effets négatifs (faut vraiment que je le répète à chaque fois?).

Et des effets positifs, la Trenbolone en a...

La Trenbolone est une stéroïde, dont les effets principaux sont : augmentation rapide de la masse musculaire (en augmentant la production de protéines), un plus grand appétit, ainsi qu'une fonction anabolisante (favorise la production de muscles plutôt que la destruction des tissus).

Mais comme toute stéroïde, elle possède également bon nombre d'effets négatifs...

  • Augmentation radicalement de la pression sanguine et du rythme cardiaque ;
  • Perte de souffle ;
  • Insomnies et cauchemars ;
  • Problèmes d'érection ;
  • Paranoïa.

Wow !

Le Trenorol, lui, ne garde que les effets positifs (enfin, s'en rapproche), grâce à l'utilisation d'une formule 100% naturelle et saine:

ingredients-de-crazybulk-trenorol-composant-de-crazybulk-ultimate-stack

1. Uncaria tomentosa (écorce intérieure) :

Egalement appelée "griffe de chat", cette plante originaire de l'Amérique du Sud est ici utilisée pour ses propriétés de fonte de graisse, ainsi que le soulagement qu'elle procure face aux éventuelles douleurs articulaires (là aussi, pour soulever "lourd" en salle).

2. Ortie :

C'est probablement une découverte pour vous (comme ça l'a été pour moi), mais mes recherches ont confirmé que l'ortie contenait du 3,4-divanillyltetrahydrofuran, permettant d'améliorer la production naturelle de testostérone dans le corps. Eh les gars, c'est pas une raison pour aller jusqu'à bouffer les orties du jardin non plus, surtout que le chat a sûrement pissé dessus.

3. Pepsine :

La pepsine est une enzyme naturelle. Elle aide à la digestion des protéines, afin de vous assurer de tirer le maximum des aliments que vous ingérez (afin de produire plus de muscles).

4. Sitostérols :

Présentes naturellement dans certaines plantes, graines, fruits et légumes, elles permettent de diminuer votre taux de cholesterol (graisses) dans le sang.

Je sais, je me répète, mais là encore, je ne peux que m'incliner sur le choix des ingrédients et leur dosage. C'est qu'ils ont fait des sérieuses recherches sur leur produit chez Crazy Bulk !

Clenbutrol, 5ème produit de CrazyBulk Ultiamte Stack

 

crazybulk-ultimate-stack-clenbutrolLe nom du Clenbutrol est très proche du Clenbuterol, mais ils ne doivent pas être confondus pour autant !

En effet, le Clenbuterol est un stimulant thermogénique, permettant d'accélérer le transport d'oxygène dans le sang et stimulant le système nerveux central. Il est également connu pour ses propriétés brûle-graisse importantes.

Cependant, ce produit est interdit à la vente libre, car il peut provoquer des maux de tête, vomissements, palpitations, et autres problèmes de rythme cardiaque.

C'est pourquoi CrazyBulk Ultimate Stack nous propose une alternative saine, permettant également d'accélérer votre transport d'oxygène et favoriser la fonte des graisses, pour une prise de masse sèche sans risques...

crazybulk-ultimate-stack-clenbutrol

1. Garcinia cambogia (150mg) :

Si vous n'avez jamais entendu parler du Garcinia Cambogia, vous vivez probablement sur une autre planète !

Cette plante subtropciale est en effet bien connue des personnes voulant perdre du poids, en tant que brûle-graisse naturel.

Très utile si vous désirez faire ressortir ces abdos dont les vrais femmes raffolent.

2. Citrus aurantium (Orange amère- 150mg) : 

D'après plusieurs recherches, le citrus aurantium serait ni plus, ni moins, la meilleure alternative à l'éphédra pour brûler les graisses, sans ses effets dangereux. Excusez du peu !
(Source : NCBI. Department of Physiology, Medicine and Pathology, Georgetown University Medical Center, Washington, DC 20057, USA. Preuss HG., DiFerdinando D., Bagchi M., Bagchi D. J Med.2002;33(1-4):247-64).

3. Guarana (Extrait - 114mg) :

Le Guarana est utilisé pour perdre du poids, améliorer les performances physiques, comme stimulant, ainsi que pour réduire la fatigue mentale et physique. Il est fréquemment utilisé dans la composition de produits amaigrissants.

Le Clenbutrol de CrazyBulk Ultimate Stack me parait comme étant un brûleur de graisse solide. 

Anadrole, 6ème et dernier composant de CrazyBulk Ultimate Stack

crazybulk-ultimate-stack-anadroleIci également, il y a lieu de ne pas confondre Anadrole (le produit 100% naturel de CrazyBulk) et Anadrol (la stéroïde dont il recrée les effets positifs).

L'Anadrol (ou Oxymetholone) est une stéroïde synthétique, directement dérivée de la testostérone, qui stimule très fortement la croissance musculaire.

Et comme vous vous en doutez maintenant, cette stéroïde synthétique et illégale entraîne des effets négatifs chez ceux qui l'utilisent : maux de tête, changement de la couleur de peau, problèmes urinaires, vomissements, gonflement de la poitrine (chez les hommes), insomnie, ...

Quelle composition CrazyBulk a-t-il donc choisi afin de mimer au possible les effets positifs de l'Anadrol à l'aide de produits complètement naturels (et donc sans effets secondaires) ?
La voici ci-dessous:

crazybulk-ultimate-stack-anadrole

1. DHEA :

Comme le Deca Duro, l'Anadrole contient également de la DHEA. La DHEA, qui est naturellement produite par votre corps, aide à augmenter la vitalité et construire la masse musculaire.
Un supplément en contenant va donc donner un coup de pouce à votre organisme, afin de booster votre prise de masse.

2. Shilajit :

Matière naturelle retrouvée dans plusieurs chaînes de montagnes connues, la Shilajit contient pas moins de 85 minéraux !

Utilisée dans la médecine traditionnelle Indienne, elle contient tous les nutriments dont votre corps a besoin afin d'être au top. Essentiel pour aider le corps à produire plus de masse musculaire.

3. Acétyl L-Carnitine :

L'Acétyl-L-Carnitine est un acide aminé naturel favorisant le brûlage des graisses (afin de les transformer en muscles).

4. Isolat protéine de soja :

Comme vous le savez déjà, ajouter de la protéine de soja de qualité à votre alimentation permet de "nourrir" d'avantage votre corps en protéines.

5. Tribulus :

Le tribulus est bien connu dans le milieu de la musculation, n'est-ce pas ? 

6. Isolat de protéine sérique :

En plus de l'isolat de protéine de soja, l'Anadrole contient également de l'isolat de protéine sérique. Double ration de protéine pour tout le monde !

Dernier flacon des 6 produits que contient le CrazyBulk Ultimate Stack, l'Anadrole (tout comme les autres) tient également ses promesses...

Je commence vraiment à me dire que ce combo ultime est un vrai cocktail explosif pour se muscler plus rapidement...

Et, cerise sur le gâteau, sans aucun danger !

Dommage qu'il faille se lever 5 minutes plus tôt afin d'avaler toutes ces pilules chaque matin. :-)

Coût et Dosage de CrazyBulk Ultimate Stack

Bien évidemment, un pack de cette taille (6 flacons de 90 capsules de produits de première qualité) a un prix...

CrazyBulk Ultimate Stack se vend actuellement aux alentours de 200€.

Cependant, une chose est sûre, vous serrez servi au niveau du dosage !

Avec 6 différents types de produits naturels et puissants, le CrazyBulk Ultimate Stack est le produit de référence pour ceux qui désirent vraiment passer à la vitesse supérieure en matière de prise de masse...

commander-maintenant

Avis des utilisateurs à propos de CrazyBulk Ultimate Stack

Comme je l'ai indiqué plus haut, ce produit fait littéralement fureur aux Etats-Unis et en Angleterre, où de nombreux utilisateurs se disent très satisfaits des résultats qu'ils obtiennent...

Prise de masse musculaire rapide (bras, pecs et dos surtout) ainsi que des abdos bien dessinés, sont les effets les plus appréciés. 

Bien évidemment, certains se plaignent du prix élevé.

Mais bon, il faut rester réaliste : on peut pas s'acheter une Ferrari au prix d'une Toyota...

 CrazyBulk Ultimate Stack En Résumé :

LES PLUS : 
+ Pack ultime "tout-en-1" pour la musculation ;
+ Prise de masse rapide ;
+ Aide à brûler les graisses ;
+ Aide à construire une musculature seiche et dessinée ;
+ Livraison rapide en France et ailleurs ;
+ CrazyBulk Ultimate Stack est le pack de prise de masse LE PLUS COMPLET existant sur le marché ;
+ Produit ultra populaire aux Etats-Unis.

LES MOINS :
- Prix élevé;
- Uniquement disponible sur le site officiel (pas disponible en magasin);
- Site en Anglais/Pas toujours très bien traduit.

A ce propos, si ce produit vous intéresse, n'oubliez pas de mettre la langue en Français en haut à droite sur le site :

Recommandation

Ici, à AugmenterTestosterone.com, je dois dire que nous n'avons jamais vu un pack de musculation aussi complet que celui-ci.

Perso, je recommande ce produit à ceux qui ont habituellement du mal à prendre de la masse, et ceux qui veulent passer au niveau supérieur en terme de musculature. 

Je le répète encore une fois : AUCUN produit ne sera JAMAIS aussi puissant que des stéroïdes. MAIS, si vous cherchez une alternative saine, vendue légalement et sans effets secondaires négatifs et dangereux pour la santé, vous devriez sérieusement considérer l'Ultimate Stack de CrazyBulk.

Ce produit est définitivement un Maître-Achat, et même LE Maître-Achat en terme de prise de masse musculaire.

 

crazybulk-ultimate-stack

Mots-clefs : , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (43)

  • Avatar

    Abdel

    |

    Bonjour ..
    Merci infiniment pour ce partage d’infos.. j’ai commencé la muscu depuis deux ans et je me sens bien .. je viens d’acheter ultime pack et je demande est-ce je peux continuer a prendre les autres compléments ( whey – bbca – glutamine – créatine – omega et les vitamines ) ou seulement le pack me suffit et inclus tt ??
    D’après ce que j’ai compris le pack ne contient pas suffisamment des protéines, est ce que c’est vrai ??
    Merci ..

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Abdel,

      Le pack est assez complet. Donc, je vous suggère de commencer avec lui et de ne plus garder que votre whey en supplément.

      A plus,

      Max

  • Avatar

    Bogdan

    |

    Bonjour j’ai un petit problème d’utilisation des gelules. J’ai posé la question a un membre du staff sur le vrai site et c’est ce que j’ai eu comme recomandation: Bonjour Bogdan
    Consultez notre consommation recommandée pour le système Ultimate
    POINT ULTIME
    Anadrole: Utilisation recommandée: Prenez deux (2) capsules avec de l’eau environ 20 minutes avant votre petit-déjeuner.
    D-Bal: Utilisation recommandée: Prenez trois (3) capsules avec de l’eau environ 45 minutes après votre séance d’entraînement.
    Dekaduro: Utilisation recommandée: Prenez trois (3) gélules avec de l’eau environ 45 minutes avant votre séance d’entraînement.
    Clenb: Utilisation recommandée: Prenez trois (3) gélules avec de l’eau environ 45 minutes avant votre séance d’entraînement.
    Trenorol: Utilisation recommandée: Prenez trois (3) capsules avec de l’eau environ 45 minutes avant votre séance d’entraînement.
    Testomax: Utilisation recommandée: Prenez trois (3) gélules avec de l’eau environ 45 minutes avant votre séance d’entraînement. Excusez moi pour le copy-paste mais ca fait un total de 17 gélules par jour parmi lesquelles je dois en prendre 12/17 avant le training. Est ce que c’est pas un peu abusé? Merci cordialement pour votre réponse!

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Bogdan,

      Pour être honnête, ce sont habituellement les producteurs des différents produits qui donnent les recommandations d’utilisation.

      D’un autre côté, ce que je recommande habituellement, c’est d’y aller progressivement.

      Par exemple, commence par 1/3 de leurs recommandations par jour.

      Si, après quelques jours, ça passe, augmente à 1/2 de leurs recommandations.

      Là encore, si tout va bien, essaye de prendre le tout et vois comment ton corps réagit!

      Bonne continuation,

      Max

  • Avatar

    Lucas

    |

    Bonjour

    Je viens de commander le pack sur le site mais il n’est pas indiqué le mode d’emploi pours la prise.
    Est ce que je dois prendre les 6 gélules avant chaque repas ? Quand est ce que je dois prendre les gélules, lesquels et combien ?
    Merci

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Lucas,

      Habituellement, pour ce produit, nous recommandons les 6 gélules avant chaque repas, oui.

      Cependant, n’hésite pas à consulter leur support client pour t’en assurer.

      Bon entraînement,

      Max

  • Avatar

    Lamine

    |

    Bonjour
    J’ai arrêté le sport depuis au moins 9 ans j’ai 31 ans (pas bien du tout) cependant il y a tout juste un an je pesait 120 kilos aujourd’hui j’en fais 80kg pour 1m80 .
    Aujourd’hui je suis déterminer à reprendre une activité sportive en salle de musculation et ma question est la suivante :
    Le CRAZYBULK ULTIMATUM STACK est-il adapté dans ma situation si oui à quel fréquence puis je avoir un résultat très concret (séance de muscu, exercices )
    Merci d’avance.
    Cordialement

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Lamine,

      Premièrement, félicitations pour tes efforts durant l’année écoulée. Perdre 40kg, c’est pas rien. Respect!

      Pour ta question, oui, tu peux effectivement utiliser un produit comme le CrazyBulk Ultimate Stack.

      Cependant, comme tu le fais très bien remarquer, il doit être combiné avec des séances d’exercices sérieuses et une nutrition adaptée.

      Si tu commences avec 2 ou 3 séances par semaine en full body, tu devrais déjà avoir de bons résultats.

      Pour le bas, les exercices les plus efficaces sont les squats et les soulevés de terre.

      Pour le haut, presse militaire, développé couché, tractions et dips.

      La séance complète: 20 minutes de cardio (échauffement), 1 bas et 2 hauts, quelques séries d’abdos puis étirement.

      A plus,

      Max

  • Avatar

    Goeffrey

    |

    J’ai les boîtes, et sur la plupart, c’est écris de prendre les 3 gélules 45 avant l’entrainement (4 pots/6), et je vois qu’en commentaire vous proposez de prendre 1 gélule par repas. Qu’elle est la meilleure prise et pourquoi ?

    De plus en non workout (repos), c’est écris de prendre qu’une seule gélule pour le repas principal (donc qu’UNE par jour? ça m’etonne??)
    Merci de votre avis,
    Sportivement,
    Goeffrey

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Goeffrey,

      Comme déjà indiqué sur d’autres commentaires, pour moi, l’idéal serait de prendre 3 gélules par jour (matin/midi/soir), tous les jours.

      Ceci afin d’assurer un apport continue durant la journée.

      Sportivement,

      Max

  • Avatar

    Kevin

    |

    Bonjour,
    Tout d abord merci pour l article, ce pack complet m interesse. Je commence a stagner apres deux ans.
    Je voulais savoir s il fallait prendre les comprimé avant l entrainement ou pendant les repas ? Car il y a des contradictions sur leur site. Il dise 1 capsule 3 times a day ( sur la boite donc pendant les 3 repas… ) et en meme temps 3 capsules avant entrainement(sur le site ) Que doit on faire ?
    De plus, doit on TOUT prendre les jours de repos ou seulement quelques un des comprimés ?
    La whey reste elle dans l alimentation ?
    Merci pour vos reponses.

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Kevin,

      D’après moi, c’est bien une capsule à chaque repas uniquement.

      Comme indiqué dans un autre commentaire, je suggère de continuer la cure même durant les jours de repos.

      Alternativement, prendre de la whey durant les jours de repos.

      Avec plaisir!

      Max

  • Avatar

    Alex

    |

    Bonjour,
    Cet article parle souvent de 100% naturel, et d’aucun dangers sur les produits. Qu’en est-il du DHEA (100mg la dose dans le pack par jour ?)
    Certes le DHEA est produit naturellement dans le corps (comme la testostérone…) mais est-ce pour autant naturel d’en prendre ? J’hésite prendre ce pack, et je suis inquiet sur ça.
    Autre question, doit-on garder le supplément créatine+bcaa? Je vois que dans le Dbal, il y a des composants de bcaa.
    Merci de vos réponses !
    Alex

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Alex,

      Merci pour tes questions!

      C’est vrai que la DHEA est peut-être l’ingrédient le “moins naturel” de tous.

      Mais à une dose de 100mg par jour (en effet), cela ne devrait pas poser de problème.

      Franchement, si tu prends l’Ultimate Stack de CrazyBulk, je te conseille de ne prendre que ça, du moins au minimum pour les 3 premières semaines.

      Tu verras, il y a de fortes chances que tu n’aies besoin de rien d’autre tellement ce pack est complet.

      Voilà, j’espère avoir répondu à tes questions avec suffisamment de précision et te souhaite bonne continuation!

      Max

    • Avatar

      Alex

      |

      La dose, c’est 3 capsules par jour, (un à chaque repas?)
      rien n’est autour de l’entrainement du coup ?
      Merci de vos réponses
      Alex

    • Avatar

      Max

      |

      Salut Alex,

      Si mes souvenirs sont bons, c’est effectivement une gélule par repas.

      Du coup, rien autour de l’entraînement mais avec 3 par jour, tu reçois un apport plus ou moins continu.

      Max

    • Avatar

      Alex

      |

      Doit-on prendre tout le pack également les jours de repas ? Sinon que doit-on prendre ?
      Merci encore !

    • Avatar

      Max

      |

      Re-bonjour Alex,

      Perso, j’en prendrai durant les jours de repos également, juste pour m’assurer que la cure soit continue.

      Maintenant, si tu préfères t’abstenir durant les jours de repos, tu peux le faire aussi. Dans ce cas, je te conseille un shake de protéines au minimum pour maintenir ta masse.

      A plus,

      Max

  • Avatar

    James

    |

    Bonjour je veux faire de le musculation j’ai mes je veux d’abord perde du poids j’ai un peux près 25k à perde qu’elle stéroïdes vous me conseiller pour perde tout en prenant de la masse musculaire merci

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour James,

      Je ne vous conseille PAS de stéroïdes.

      Je vous conseille d’aller à la salle de sport, de vous faire un bon programme moitié de temps cardio, moitié muscu puis d’ajouter un complément alimentaire pour booster vos résultats.

      A ce propos, vous pouvez très certainement tenter CrazyBulk Ultimate Stack.

      Bonne continuation!

      Max

  • Avatar

    Frank

    |

    G commandé il y a 2 mois et ca marche pour moi.
    Pris des pecs, des bras et épaules. G encore 1 mois et j’espere prendre encore un peu plus.

    Pour moi, c un bon produit qui vaut le cou.

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Frank,

      Heureux d’apprendre que ce produit fonctionne pour toi.

      Je suis certain que si tu continues à t’entraîner sérieusement, tu obtiendras les résultats que tu désires dans un mois.

      Bonne continuation,

      Max

  • Avatar

    Jo

    |

    Bonjour

    Après avoir pris ce type de produit, faut il prendre des produits de relance ???
    Et pendant la prise de crazy bulk, faut il prendre des cachet pour protéger son foie ???
    Merci

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Jo,

      A ma connaissance, il n’est pas nécessaire de prendre des produits de relance. Note que CrazyBulk est uniquement composé d’ingrédients naturels.

      Idem pour le foie, tu ne devrais pas avoir de problème avec CrazyBulk, sauf si tu souffres déjà du foie à la base évidemment.

      Bonne continuation,

      Max

  • Avatar

    Troxa

    |

    Bonjour,

    J’ai parcouru un peu votre site et je suis tombé par hasard sur cet article. Bravo pour votre travail et surtout pour la réactivité à répondre à toutes les questions qui fusent car ce n’est pas toujours évident. La question que je me pose est en rapport avec le pack ultime de crazy bulk (qui d’ailleurs soit dit en passant ne jouisses pas de La même réactivité que vous.. le servi “support” semble à la bon enfin bref passons). Il semble pas qu’il y’ait de “programme” pour ce pack La. Vous détaillez un programme de prise des capsules pour différents pack mais el pack ultime comprenant une multitude de produits ne bénéficie d’aucun conseil de prises. Même sur le site marchand du fabriquant qui nindique que les perdiodes DE prise. Soit 1-2weeks. Pourriez vous m’éclairer sur le sujet ?

    Cordialement,

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Troxa,

      Merci pour votre commentaire.

      Nous faisons de notre mieux pour aider et informer tous les amateurs de musculations !

      Concernant CrazyBulk, je suppose qu’ils doivent être débordés au niveau de leur service client… Il faut dire que ce produit se vend très, très bien.

      Pour les prises, si vous avez le flacon, il est simplement indiqué dessus.

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    said

    |

    j ai 45 ans je m entraine depuis deux annees alor quel pack je peut prendre pour avoir des grandes muscule et bien disginees et merci d avance

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Said,

      Premièrement il faut une alimentation propice à l’augmentation musculaire. Double ta ration de protéines et évite sucres et mauvaises graisses un maximum (à moins que tu aies du mal à prendre de la masse. Si c’est le cas, profite également de ces aliments mais focalise-toi d’abord sur les protéines).

      Deuxièmement il faut que tu t’entraînes en performant non pas des exercices de cardio mais plus des exercices de musculation.

      Pour de gros biscotos, pas de secret : soulève des charges LOURDES !

      Troisièmement, nous te proposons de jeter à oeil à PrimeMale, un booster spécifique pour les plus de 30 ans. Tu peux lire notre test ici sur le sujet.

      Bon courage Said !

      Sportivement,

      John

    • Avatar

      Alex

      |

      Bonjour Jhon,
      Il est très rare chez moi d’avoir envie de lire et de m’instruire, je suis tombé par hasard sur votre site que j’ai trouvé captivant.
      J’ai 45 ans et décidé depuis 1 an de reprendre une activité sportive, maintenant que mes enfants ont grandi et n’ont plus besoin d’autant d’attention.
      Je fais du sac ( entrainement boxe anglaise ), vélo, footing et de la musculation.
      Depuis 1 an j’ai perdu du poids et gagné un peu de prise musculaire, mais comme nombreux, je suis insatisfait..
      Je surveille mon alimentation et consomme des protéine ( whey ), j’aime l’effort physique, la rigueur, et travaille mon endurance et mon cardio.
      Je suis un petit gabarit ( Ectomorphe ), j’ai essayé TESTOFUEL mais je n’ai pas suivi le traitement au niveau des prises…
      Aujourd’hui, je suis plus que motiver a entreprendre un vrai programme afin de me métamorphoser, j’ai la motivation et la volonté physique, quel serait pour vous les MEILLEURS STIMULANTS pour atteindre mes objectifs ?
      Merci de m’avoir lu et du temps que vous me consacrerez a me répondre
      Très Cordialement
      Alexandre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Alex,

      Merci pour le compliment. Nous sommes toujours heureux de recevoir tous types de commentaires et ça nous encourage d’encore vous proposer plus de contenu intéressant et informatif.

      Pour ta résolution de te mettre au sport de façon plus sérieuse, on ne peut que t’encourager ! C’est super.

      Pour le choix le plus judicieux dans ton cas, c’est vrai que Crazy Bulk semble être le plus intéressant.

      Néanmoins, si tu en possèdes encore, peut-être devrais-tu commencer par sérieusement suivre ta cure de TestoFuel pour voir les résultats.

      Alternativement, tu peux évidemment combiner les 2!

      On te remercie du fond du coeur Alex !

      Bonne continuation,

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    Rem

    |

    Bonjour vous lister le Daucostérol :dans les ingredients du trenorol pourquoi il ny est pas marque dans la liste de la boite. Es que cest naturel ?

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Rem,

      Merci pour ton commentaire. C’est probablement que le marchand a légèrement amélioré la composition de ce produit depuis notre article.

      Nous allons retirer cette incohérence et nous te remercions d’avoir l’oeil !

      Bonne continuation Rem !

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    nicolas

    |

    Bonjour,

    Déjà merci car je ne connaissais pas et je cherchais un produit efficace pour les gains de masses, j’ai vu sur leurs sites qu’ils font 2 achetés un gratuit ( ce qui financièrement m’arrange) , du coup dans ce pack quels sont les 3 produits les plus efficaces pour un gains rapide de masse s’il vous plait? ( je n’ai pas d’allergie ou autre maladie)

    Merci

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Nicolas,

      Effectivement l’offre de CrazyBulk est assez intéressante ! Le mieux est de prendre l”Ultimate Stack” qui comprend la meilleure sélection.

      Mais si tu ne veux/peux qu’en choisir trois, on te conseille :

      -D-Bal
      -Trenorol
      -Anadrole

      Voilà Nicolas, bon courage et bonne continuation !

      Sportivement,

      John

  • Avatar

    krymo

    |

    salut a tous
    voila je suis ectomorphe 1m90 70 kgs j’ai 35 ans
    toujour ete complexer par mon corps et la muscu
    me dirai vous
    que nenni trop lourd trop flemmard
    toujour a la recherche de produit pour grossir
    je suis tombe sur crazy
    surprise en voyant SA legaux
    tente je me lance la semaine derniere
    1 semaine apres 1ER resultat
    ca marche serieux mon corps se dessine
    je commence a prendre …legerement
    mais ca marche
    j’enchaine pompe haltere developpe couche avec plus d’energie
    je ressent plus de force et sa gonfle
    serieusement je pensai “effet placebo”mais non
    apres faut voir sur du long terme
    je vous tiendrai au courant
    en tout cas impressionner je suis
    felicitation a l’equipe pour son travail
    qui aide les gens maigre comme moi a trouver des solutions
    bravo a vous
    ps desole pour les fautes

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour krymo,

      Merci pour ton commentaire, ça nous fait très plaisir et ça nous encourage à continuer à vous proposer du contenu de qualité pour vous guider !

      Nous sommes très heureux aussi d’apprendre que tu es satisfait de l’utilisation de CrazyBulk !

      Continues sur ta lancée et tu vas atteindre tes objectifs, c’est certain.

      Bien entendu, on serait ravi d’avoir de tes nouvelles d’ici quelques semaines !

      Bonne continuation et encore merci !

      John

  • Avatar

    Alex

    |

    Bonjour. Faut il vraiment utiliser le pack complet ou un seul complément peut il convenir ?? En effet je réagi pour ma part très mal au citrus aurentium par exemple. Merci.

    Répondre

    • Avatar

      Phill

      |

      Bonjour Alex,

      Si tu réagis mal au citrus aurantium, alors la question ne se pose même pas à mon avis… Evite de prendre les produits qui en contiennent.

      Tu peux évidemment très bien choisir de n’utiliser que certains compléments, et pas le Stack complet.

      A toi de faire ton choix en fonction du retour de ton organisme.

      Bien à toi,

      Phill

  • Avatar

    Jacky

    |

    Bonjour, merci pour votre réponse. Effectivement, cela fait deux semaines que je suis le programme de Théo et je suis plutôt satisfait. Il me manquait un bon supplément pour donner de l’appétit à mes entrainements. Je vais me lancer sur crazy bulk.

    Répondre

  • Avatar

    Jacky

    |

    Bonjour, je suis à la recherche d’un pack développement et sèche. Pourriez-vous me dire si ce pack correspond à mes attentes ou serait-il préférable de prendre, testogen et instant knockout pour obtenir mes résultats . Je fais cinq séances de muscu par semaine et je suis en diète actuellement.

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour Jacky,

      Pour prendre de la masse sèche, je vous conseille de combiner suppléments ET programme sérieux.

      Pour la prise de masse, ne cherchez pas plus loin qu’ici: CrazyBulk est un produit solide.

      Instant KnockOut c’est le top pour la sèche.

      Pour le programme, concentrez vous sur des exercices avec prise lourde et jusqu’à rupture.

      Allez hop, au boulot Jacky… Et bon courage!

  • Avatar

    ElChapo

    |

    Ca ressemble presque a de la publicité avec le lien pour rejoindre le site plusieurs fois dans l’article.. Mais bon peut etre que ca fais effet sur des personne qui ont un taux de testosterone bas

    Répondre

    • Avatar

      John

      |

      Bonjour ElChapo,

      Merci pour votre commentaire.

      Ici à AT.com, nous n’hésitons pas à recommander à nos lecteurs les produits que nous approuvons.

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...