Somatropinne HGH, la formule qui fait pousser les muscles

flacon-somatropinne-hghLe produit que je vous présente aujourd’hui s’appelle SOMATROPINNE HGH.
Il s’agit d’une pilule anabolisante ayant pour but de booster la production des hormones de croissance communément appelées HGH.
Encore désignée somatotrophine, cette hormone participe au métabolisme en favorisant la croissance normale.
Par ailleurs, la somatotrophine, de par ses actions extra gonadiques, peut permettre d’augmenter ou de maintenir en bon état leur joujou sexuel tout en libérant plus de libido.

Brûleur de graisses, cette hormone favorise aussi la perte de poids, une bonne forme musculaire, l’endurance, tant de choses dont rêvent tous les amateurs de muscu.
Ainsi, grâce à la gélule Somatropinne HGH, on pourrait, si on en croit le fabricant, renforcer la production de ces hormones par le corps, vu qu’elles connaissent des baisses avec l’âge.
Savant mélange de substances actives, ce complément alimentaire pourrait nous aider à améliorer nos pectoraux, biceps et abdominaux.
Voyons voir ce qu’il en est vraiment…

Le Fabricant de Somatropinne HGH

‘’Purity Select, Inc’’ : voilà les inscriptions que l’on lit sur le bas du flacon de la pilule Somatropinne HGH. C’est l’identité du fabricant qui a conçu la formule de ce produit.
Il s’agit d’un laboratoire américain fondé en 2009 en vue d’améliorer la santé humaine par l’apport de compléments alimentaires de bonne qualité.
En effet, cette entreprise est spécialiste des suppléments alimentaires riches en vitamines capables d’aider le public à renforcer sa musculature, sa santé générale, son taux de testostérone, ses hormones de croissance, etc.

Faisant partie des grands fournisseurs de l’industrie du bodybuilding américain, le laboratoire allie des ingrédients de premier choix aux technologies scientifiques les plus avancées pour fournir des suppléments alimentaires de haute qualité.
Toute la gamme des produits sortie des usines de cette entreprise américaine est authentifiée et autorisée par la Food and Drug Administration (FDA), l’agence américaine en charge de la régulation des produits alimentaires et pharmaceutiques commercialisés aux Etats-Unis.

Malgré la cherté de ses articles, Purity Select jouit toujours d’une certaine popularité auprès de ses clients qui se déclarent satisfaits de l’efficacité des traitements.
En gros, ils en ont pour leur argent.

Les Ingrédients composant Somatropinne HGH

ingredients-de-somatropinne-hgh

Dans une gélule de Somatropinne HGH, on retrouve les ingrédients ci-après :

1. Acide pentanoique (10 mg) :

Egalement connue sous le nom acide valérique, l’ingrédient a une structure similaire au neurotransmetteur GABA. Il en possède les propriétés étonnantes.
Grâce à son apport, on peut doper la production d’hormones de croissance, une action qui favorise le renforcement de la masse musculaire tout en éliminant la graisse.

Somtropinne HGH se compose également d'un contenu exclusif de mélange (250 mg) : ce mélange se compose des substances nutritionnelles suivantes :

2. Baies d’aubépine (crataegus oxyacantha) :

Plus connue sous l’appellation aubépine chinoise, elle est traditionnellement utilisée pour l’amélioration de la santé cardiaque, un facteur essentiel pour tous les sportifs.

Permettant de contrôler les lipides, cet élément est un ingrédient anti-obésité qui peut aider dans la perte de poids.

3. Epimédium :

Encore appelé fleur des elfes, cet élément aphrodisiaque est un booster de testostérone grâce auquel on peut atteindre des performances masculines à priori…intéressantes : puissance musculaire, force, énergie, vigueur et bonne ossature.

Des expériences réalisées en laboratoire sur des rats permettent d’attester de sa propriété à libérer plus de testostérone.
Par contre, des études sur les humains sont encore nécessaires pour confirmer si l’homme réagit de même que le rat.

4. Graines de Mucuna pruriens :

Très répandues en Inde, en Afrique occidentale et en Amérique centrale, ces composantes qui se font également appeler fèves de velours, sont un élément très important.

En effet, grâce aux acides aminés L-Dopa que contient le Mucuna, il a la capacité de booster le niveau de testostérone.
Cela entraine la puissance, l’augmentation de la masse musculaire et l’endurance.
Le mucuna a par ailleurs la capacité de libérer la production des hormones de croissance humaine (HGH), permettant du coup d’obtenir des muscles maigres et de perdre de la graisse.

5. Maca :

Appelé aussi lepidium meyenii, c’est une racine de légumes poussant au Pérou.
Elle est extrêmement riche en acides aminés, en acides gras, en minéraux, en vitamines et phytonutriments.

J’ai pu découvrir que cette substance étonnamment aphrodisiaque permet de réguler, soutenir et équilibrer le système hormonal dans son ensemble.
Etant une plante adaptogène, le maca répond aux besoins de l’organisme à un moment donné, ni plus, ni moins.
Pour la petite histoire, des agriculteurs péruviens ayant consommé cette plante seraient devenus plus robustes, plus forts, débordants d’énergies et avec une augmentation de l’activité sexuelle.

6. Poudre de riz :

Le riz est riche en glucides, lipides et acides gras.
Le riz est une céréale qui permet d’élever le pic d’insuline au niveau du corps. Celle-ci est consommée par les muscles et autres tissus graisseux permettant d’avoir une bonne condition physique lors des entrainements.

Une étude (à lire, ici) a comparé la protéine de whey et la protéine de riz sur 8 semaines de supplémentations.
Les résultats sont très clairs : la protéine de riz offre les mêmes atouts que la whey en termes de composition corporelle, de récupération et de performances.

7. Maltodextrine :

Essentiellement riche en glucides, la maltodextrine qu’on trouve généralement dans les boissons énergisantes est aussi utilisée en diététique sportive pour apporter plus d’énergie musculaire.

Dosage et coût Somatropinne HGH

Au menu des prescriptions, il est recommandé de prendre deux pilules de Somatropinne HGH par jour dont une en matinée et une autre en soirée.

Pour obtenir de bons résultats, il est bien d’accompagner cette posologie d’une alimentation saine et équilibrée avec des exercices physiques réguliers.
Pour un traitement intégral de trois mois, soit trois boites de 60 pilules dont l’une est offerte, il faut prévoir environ 240€.

commander-maintenant
Avis d’utilisateurs

Des avis d’utilisateurs favorables rapportant l’efficacité de la Somatropinne HGH ne manquent pas.
Cependant, ils ne proviennent que d’utilisateurs anglo-saxons.

Le produit étant encore peu connu du public francophone, les appréciations y sont rares.

Somatropinne HGH en résumé

LES PLUS :
+ Perte de poids ;
+ Renforcement musculaire ;
+ Energie ;
+ Endurance ;
+ Puissance physique ;
+ Gain de muscle maigre ;
+ Virilité ;
+ Anti-vieillissement.

LES MOINS :
- Coût élevé ;
- Produit encore peu connu en France.

Notre recommandation à propos de Somatropinne HGH

Pour ma part, je dirai que la pilule Somatropinne HGH est un bon produit comportant toutes les substances nécessaires et conformes aux normes de qualité pour assurer au corps une bonne condition physique.

L’anabolisant Somatropinne HGH peut être utile à tous les inconditionnels de salle de gym rêvant d’avoir une muscu d’enfer. Son coût est toutefois assez élevé, mais quand on aime, on ne compte pas. N’est-ce pas ?

promotion-somatropinne-hgh

Mots-clefs : , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...