Salut les gars ! Aujourd’hui je vous propose mon test de CRAZYBULK ANVAROL, un produit qui vous promet force et énergie, qui broie toute la graisse pour ne laisser que du muscle maigre.
Un produit facile à utiliser, qui donne des résultats absolument incroyables en moins de 30 jours seulement.
Un super concentré qui agit pour sculpter votre corps et le rendre à la fois musclé, maigre et découpé.
Un produit qui fait comme un anabolisant mais qui n’en est pas un…
Oui ??? Tout ça à la fois ? Vous ne voulez pas non plus que ça fasse les exercices à votre place, mmh ?
Non ? Bon, redevenons sérieux un instant, au moins le temps de jeter un petit coup d’œil sur CrazyBulk ANVAROL, proposé par CrazyBulk, parce que ce que la société propose comme descriptif est tout simplement très, très impressionnant.
Et ça démarre fort : CrazyBulk Anvarol serait tout simplement « une alternative légale au stéroïde anabolisant Anavar », un produit qui concentre tout ce qu’il y a de meilleur, sans les effets secondaires des anabolisants classiques (et interdits par ailleurs).
Déjà, on se permet d’avoir un léger recul quand on lit anabolisant et légal dans la même phrase.
Passons, et pourquoi pas ? Peut-être que les labos de cette compagnie ont vraiment réussi à créer un produit aux effets similaires.
Selon CrazyBulk, c’est un produit qui convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Il serait idéal en complément de sèche.
Pour continuer dans le descriptif de CrazyBulk Anvarol – oui parce que quand même on est un peu curieux avec cette histoire d’anabolisant légal – l’intérêt principal du produit est qu’il va aider à fournir plus d’ATP (adénosine triphosphate) en augmentant les niveaux de phospocréatine.
Résultats : des efforts plus longs et une énergie renforcée.
Et je n’invente rien, voici ce qui est exactement écrit sur le site : « Anvarol vous donne l’énergie continue et la puissance explosive que vous recherchez pour pousser vos séances d’entraînement plus fort et plus longtemps tout en déchiquetant la graisse pour un corps plus dur, plus maigre et plus en forme. »
CrazyBulk met même en avant quelques points clefs du produit, comme l’absence de prescription, d’injection, une vascularisation améliorée, etc.
CrazyBulk conseille d’utiliser Anvarol en complément d’autres produits proposés : le winsol, le Clenbutrol et le TBal75 pour un résultat encore meilleur.
Voyons maintenant si ça vaut le coup de croire encore au père Noël en regardant de plus près cet CrazyBulk Anvarol.
CrazyBulk et les stéroïdes légaux
Oui oui, vous avez bien lu. Je n’ai pas fait d’erreur. Sauf qu’il ne s’agit pas des médocs interdits (aux USA autant qu’en France).
En fait, la compagnie s’est spécialisée dans les compléments naturels qui produiraient les mêmes effets que des stéroïdes anabolisants, avec l’avantage d’être sans danger et, évidemment légaux. En un mot, des alternatives légales et sans danger.
Les laboratoires et usines de production de CrazyBulk sont installés aux États-Unis. Les processus de production sont régis par les législations locales et en suivant les strictes normes en vigueur sur le sol américain.
La société comme les produits d’ailleurs jouissent d’une bonne réputation chez nos amis les américains. La fiabilité et le sérieux sont au rendez-vous.
Les ingrédients présents dans CrazyBulk Anvarol ?
En parcourant l’étiquette de CrazyBulk Anvarol, on trouve les ingrédients suivants :
1. Isolate de protéines de soja (150mg) :
Bon, logique c’est une substance assez complète en matière d’apport en protéine d’origine végétale.
Elles contiennent aussi des phyto-oestrogènes, hormones qui ont parfois été controversées surtout chez les hommes qui en consommaient plus de 30g/jour.
Attention si vous avez des problèmes de foie ou au niveau des reins.
Des protéines de petit-lait concentré : pareil, un excellent complément protéinique qui permet d’augmenter la masse musculaire et la performance physique.
2. Protéine de whey concentrée (150mg) :
C’est le type de whey le plus commun de la protéine de petit lait. Cette whey atteint un taux de pureté inclus entre 70 et 80% (pouvant atteindre parfois jusqu’à 89%). Elle est plus riche en glucides et en calories comparée aux autres formes de whey. Cela n’empêche qu’elle reste une protéine de bonne qualité.
Qualifiée comme une protéine à assimilation rapide, la whey concentrée a une valeur biologique qui varie entre 104 et 110, ce qui la classe parmi les sources de protéines à plus haute valeur biologique.
Si elle communément utilisée c’est aussi parce qu’elle la moins chère des whey.
3. BCAA (75mg) :
Les acides aminés à chaine ramifiée, qui permettent de lutter contre la fatigue, mais aussi et surtout avec un avantage au niveau de l’anabolisme indéniable puisqu’ils participent à la construction des muscles et à la synthèse protéique.
4. Racine d’igname (50mg) :
Cette plante est connue en Amérique latine depuis très longtemps, principalement pour ses vertus anti-spasmodiques.
Dans les années 40, on a découvert d’autres qualités intrinsèques à ce végétal, notamment sa teneur en diosgénine et en dioscine qui ont le pouvoir de se convertir en DHEA et en progestérone.
La DHEA joue un rôle essentiel dans la synthèse des protéines, mais est aussi un précurseur des hormones sexuelles, dont la testostérone. Elle va donc avoir un effet anabolisant sur l’organisme. Elle a aussi une action positive sur le cholestérol.
5. ATP (40mg) :
Là, les amis, c’est la grande inconnue.
Qu’est-ce que ça peut bien être ??? Parce que si l’on considère que ATP est le diminutif d’adénosine triphosphate, alors on est drôlement curieux parce que ça n’existe tout simplement pas en bouteille de manière utile et efficace pour deux raisons principales : Tout d’abord, il se dégrade très rapidement dans l’organisme et, d’autre part, vu sa composition, il ne peut tout simplement pas traverser les différentes couches pour atteindre directement les cellules musculaires.
En tous les cas, l’ATP ne peut en aucun cas être stockée à l’état brut. C’est la raison pour laquelle les chercheurs se concentrent plus sur la créatine.
Coût et Dosage de CrazyBulk Anvarol ?
CrazyBulk conseille une prise quotidienne de 3 capsules dans le quart d’heure suivant l’entrainement.
Même si le conditionnement propose des boites pour un mois, le site préconise une prise pendant deux mois pour obtenir de meilleurs résultats.
Concernant le cycle de prise, CrazyBulk parle d’une pause de 1,5 semaine après deux mois de traitement.
Et combien ça coûte ?
Le prix initial de la boite de 90 capsules de CrazyBulk Anvarol (pour 1 mois) est de 64,80€.
Il est toutefois en promotion actuellement à 41,92€.
Et si vous en achetez 2, vous en aurez un gratuit.
Les avis d’utilisateurs pour CrazyBulk Anvarol
Les avis sur les compléments de la marque CrazyBulk sont très partagés, et reflètent la polémique liée à cette société.
Pour certains, leurs produits comme le CrazyBulk Anvarol, ne sont pas efficaces, voire relèveraient même de l’arnaque.
Et pourtant, d’autres utilisateurs ont essayé Anvarol et d’autres produits CrazyBulk et les ont trouvé intéressants, même si pas miraculeux.
Ces personnes parlent de plus de force à l’entraînement, et rapportent n’avoir eu aucun problème avec la société.
En résumé
LES PLUS
+ Anabolisants légaux et sans effets secondaires ;
+ Le prix proposé, avec la promotion, reste abordable ;
+ Un concentré de protéines diverses ;
+ Indiqué pour les femmes aussi bien que pour les hommes.
LES MOINS
– Interrogation quant à certains des ingrédients et leur efficacité (ATP).
Recommandation
Bon, je vais droit au but : mon enquête sur CrazyBulk Anvarol me laisse avec un avis mitigé, qui, comme je l’ai dit à propos des avis d’utilisateurs, reflète la controverse dont fait l’objet la société.
Je ne pense pas que les effets soient miraculeux. Mais je ne crois pas non plus que cette société soit une arnaque.
Quoi qu’il en soit, vous pouvez vous faire votre propre opinion, et pourquoi pas essayer CrazyBulk Anvarol. Et si vous le faites, donnez-nous votre avis !
Salut j ai commencé l anvarol il y a une semaine et demi
Je fait des entraînements plus long et je prend de la force aussi
L effet placebo ou anvarol?
Ou peut être les deux…
Salut droit au but,
Merci pour ton retour par rapport à la prise de ce produit.
Bonne continuation,
Max
Bonjour j’ai fait une cure de coupe avec les 4 produit franchement aucun changement ,ni plus de force ,ni perdre du graisse ni rien très déçue je le recommande pas
Salut Aksas,
Merci pour ton retour vis-à-vis de ce produit.
Comme je le dis souvent, différents produits ont différents effets pour différentes personnes.
Continue ta recherche et je suis certain que tu trouveras un produit qui TE convient.
A plus !
Max
Bonjour actuellement je prend du bcaa.créatine. larginine. Glutamine.donc esque si je prend anvarol avec tout ça il pas de problème merci
Bonjour Benhadj,
Merci pour ton commentaire.
Vu les ingrédients que contient Anvarol, pas de problème!
Cependant, comme ce produit de musculation (Anvarol) contient déjà des BCAA, peut-être devrais-tu arrêter de prendre les autres, car cela ferait double emploi.
En effet, il faut savoir que surdoser des suppléments entraine généralement du gaspillage, puisque ton corps va alors directement se débarrasser du surplus qu’il ne sait pas ingérer.
Bonne continuation,
Max