Myprotein BCAA Plus pour booster votre puissance

myprotein-bcaa-plus-boiteMyProtein BCAA Plus est une formule essentiellement conçue à base d’acides aminés ramifiés pour apporter un renfort de taille à tous ceux qui rêvent d’avoir une forme athlétique. Tous les jours, les sportifs de haut niveau, les adeptes du culturisme, les amateurs du sport d’entretien cherchent à accroitre puissance et performances au cours de leurs exercices en consommant notamment des suppléments alimentaires. Le produit que nous allons décrypter aujourd’hui est capable d’augmenter la masse musculaire, d’accélérer le métabolisme, et d’éviter le catabolisme musculaire. Voici notre avis !

 

MyProtein BCAA Plus : le fabricant derrière la formule 

Myprotein, concepteur de MyProtein BCAA Plus, est une grande marque anglaise dont le terrain de prédilection est la fabrication de protéines en poudre. En effet, depuis sa création en 2004, l’entreprise inscrit son action dans la création de formules lui permettant de développer de nombreux suppléments alimentaires pour la nutrition sportive comme les poudres protéinées, les barres protéinées et autres snacks. La marque anglaise basée à Norwich compte dans son répertoire produits un large panel d’articles comptant 1500 références, tous vérifiés par des organismes indépendants de contrôle.

C’est avec fierté que le laboratoire affiche sur les emballages de ses produits, les certificats de qualité. Ceci lui permet de développer une bonne image faisant de lui un des leaders en Europe dans son secteur. Son secret découle d’une stratégie simple : proposer des produits de bonne facture à base d’ingrédients de qualité à des prix attractifs.

Mais ce que vous ignorez, c’est que MyProtein n‘est pas qu’un fabricant de protéines. En effet, la marque anglaise se positionne également comme un grand distributeur commercial et a su s’imposer dans la vente en ligne. Très présente sur la toile, la société a lancé en 2010, cinq sites internet pour la distribution de ses produits en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne, en Irlande, et 15 autres sites web pour les livraisons vers 50 pays.

Les ingrédients de MyProtein BCAA Plus

La pilule de MyProtein BCAA Plus comme indiqué dans l'introduction est composée d’acides aminés ramifiés. Ce sont des éléments très avantageux pour la construction musculaire parce qu’ils ont la particularité de booster la synthèse de protéines de manière vraiment significative. Il s’agit de :

  • Leucine (500 mg)

Cet élément a la propriété de participer à la réparation ainsi que la construction des muscles. En effet, la leucine apporte à l’organisme une forte teneur en protéines autres que celles libérées par la diète de sorte à ce que le corps continue d’être alimenté au niveau des muscles sans relâchement, même au bout de longs efforts. Par conséquent, les cellules musculaires ne sont pas privées d’acides aminés et continuent de se développer au fur et à mesure que se prolongent les séances d’entrainements. Au final, on gagne de la force musculaire et de l’énergie.
Par ailleurs, cet élément inhibe aussi la production de la stéronine par l’organisme, élément qui déclenche l’épuisement. De la sorte, le corps évite la fatigue et peut enchainer facilement les performances. La leucine est aussi un excellent brûleur de graisse.

  • Isoleucine (250 mg)

Elle fait partie aussi des principaux acides aminés. Son principal apport dans la fabrication de MyProtein BCAAPlus se situe au niveau de son pouvoir anabolique. En effet, cet élément est conçu de sorte à lutter contre la déchéance des muscles. De nombreux avis scientifiques ont confirmé sa nature anti – catabolique.

  • Valine (250 mg)

Même si les études ne permettent pas encore de déterminer avec précision son apport pris isolément, elle joue un rôle important dans le métabolisme en association avec les deux autres types d’acides aminés de la famille. Elle stimule la croissance musculaire et fournit de l’énergie au corps, facilite la réparation des tissus, favorise une bonne récupération, améliore la résistance physique et aide à maintenir un bon équilibre de nitrogène dans le corps.

  • Vitamine B6 (27 mg)

C’est une collection de molécules agissant sur l’organisme comme un minéral ou une vitamine essentielle. Elle entre dans la composition de ce produit comme coenzyme intervenant dans le métabolisme des acides aminés. Son action conduit à la production d’énergies par oxydation des acides aminés.

myprotein-bcaa-plus-ingredients

Comment prendre MyProtein BCAA Plus et quel est son prix ?

Selon le fabricant, la prise de MyProtein BCAA Plus se fait en fonction du rythme d’exercice du sportif. Ainsi, il est recommandé de prendre 3 gélules 2 à 4 fois par jour selon le nombre de séances d’exercices physiques.  Il est aussi possible de prendre 3 capsules au réveil et 3 autres avant d’aller se coucher.

Pour acheter une boite de MyProtein BCAA Plus, il ne faut prévoir que 13,95 euros. Avouez que ce n’est pas cher !!

commander-maintenant

Ce que disent les personnes ayant testé MyProtein BCAA Plus

D'après les témoignages collectés sur le web, celles et ceux qui auraient essayé MyProtein BCAA Plus, en émettent d’élogieux retours.

Lucien, ayant posté son avis sur un forum en ligne concernant ce produit, n’en dit que du bien. A en croire son avis, grâce à cette pilule qui marche bien, il a rapidement gagné de la masse musculaire seulement en quelques jours.

Il en serait de même pour Sandra M qui nous informe que depuis 1 mois qu’elle prend la gélule, elle est satisfaite des résultats et la recommande entièrement.

MyProtein BCAA Plus en résumé

Les plus
- Amélioration de la croissance musculaire ;
- Accélération du métabolisme ;
- Prévention du catabolisme musculaire ;
- Gain de muscle maigre ;
- Energies ;
- Rapport qualité-prix excellent.

Les moins
Aucune insuffisance particulière n’a été relevée par le test sur MyProtein BCAAPlus.

Notre avis

Le produit anabolique MyProtein BCAAPlus, est conseillé pour tous les pratiquants de culturisme et autres sportifs voulant se sentir en forme. A partir de ce décryptage, on a pu établir que les ingrédients qui le composent permettent effectivement de booster la croissance musculaire, d’éviter le catabolisme des muscles et de fournir de l’énergie. Si on ajoute le professionnalisme de son fabricant et les avis favorables de ceux l’ayant testé dans la balance, l’on peut se fier à la qualité et l’efficacité de ses performances. Et comme ce produit est plutôt moins cher, il y a fort à parier que vous ne vous ferez pas prier pour l’utiliser !

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...