Elevate Zero de Bulk Powders : le pré-entraînement qui choque !

Salut les amis, John ici et on se retrouve pour un autre test exclusif sur AugmenterTestosterone.com. Un pré-entraînement du nom de Elevate Zero.

C’est également une marque que je n’ai jamais testée : Bulk Powders ! Je suis donc tout émoustillé comme la première fois où j’ai soulevé un haltère.

Elevate Zero, la nouvelle révélation pour être énorme et sec ? La réponse c’est tout de suite dans la suite de l’article...

Marque

Comme toujours, je vais d’abord discuter un peu de la marque, Bulk Powders.

Bulk Powders commence l’aventure en 2005. Ils se vantent d’avoir une large gamme de complément, ce qui est vrai. Je pense directement à un site comme MyProtein. Car Bulk Powders, s’en rapproche assez.

Un design simple et minimal, mais une grande gamme de produits. Voici les noms de celles-ci : Série Pure, Série Complète, Série Pro, Active Foods et WMN (une gamme spéciale pour femme !)

Chaque gamme à son code couleurs qui le différencie. C’est un système très bien rodé, le site est ultra complet : Acides aminés, brûleurs de graisses, acides gras essentiels, vitamines, compléments de prise de masse, produits bien-être,…

Et le tout à des prix assez bas, à première vue. Du lourd, du très très lourd !

Mais vous me connaissez, tout cela ne veut rien dire ! Je vais dépouiller cet Elevate Zero pour voir ce qu’il a vraiment dans le ventre.

La composition, c’est dans la suite !

Ingrédients

J’ai du pain sur la planche, la liste d’ingrédients de Elevate Zero est assez longue !

J’ai retiré les arômes, colorants, et ingrédients pas vraiment intéressants pour vous faciliter la lecture. On dit merci qui ?

  • Malate de Citrulline

Le malate de citrulline va permettre de produire de l’arginine, un acide aminé que certains doivent déjà connaître, non ?

L-arginine va tout simplement booster notre NO ou oxyde nitrique.

Ok John, mais tu veux en venir où ?

L’acide nitrique va permettre une distribution plus intéressante de l’oxygène et des nutriments dans les muscles ! Une meilleure oxygénation signifie des performances plus intenses à l’entraînement.

Je rajoute aussi que lors d’un manque d’oxygène durant les séances, vous êtes essoufflé par exemple. Et bien le corps va produire de l’acide lactique.

Ce même acide va provoquer fatigue, crampes ! Donc malate de citrulline = plus de l-arginine = plus d’acide nitrique = moins d’acide lactique. Facile non ?

  • Arginine Alpha Kétoglutarate

C’est ici un mix entre l-arginine apha-cetiglutarate. Comme je l’ai expliqué plus haut, l-arginine va augmenter l’oxyde nitrique comme le malate de citrulline.

Certaines études disent que l’assimilation est même plus importante par rapport au malate de citrulline.

Deux ingrédients qui font mouche pour le moment, Elevate Zero de Bulk Powders est au top ! Mais je reste sur mes gardes...

  • Béta-Alanine

La bêta-alanine est utile pour diminuer la fatigue et permettre une endurance à toutes épreuves ! Surtout pour les exercices de haute intensité, comme la musculation.

  • Triméthylglycine

Triméthyglycine ou plus simplement bétaïne, est un acide aminé. Assez courante dans les pré-entraînements, on lui doit comme bienfaits notamment : effet antidépresseur, amélioration de la concentration, maintien de l’hydratation.

Mais surtout, la bétaïne permet une meilleure biosynthèse de la créatine pour une récupération en douceur après une séance de fou.

  • Taurine

Premier faux pas pour Elevate Zero, la taurine ingrédient ultime de la boisson qui vous donnes des ailes.

Malheureusement la taurine n’a aucun effet stimulant car aucune étude scientifique ne le prouve pour le moment. Mais elle permet par contre, d’éliminer les toxines, ce qui est pas mal mais bon, sans plus.

  • Lécithine de Tournesol

La lécithine permet de contrer les amas graisseux qui peuvent s’accumuler sur les artères. Elle aide aussi au bon fonctionnement du cerveau et du foie.

  • Glucuronolactone

Encore un ingrédient utilisé dans de nombreuses boissons énergisantes. Mais, heureusement ici, le glucuronolactone est efficace.

Il va fournir plus de puissance, d’énergie et un sentiment de bien-être.

  • L-Tyrosine

La tyrosine est un acide aminé, qui se retrouve dans les avocats ou les bananes par exemple. Dans le cas d’un pré-entraînement, la tyrosine est intéressante car elle va permettre de garder un mental d’acier.

Cet acide aminé va contrer les effets de stress, courant lors de séances extrême.

  • Caféine

La caféine est bien entendu un stimulant. Néanmoins et comme d’habitude, je tiens à vous préciser de faire attention à votre consommation de café ou thé.

Car une surdose de caféine est néfaste pour le corps et peut amener maux de tête et insomnies. Restez donc prudent.

  • ActiNOS™

Ici, nous avons une whey nouvelle génération dérivée de peptides de whey, qui assurera un bon boost et une réparation des muscles plus importante pour devenir très vite le monstre de muscle que vous devez être !!!

  • Hydrochloride de Pryidoxine (Vitamine B6)

La vitamine B6 est essentielle, particulièrement car notre corps ne peut la fabriquer ou la stocker lui-même.

Elle joue un rôle dans le métabolisme des acides aminés, protéines et lipides. Elle permet aussi de produire de l’énergie avec l’aide du glycogène musculaire.

  • BioPerine® (Extrait de Poivre Noir)

Dernier ingrédient de Elevate Zero, de l’extrait de poivre noir.

Le poivre noir va provoquer un effet de thermogenèse. Le corps va chauffer et donc il va consommer un peu d’énergie pour redescendre à une température habituelle.

Voilà pour la composition, ce n'est pas mal comme nombre d’ingrédients ! Vous en pensez quoi pour le moment ? Elevate Zero de Bulk Powders est un pré-entraînement qui en a sous le capot…

Pour voir ma conclusion finale, c’est dans la suite !

Utilisation

Il suffit de mélanger une dose (environ 22g) avec 250 ml d’eau à l’aide de votre Shaker préféré. Il est recommandé de consommer Elevate Zero 30 à 45 minutes avant la séance de musculation et de préférence à jeun.

La posologie maximum est de 2 doses par jour. Bulk Powders insiste sur le fait de faire attention à votre consommation de caféine durant la journée pour éviter tous problèmes.

Prix

Elevate Zero est à 35,99€ sur leur site. Pour un sachet de 440g, de 20 doses donc.

Avis des consommateurs

Les avis sont assez positifs avec un plus pour le goût et le boost bien présent avant l’entraînement. Le prix très démocratique est aussi salué !

Résumé 

Les plus :

  • Prix;
  • Ingrédients.

Les moins :

  • Attention à la caféine.

Ce que je vous recommande

Elevate Zero est un très bon pré workout, ultra fourni avec un bon mix d’ingrédients. Et surtout un bon dosage. Le prix, quand à lui, est vraiment bas pour un produit de cette qualité.

Je suis assez  conquis par Elevate Zero mais je dois juste vous mettre en garde contre le taux de caféine qui est de 200 mg. Supprimez donc café, thé et boissons énergisantes pour être tranquille. Pour une première, Bulk Powders fait très très mal ! Je vais peut-être tester d’autres de leurs produits, cela vous intéresse ?

C’est tout pour moi les amis, je vous dis à la prochaine et n’oubliez pas : les jambes aussi ça se travaille !

Mots-clefs : , , , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...