Fat Burner Nutrimuscle : simplement efficace ?

Salut les crapules. Ici, c’est John, pour AugmenterTestosterone.com ! L’article du jour porte sur le bruleur de graisse de Nutrimuscle, tout simplement nommé Fat Burner. Nutrimuscle nous explique très efficacement que son Fat Burner va nous aider à détruire notre graisse et ainsi optimiser notre musculature et nos performances.

Bref, on ne rigole pas avec Nutrimuscle, c’est direct et c’est tant mieux. Mais même si le but paraît clair, il reste à voir si Fat Burner de Nutrimuscle saura me convaincre ! Je sais qu’il y a énormément de fans de la marque Nutrimuscle, restez donc accroché à votre écran, je vais démarrer dans un instant !

Marque

Depuis le temps, vous devriez connaître mon procédé... Je vais donc débuter par une description de la marque en elle-même.

Nutrimuscle c’est une marque Belge (eh oui!) qui ne date pas d’hier. En effet, elle est présente sur le marché depuis plus d’une vingtaine d’années. Je peux vous dire que c’est pas des petits rigolos et qu’ils savent ce qu’ils font.

Le credo de Nutrimuscle est simple: des ingrédients de qualité, certes très classique mais qui ont le mérite de fonctionner. Et des prix ultra-bas pour des portion géantes !!!

Et sur leur site (www.nutrimuscle.com) je redécouvre leur bon vieux design qui date des années du début de l’internet peut-être ? C’est certain que Nutrimuscle n’a pas utilisé beaucoup d’argent pour son marketing, je peux le dire, mon neveu de 15 ans saurait faire mieux.

Mais bon, cela nous montre encore une fois l’éthique que Nutrimuscle souhaite garder :  des produits efficaces et rien d’autre.

Et c’est tout le contraire de nombreuses autres marques qui parfois en font tellement sur le marketing qu’il en oublient presque le choix des ingrédients. Je ne vais pas citer de nom… 

Et vous mes gremlins, vous achetez plus facilement si le packaging est sympa ? Ou vous vous en foutez ?

Mais c’est le moment du judgement final, du bien contre le mal ! ;) Je vais décortique ce Fat Burner de Nutrimuscle et vous offrir mon expertise sur ce brûleur de graisse.

Ingrédients

 

Alors, Fat Burner de Nutrimuscle ne possède que deux ingrédients principaux : choline bitartrate et inositol.

Quoi, deux ingrédients ? Ils se moquent de nous ou quoi ? Normalement il doit y en avoir 30 minimum !

Eh non les gars, Nutrimuscle c’est la qualité avant tout. Deux ingrédients pour un Fat Burner, c’est vrai que c’est très peu mais je vais m’assurer de l’efficacité de ceux-ci tout de suite !

  • Choline Bitartrate

La choline est un nutriment très important qui se classe dans les vitamines B. Elle peut être produite naturellement par notre corps grâce au foie. Mais malheureusement, elle y est présente de façon insuffisante. Et surtout, des études démontrent que l’activité physique diminue encore son taux dans le corps.

Il est donc essentiel de pouvoir s’en procurer sous forme de supplément. Mais quel est l’avantage de la choline dans un brûleur de graisse ?

En fait c’est surtout le taux trop bas de choline qui est nuisible. Puisque si l’on souffre d’une carence de ce nutriment, le foie va avoir tendance à accumuler plus facilement la graisse.

Donc, un bon taux de choline signifie une diminution de l’amas graisseux. Je rajoute que la choline, précurseur de l’acétylcholine (responsable de la contraction musculaire), permet donc des performances encore plus puissantes.

Je vous avais prévenu les gars, Nutrimuscle, ils ne sont pas là pour rigoler. Ils te mettent deux ingrédients mais ils sont tellement bien choisis qu’il y a besoin de rien d’autre. C’est comme un bon gros blanc de poulet, il n’y a rien à ajouter.

Mais j’avoue, ce n’est pas encore la fin pour Fat Burner de Nutrimuscle, car il me reste un autre ingrédient principal dont je vais vous parler tout de suite !

  • Inositol

Deuxième et dernier ingrédient principal, et espérons qu’il est aussi utile que le premier.

L’inositol est plus communément nommé vitamine B7. Son rôle principal, dans le cas d’un brûleur de graisse, est similaire à la choline. C’est-à-dire éviter que le foie n’accumule la graisse et donc permettre de diminuer les amas graisseux.

L’inositol peut se trouver de façon naturelle dans l’alimentation : foie, céréales complètes, noix, germes, oeufs,…

Ce que nous propose Nutrimuscle c’est donc deux ingrédients qui vont travailler en parfaite synergie et de façon scientifiquement prouvé pour nous aider à perdre de la graisse.

Pas de miracle avec Fat Burner, juste de la science !

  • Ingrédient secondaire

Je voulais juste ajouter ce petit encart. Le dernière ingrédient de Fat Burner est bien entendu les gélules transparentes (gélatine de boeuf). On parle très rarement de la fabrication du contenu qui vient pour la plupart du temps d’Inde, Chine ou Europe de l’est.

Ici Nutrimuscle produit ces gélules en France et en Belgique et promet qu’elles sont Halal et Kasher. Un détail peut-être pour certains, mais je trouve qu’il est quand même important de le faire remarquer.

Alors deux ingrédients principaux, c’est quand même peu, non ? Vous en pensez quoi vous ? Moi je vais continuer le test et vous retrouverez pour mon avis final à la fin de l’article !

Utilisation

Nutrimuscle conseille de prendre 4 à 10 gélules par jour de Fat Burner et ce, au moment des repas. Ils nous disent aussi qu’il est très important de prendre Fat Burner avant et après les entraînements car l’effort va faire diminuer votre taux de choline et donc amener la graisse à se stocker !

Il n’y a rien à dire, niveau conseils, Nutrimuscle est quand même au top !

Prix

Pour un pot de 400 gélules de Fat Burner, le prix est de 39,50 €. Tout dépend de votre consommation mais si vous prenez le maximum de 10 gélules par jour, vous tiendrez 40 jours tout rond avec ce pot.

Et si vous voulez faire les dingues, il y a un pot de 1600 gélules également disponible !!!

Avis des consommateurs

Apparement et contrairement à d’autres produits Nutrimuscle, le Fat Burner ne ravit pas grand monde. Mais c’est toujours compliqué quand on utilise un Fat Burner, car la plupart des novices ne vont pas forcément manger sainement ou s’entraîner de façon efficace.

La magie ça n’existe que dans les films et Nutrimuscle nous prévient bien que Fat Burner est un coup de pouce pour la sèche, rien de plus.

Résumé 

Les plus :

  • Produits Vegan;
  • Sérieux de la marque;
  • Ancienneté de la marque;
  • Pas de stimulants de type caféine.

Les moins :

  • Composition vraiment minimale.

Ce que je vous recommande

Nutrimuscle ne déroge pas à sa marque de fabrique et propose un produit peu chère mais avec une composition très minimale.

Pour ma part, je préfère donner un peu plus d’argent et avoir un produit à la pointe de la science. Mais cela reste totalement personnel, je sais que beaucoup d’entre vous sont des fans de Nutrimuscle et ils ont bien raison. C’est une très bonne marque qui a une excellente traçabilité, notamment avec la liste ici même de leurs fournisseurs.

Le point le plus important quand on prend un brûleur de graisse c’est de surtout surveiller son alimentation et de s’entrainer de façon sérieuse. Encore une fois, il n’y a pas de magie !

Mon boulot est fini, c’était John et je me casse à la salle. A bientôt les poireaux !

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...