boite-et-flacon-primemaleUn nouveau test sur AugmenterTestosterone.com… Aujourd’hui, nous nous attaquons à PrimeMale, un booster spécialement destiné aux personnes de plus de 30 ans.

Comme vous le savez déjà si vous nous suivez, c’est à partir de cet âge que le taux de testostérone descend de façon naturelle. Il est donc souvent utile d’avoir recourt à des suppléments pour palier à ce problème.

D’après le site officiel de PrimeMale, ce produit devrait permettre une augmentation de 42 % de testostérone en 12 jours.

Mais est-ce vraiment fiable ? 

Ou est-ce qu’ils essayent juste de rouler le consommateur dans la farine ?

Tirons de suite les choses au clair, comme nous avons l’habitude de le faire ici, en commençant par l’étude de la compagnie elle-même.

Notre point de vue complet, c’est tout de suite et maintenant…

PrimeMale, les présentations

Commençons par la société qui est derrière cette marque.

On nous informe que le siège du fabricant de PrimeMale est situé à Londres, et que la compagnie se nomme Propura Ltd.

Cette même compagnie se décrit comme étant un laboratoire de recherche avancée (attention, ça rigole pas), et naturelle sur la santé…

Ils n’ont cependant qu’un seul produit pour le moment: PrimeMale…

Au niveau du produit lui-même, on nous assure qu’il est cliniquement prouvé et 100 % naturel.

Notons quand même que PrimeMale est façonné au Royaume-Uni. Il n’y a donc pas de zones d’ombres concernant une fabrication dans d’autres endroits où les règles sont moins strictes et ne respectent pas les normes internationales en vigueur.

Cela peut paraître anodin mais, croyez-nous, avec plus de  50 boosters testé, c’est loin d’être toujours le cas. 

Du coup, c’est un premier bon point pour PrimeMale, qui ne joue pas avec notre santé, grâce à sa transparence.

Mais continuons notre travail d’investigation, afin de découvrir ce que contient ce booster spécial trentenaires et plus…

Sur AugmenterTestosterone.com, comme dans la salle de musculation, on ne lâche rien.

Ingrédients de PrimeMale

ingredients-primemale

Les ingrédients de PrimeMale s’élèvent au nombre de 12 !

Pas d’ingrédients mystères, pas de « formule secrète », tout est clairement indiqué, ainsi que les dosages exacts… Et surtout, pas de formules chimiques ultra-complexes presque impossibles à déchiffrer.

Et ben, ça nous facilite la tâche pour une fois.

Merci PrimeMale de penser aux valeureux testeurs d’AugmenterTestosterone.com…

Bref, assez rigolé. C’est parti pour l’analyse, ingrédient par ingrédient.

1. L’acide D-aspartique 

Comme premier ingrédient, on retrouve l’acide D-Aspartique, un des 20 acides aminés constituant les protéines.

Il joue un rôle indispensable dans la production d’hormones, et il est d’ailleurs fréquent de le voir dans de nombreux boosters…

Et pour cause, son action d’élévateur naturel de testostérone est prouvée de façon scientifique. Il fonctionne en agissant directement au niveau de l’hypophyse (une glande située juste à la base du crâne), provoquant une hausse de l’hormone lutéinisante ou LH.

Cette même hormone prenant en charge la fabrication naturel de testostérone chez l’homme.

Et ce n’est pas tout… Cet acide est également responsable de la production des spermatozoïdes (c’est toujours utile pour ceux qui désirent retrouver une bonne libido).

Pour en savoir plus sur l’acide D-Aspartique, n’oubliez pas de lire notre article sur le sujet.

2. Bioperine 

On ne croise pas souvent cet ingrédient dans les produits de musculation.

Après quelques recherches, nous avons découvert que la Bioperine est en fait de l’extrait de poivre Piper nigrum… Autrement dit, un fruit du poivrier.

Son rôle majeur est d’augmenter le biodisponibilité de divers aliments, aidant à une meilleure absorption de ceux-ci.

En bref, la Bioperine facilite l’absorption des autres ingrédients constituant ce booster de testostérone.

3. Chélate d’acide aminé de Bore 

Connu sous le nom de Boron, c’est, comme son nom l’indique, un autre acide aminé.

Plusieurs études ont  prouvé que le boron augmente la production de testostérone libre et diminue le pourcentage d’oestrogène dans le corps.

4. Ginseng rouge koréen 

Le ginseng, lui, est un ingrédient bien connu des boosters. Très utilisé dans la médecine traditionnelle asiatique, le ginseng aide le système immunitaire, booste notre énergie et permet une longévité accrue de l’effort.

Des études prouvent d’ailleurs son effet bénéfique sur la testostérone des personnes de plus de 30 ans.

Un ingrédient qui a donc bien sa place dans ce PrimeMale…

Dernier détail qui a son importance, on connaît l’effet aphrodisiaque du ginseng, surtout au niveau de l’érection masculine !

5. Lutéoline 

La lutéoline se retrouve naturellement dans toute une série d’aliments, tels que le céleri, poivron, thym, camomille, carottes,…

C’est un composé chimique de la famille des flavonoïdes. On nous précise que PrimeMale contient de la lutéoline de citron.

L’effet qui nous intéresse principalement ici, c’est qu’il bloque la production d’oestrogène, pour le plus grand bonheur de la testostérone.

6. Magnésium 

Ce minéral est très souvent prescrit lors de coup de mou ou fatigue.

Mais ses effets ne s’arrêtent pas là : fixation du calcium au niveau de la structure osseuse, prévention des problèmes cardiaques, participation à la production d’énergie, à l’activité hormonale, la croissance, la synthèse des protéines, et même aux contractions musculaires.

Et pour finir, c’est également un anti-stress, antiallergique et anti-inflammatoire. Pas mal du tout !!!

7. Extrait de pois mascate 

Nommé aussi Mucuna Pruriens, ce haricot va, entre autre, soutenir l’organisme dans la production d’hormones de croissance. Il serait même un ingrédient célèbre de la médecine indigène.

Son haut taux de L-Dopa, précurseur de la dopamine, va littéralement se battre contre la prolactine, une autre hormone diminuant le taux de testostérone.

Ajoutez à tout cela son effet aphrodisiaque et son effet bénéfique sur l’humeur, et vous avez un ingrédient idéal pour ce booster !

Pour info, voici d’ailleurs une étude que j’ai dénichée et qui prouve que les pois mascate réduisent le stress, agissent sur l’humeur, et améliorent la qualité du sperme chez l’homme
(Source :  NCBI. Department of Biochemistry, Department of Obsteric & Gynaecology, Department of Urology and Department of Psychiatry, King Georges’ Medical University, Lucknow 226003, India. Shukla KK., Mahdi AA., Ahmad MK., Jaiswar SP., Shankwar SN., Tiwari SC. Evid Based Complement Alternat Med. 2010 Mar;7(1):137-44. doi:10.1093/ecam/nem171. Epub 2007 Dec 18).

8. Extrait de racines d’ortie 

C’est pas la première fois qu’on découvre l’ortie comme ingrédient d’un booster. Et ce n’est pas bête, car ces racines vont stopper la conversion de la testostérone en dihydrotestostérone.

En bref, elle va provoquer une hausse de la testostérone, et également permettre une diminution des oestrogènes, via l’inhibition de l’activité de l’aromatase.

Vous n’allez plus regarder votre jardin mal entretenu de la même façon ! 🙂

9. Vitamine B6 

Cette vitamine se retrouve dans de nombreux aliments du quotidien, tant bien que vous ailliez une alimentation variée.

Du coté de ses avantages, on peut noter sa transformation du glycogène en glucose, pour l’énergie.

Au niveau hormonal, elle participe à la transformation du tryptophane (un acide aminé) en sérotonine, pour régler notre humeur.

Et si ce n’est pas suffisant pour vous, sachez qu’elle permet aussi une meilleure oxygénation du sang. Donc, regain d’énergie et boost de la testostérone sont au programme grâce à cette vitamine B6 !

10. Vitamine D3 

L’une des vitamines les plus indispensables pour notre santé, qui est normalement absorbée de façon naturel grâce au soleil.

Mais si vous habitez dans le nord par exemple, il est possible que vous souffriez d’une carence de vitamine D3… Se traduisant par un taux plus faible de testostérone.

Les bureaux d’AugmenterTestosterone.com ne se trouvent pas sous les tropiques non plus. Du coup, une bonne dose de vitamine D3 nous ferait le plus grand bien.

11. Vitamine K2 

Une autre originalité de ce PrimeMale, car il faut bien l’avouer, on a pas souvent vu cette vitamine en tant qu’ingrédient de booster.

La vitamine K2 est pourtant très peu présente dans notre alimentation quotidienne.

Elle augmente l’activité des enzymes PKA et CREB dans les testicules, ce qui a été prouvé scientifiquement par des nutritionnistes Japonais…

Et la hausse de l’enzyme CYP11A qui résulte de la réaction, permet la synthèse de la testostérone.

12. Zinc 

Le dernier ingrédient de ce t-booster, est un oligo-élément indispensable pour la maturité sexuelle.

Le zinc aide aussi à contrer les baisses d’énergie et faiblesses physiques… Parfait pour les hommes de 30 ans et plus.

De part son effet sur l’hypophyse, il va également favoriser la sécrétion d’hormones, qui vont ensuite réagir avec la gonadolibérine, pour agir sur les cellules de Leydig au niveau des testicules…

Pour enfin terminer par transformer le cholestérol en testostérone.

Infos supplémentaires à propos de PrimeMale

Après avoir parlé de tous les ingrédients contenus dans PrimeMale, nous voulions rapidement toucher un mot sur son dosage…

Car souvent, il faut bien l’avouer, le dosage des ingrédients dans certains boosters laisse à désirer.

Ici, on est agréablement surpris car, d’une part, nous retrouvons beaucoup de très bons ingrédients, et d’autre part, leur dosage paraît optimal, et ce pour un effet maximal.

Coût de PrimeMale

Au moment où nous écrivons cet article, le flacon PrimeMale de 120 gélules est à 49€.

Avec une prise de quatre gélules par jour, vous pouvez tenir 30 jours, ce qui vous revient à payer 1,63€ par jour.

Mais vous pouvez profiter de l’offre trois boîtes plus une gratuite, réduisant ainsi considérablement le coût…

On ne sait pas jusque quand cette réduction va rester sur leur site donc, dépêchez-vous, si cela vous intéresse…

commander-maintenant

Avis des utilisateurs

Les avis des utilisateurs de PrimeMale sont nombreux et pour la plupart positifs.

On note juste quelques usagers mécontent de la lenteur du processus. En même temps, peu importe le produit, c’est pas en trois jours qui vous sentirez les effets d’un booster !!!

PrimeMale stipule bien qu’il va augmenter votre taux de testostérone de 42 % mais en 12 jours. Ce qui est déjà très satisfaisant !

PrimeMale en résumé

LES PLUS :
+ Excellent Dosage ;
+ Cocktail impressionnant d’ingrédients ;
+ Production réglementée ;
+ 100% Naturel ;
+ Prix correct pour son contenu et sa qualité ;
+ Booster spécial 30 ans et plus (enfin !).

LES MOINS :
– Uniquement valable via leur site officiel ;
– Site pas encore disponible en Français.

Recommandation

On va être honnête avec vous, quand on a commencé à étudier PrimeMale, on n’y croyait pas trop.

Mais une fois son contenu passé à la loupe, on ne peut que vous le conseiller.

PrimeMale cible les trentenaires et plus et le fait de façon remarquable… 

Dès lors, si vous avez passé la trentaine, et que vous recherchez un booster naturel de testostérone afin d’augmenter votre puissance musculaire, votre virilité mais aussi votre libido, vous devriez sérieusement considérer PrimeMale.

Il était grand temps qu’un produit tel que celui-ci rentre sur le marché, pour aider les hommes, les vrais…

primemale