CrazyBulk Trenorol, le substitut légal au trenbolone

flacon-crazybulk-trenorolCRAZYBULK TRENOROL est présenté comme un substitut légal à l’anabolisant trenbolone.
Au contraire au stéroïde interdit, CrazyBulk Trenorol est composé de produits naturels et ne représente pas d’effet indésirable nuisible.

 À quoi ça sert ? Principalement pour gagner en masse musculaire, en force, augmenter le conditionnement physique et la puissance, prendre de la masse et éliminer la graisse.

Voici ce que l’on peut lire en se rendant sur le site officiel en résumé des avantages du Trenorol : 

  • Alternative sûre et légale à la Trenbolone ;
  • Méga gains en masse musculaire ;
  • Coupez le gras sans perdre de masse ;
  • Super force & endurance ;
  • Conditionnement physique génial ;
  • Vascularisation renforcée ;
  • Pas d’injections ou de prescriptions ;
  • Résultats rapides dès les premiers 30 jours.

Bon, ça crache un peu quand même avec tous ces superlatifs, non ?
On sait que la trenbolone est très populaire chez les culturistes (de manière illégale et un peu hasardeuse il faut bien le dire), bien qu’il s’agisse à l’origine d’un produit destiné à un usage vétérinaire.
Vous le saviez ? Non ?

En fait, c’est un produit qui est injecté aux bovins avant de partir à l’abattoir pour qu’ils ne perdent pas de masse… C’est gai. L’usage pour les humains a toujours été déconseillé (en fait, c’est interdit), et les effets secondaires sont quelque peu désagréables (agressivité accrue, hypertension artérielle, baisse de libido, lésions au foie…)

Le fabricant de CrazyBulk Trenorol nous explique que son produit est un substitut naturel qui recrée les effets androgéniques de la trenbolone en permettant à nos muscles de conserver une quantité plus importante d’azote (efficace pour la construction des protéines) pour une combustion des graisses boostée et donc un gain de muscles plus rapide.
En outre, le fabricant précise que la production de globules rouges est intensifiée, donc meilleure oxygénation et meilleure vascularisation.

Et comme pour les anabolisants, il est conseillé de coupler la prise de CrazyBulk Trenorol avec d’autres produits complémentaires comme Le DecaDuro, le D-Bal, l’Anadrole, le Winsol le Clenbutrol et le Testo Max pour optimiser le résultat… et faire des économies. (Vous pouvez consulter le test de chacun de ces produits en cliquant sur son nom).

CrazyBulk, le fabricant de CrazyBulk Trenorol

C’est une firme américaine qui, le moins que l’on puisse dire, est assez peu connue chez-nous. Ce qui n'est pas le cas chez nos voisins d'outre mer.

Spécialisée dans les alternatives légales aux stéroïdes, cette société s'est forgée un vrai chemin de réussite dans ce segment jusqu'au là inexploré par les autres acteurs sur le marché des compléments alimentaires pour bodybuilding.

Riche de ses 10 ans d'expérience dans le domaine, CrazyBulk s'appuie sur des ingrédients 100% naturels aux propriétés anabolisantes puissantes pour fabriquer ses produits. Les labos et les unités de production sont localisés aux Etats-Unis, et sont régis par les normes locales en matière de législation. 

Le site est fiable et les procédures de paiement sont sécurisées. Les produits sont sans risques et la société aussi.

Les Ingrédients de CrazyBulk Trenorol

ingredients-de-crazybulk-trenorol

1. Bêta Sitosterol (200mg) :

C’est une substance d’origine végétale présente en grande quantité dans la nature (toutes les plantes en ont, en plus ou moins, grande quantité). Elle est généralement obtenue à partir de soja, de maïs ou de tournesol.
Son intérêt réside principalement dans son efficacité à lutter contre le mauvais cholestérol, empêchant sa fixation.

Le beta sitostérol permet de maintenir les taux de testostérone dans l’organisme, et participe ainsi à la conservation et à la synthétisation de la masse musculaire.

S’il n’y a pas d’interaction particulière notable, il convient toutefois de prendre garde si vous êtes atteint de sitostérolémie et de xanthomatoses.

2. Ecorce de liane du Pérou (ou griffe du chat) (100mg) :

Sa propriété principale est la fluidification sanguine. Cette substance est depuis longtemps utilisée pour traiter l’asthme, la fièvre, les rhumatismes, cicatriser les plaies, et sert même de contraception.

La griffe du chat stimule le système immunitaire, et aurait des effets anti-aromatase, ce qui va permettre à l’organisme de profiter d’une plus grande quantité de testostérone libre.

À dose élevée, la liane du Pérou peu entrainer des douleurs abdominales, des troubles intestinaux et déclencher des diarrhées.

Avec sa dose de 100mg, CrazyBulk Trenorol ne représente aucun risque de ce côté-là.

Il convient de faire attention si vous êtes atteint par une maladie auto-immune (sclérose en plaques ou lupus par exemple.
La griffe de chat est également vivement déconseillée aux personnes qui ont subi une greffe et qui sont sous traitement antirejet.

3. Extrait de feuille d'ortie (100mg) :

La feuille d’ortie, riche en fer et en calcium, est connue pour ses propriétés diurétiques et peut aussi diminuer les douleurs articulaires en agissant comme un anti-inflammatoire naturel. Elle est aussi hypotenseur, même si ce n’est pas sa principale caractéristique.

L’ortie peut être consommée quotidiennement.
En revanche, l’ortie ne convient pas aux asthmatiques et ni aux personnes qui souffrent du cœur et des reins.
Il est à noter qu’il est déconseillé d’associer l’ortie avec un complément de fer (logique, elle en regorge).

4. Pepsine (25mg) :

C’est une enzyme qui aide à la digestion des aliments, principalement les protéines. Elle va servir principalement à augmenter et améliorer les fonctions digestives et l’assimilation des protéines.

Coût et dosage de CrazyBulk Trenorol 

Le prix normal proposé par CrazyBulk est de 64,80€ pour une boite de 90 capsules, soit 1 mois de traitement.
Une promotion est actuellement encours : CrazyBulk Trenorol est à 47,25€ et si vous achetez 2 boites, vous en recevez une troisième gratuite.

Le fabricant indique qu’il faut prendre 3 capsules par jour, ¾ d’heure avant l’entraînement et en complément d’une diète. Il précise aussi que pour obtenir des résultats optimum, une durée d'un minimum de 2 mois est recommandée.

Quoi qu'il en soit, après 2 mois, il faut suspendre ce traitement pendant une semaine et demie avant de reprendre à nouveau.

 

commander-maintenant

Ce que pensent les utilisateurs de CrazyBulk Trenorol 

En parcourant le net, je me rends compte que CrazyBulk Trenorol fait l'objet de peu d'avis d'utilisateurs. Est-ce parce que cette société est peu connue chez nous ? peut être. En tous cas, chez nos voisins les américains, les avis ne manquent pas et la société reste bien appréciée. 

Je pense personnellement qu'en vue des informations que j'ai pu récolté, CrazyBulk me parait une société sérieuse et ses produits sont fiables, sinon comment fera-t-elle pour maintenir sa place sur le marché depuis 10 ans ?

En résumé

LES PLUS
+ Les ingrédients sont naturels ;
+ Tarif promotionnel intéressant ;
+ CrazyBulk Trenorol devrait vraiment favoriser l’élimination compte tenu des ingrédients diurétiques.

LES MOINS
- Obligation de l'associer à d'autres produits de la marque.

Recommandations

Honnêtement, je ne vois pas dans les ingrédients quelque chose de franchement fantastique, hormis que, globalement vous devriez mieux éliminer et assimiler. L’avantage principal c’est vraiment que les produits sont naturels.
Si vous vous attendez à un effet identique aux anabolisants, je pense que CrazyBulk Trenorol seul, risque de vous décevoir. C’est probablement la raison pour laquelle CrazyBulk préconise de prendre plusieurs compléments en même temps, afin de créer une synergie physiologique véritablement efficace.

Je voudrais terminer sur une chose aussi les copains, un truc qui me semble important à propos des stéroïdes : leur but n’est pas de vous faire gonfler en poursuivant votre entraînement classique, mais bien de vous aider à aller plus loin, plus fort. Cela ne facilite rien, mais accompagne votre corps dans l’effort, la cicatrisation. Et dans tous les cas, c’est inutile sans suivi, sans régime alimentaire adapté. Si l’on prend le cas du trenbolone (le stéroïde dont j'ai déjà parlé au début de ce test), qui facilite la synthèse des protéines au niveau des tissus musculaires, pris seul : il est tout simplement inutile, sans parler des risques cardiaques et de la perte de souffle. Sans surveillance médicale, c’est la cata.

Bref, ce n’est pas un truc qu’il faut faire sans faire attention, surtout si vous voulez rester en bonne santé. C’est là que je salue l’effort de CrazyBulk de chercher à créer des compléments aux effets identiques aux stéroïdes avec des substances exclusivement naturelles. 

promotion-crazybulk-trenorole

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...