pack-crazybulk-bulking-stackAujourd’hui un pack spécial croissance que nous propose le spécialiste des stéroïdes légaux, le CRAZYBULK BULKING STACK.
Dans ce lot on retrouve une partie des produits phares de la marque :

  • D-BAL, qui imite les effets de la Méthandrostenolone (ou dianabol) ;
  • DECADURO, censé reproduire les propriétés de Decadurobolin ;
  • TRENOROL, comme alternative au trenbolone ;
  • TESTO MAX, qui augmente la production de l’hormone lutéinisante et les niveaux de testostérone.

La pub sur le site promet des résultats en 30 jours avec cette combinaison qui va permettre d’augmenter la force, la récupération et la masse musculaire.
Que du bonheur quand on cherche à prendre du volume, du moins a priori, surtout si on est intéressé par les stéroïdes légaux.
Parce que ce qui m’intéresse, et vous aussi a priori si vous me lisez, c’est de savoir si c’est efficace et si ça vaut le coup de s’offrir le CrazyBulk Bulking Stack.

La marque CrazyBulk

Cette firme sise aux Etats-Unis est active dans le domaine des compléments alimentaires pour sportifs et spécialement ceux du bodybuilding. Présente sur le marché des compléments alimentaires de musculation depuis environ 10 ans, CrazyBulk s’est spécialisée dans un segment très spécial, les alternatives légales aux stéroïdes. Ces substances devenues illégales et dont tous les adeptes de la musculation en connaissent les effets spectaculaires. CrazyBulk s’est démarquée en proposant une gamme 100% légale réalisée à partir d’ingrédients 100% naturels conus pour leur propriétés anabolisantes très puissantes. 

Les produits sont fabriqués aux USA selon les normes de production du pays. CrazyBulk se présente comme une société fiable et ses produits respectent les normes strictes en vigueur sur le sol américain.

Les produits qui composent CrazyBulk Bulking Stack et leurs ingrédients

CrazyBulk Bulking Stack est composé de 4 produits différents :

1. CrazyBulk D-BAL :

crazybulk-d-bal-produit-de-crazybulk-bulking-stack

Le dianabol avait la particularité de développer de manière assez impressionnante la masse musculaire et était très utilisé par les bodybuilders.
Cette alternative est censée reproduire les mêmes effets. On y trouve :

1. Protéine de Whey concentrée (150mg) :

Des protéines de lactosérum pour aider à construire la masse musculaire, et accélérer la reconstruction après l’effort.
Ses effets en muscu sont indéniables et maintes fois prouvés.

2. Isoleucine (100mg) :

Un acide aminé à chaîne ramifiée (BCAA) essentiel pour la synthèse des protéines, qui va fournir de l’énergie supplémentaire et qui participerait à la perte de gras.
(Source : NCBI. Department of Internal Medicine, Oita University, Yufu-Hassama, Oita, 879-5593 Japan. Nishimura J., Massaki T., Arakawa M., Seike M., Yoshimatsu H. J. Nutr. 2010 Mar;140(3):496-500. doi: 10.3945/jn.109.108977. Epub 2010 Jan 20)

3. Valine (100mg) :

Un autre BCAA rapidement assimilable en renfort pour la synthèse des protéines et pour construire les muscles.
La valine augmente la force et améliore la résistance physique.

4. Leucine (25mg) :

C’est le 3ème BCAA essentiel pour l’organisme.
Et son action est incontournable : guérison des os, de la peau, des muscles, source d’énergie et stimulation de la synthèse des protéines.

5. Tribulus Terrestris (25mg) :

Appelé aussi croix de Malte ou épine du diable.
Connu pour ses effets à priori anabolisants.
Pour en savoir plus sur le tribulus, lisez l’article complet, ICI.

Un produit qui offre des promesses, pour peu que l’on se donne en salle.

2. CrazyBulk DecaDuro :

crazybulk-decaduro-produit-de-crazybulk-bulking-stack

Ce deuxième produit de CrazyBulk Bulking Stack est censé reproduire les effets de Deca-Durabolin.
Ce dernier anabolisant est bien connu des culturistes car le principe actif, la nandrolone, permet principalement d’augmenter la masse musculaire mais aussi de limiter et soulager les douleurs articulaires.

1. Racine d’igname sauvage (500mg) :

C’est le principal ingrédient connu en médecine traditionnelle pour ses vertus anti-inflammatoires et ses propriétés sur les problèmes hormonaux des femmes.
Dans les années 50, on découvre qu’il contient de la diosgénine, ce qui implique différentes utilisations médicales car elle peut être transformée en progestérone.
L’action analgésique et anti-inflammatoire de cette racine est notable, ce qui vient effectivement lutter contre les problèmes et douleurs articulaires, comme le prédit CrazyBulk.

2. Racine de panax ginseng (250mg) :

Une plante très connue pour ses vertus médicinales en Asie.
Le ginsénoside est le principe actif de cette plante.
Les études prouvent qu’il a des propriétés anti-inflammatoires, mais aussi de stimulation du système nerveux et physique.
Idéal pour lutter contre la fatigue, mais aussi contre le phénomène inflammatoire provoqué par l’exercice intense.

3. L-Arginine alpha Keto Gluterate (100mg) :

C’est un acide aminé non essentiel dont les vertus seraient d’augmenter l’afflux de sang dans et vers les muscles et donc la force.
Toutefois, une étude réalisée par les étudiants de Baylor réalisée en 2011 (International Journal of Sport Nutrition and Exercise Metabolism) ne confirme pas ces effets supposés.
(Source : NCBI. Department of Health, Human Performance, and Recreation, Baylor University, Waco, TX, USA. Willoughby DS., Boucher T., Reid J., Skelton G., Clark M. I nt J Sport Nutr Exerc Metab. 2011 Aug;21(4):291-9).

L’étude étant réalisée sur un nombre restreint de participants, on attend d’autres résultats pour effectivement confirmer les effets de cet ingrédient, ou au contraire appuyer les résultats de cette étude.

4. Acetyl L-Carnitine (50mg) :

La L-carnitine agit sur les graisses excédentaires pour les transformer en énergie (ATP) pour les muscles.
L’acétyl l-carnitine est aujourd’hui une substance prouvée pour réduire l’oxydation des tissus musculaires liée à l’exercice intense, réduire la fatigue et les douleurs musculaires.

5. L-Citrulline (50mg) :

C’est un acide aminé non protéinogène qui aide à la production d’arginine.
Une substance essentielle pour éliminer l’excès d’azote et l’ammoniaque du corps.
Ses actions sont avérées sur la préservation des muscles et la synthèse protéique musculaire. Puisque cela aide à évacuer, les muscles récupèrent mieux.

6. Tribulus Terrestris (25mg) :

voir plus haut !

3. CrazyBulk Testo Max :

flacon-testo-max-troisieme-produit-de-crazybulk-bulking-stack

Présenté par CrazyBulk comme de la testostérone pure pour prendre de la masse, gagner en force, et mieux récupérer.
Alternative légale à Sustanon 250.

1. Acide D-Aspartique (1500mg) :

Un acide aminé formé dans l’hypophyse, l’hypothalamus et les testicules, qui joue un rôle important dans la libido, la croissance musculaire, la force, la puissance et l’énergie.
Beaucoup de boosters de testostérone en ont dans leur composition, les fabricants s’appuyant sur une étude menée sur les rats et les hommes qui semble conforter l’augmentation de testostérone.
(Source : NCBI. Stazione Anton Dohrn, 80121, Villa Communale, 80121, Napoli, Italy. Topo E., Soricelli A., D’Aniello A., Ronsini S., D’Aniello G. Reprod Biol Endocrinol. 2009 Oct 27;7:120. doi: 10.1186/1477-7827-7-120.).

Mais… une nouvelle étude vient complètement remettre en question les premiers résultats.
(Source : Nutrition Search. October 2013. Volume 33. Issue 10. Pages 803-810. Department of Health, Exercise and Biochemical Nutrition Lab, Human Performance, and Recreation, Baylor university, Waco, TX, USA. Darryn S. Willoughby, Brian Leutholtz. doi : 10.1016/j.nutres.2013.07.010.)

Il faudra attendre encore d’autres recherches cliniques pour pouvoir trancher de manière plus sûre sur les propriétés de cet ingrédient.

2. Extrait de fruit de Tribulus Terrestris (225mg) :

Encore une fois… Voir plus haut donc !

3. Racine de panax ginseng (187,5mg) :

Encore… Voir plus haut.

4. Extrait de graines de Fenugrec (150mg) :

Une plante médicinale et aromatique.
Outre son action sur la glycémie, le foie, il semble que c’est aussi un anabolisant dans le sens où il réduit la fatigue après un exercice intense.
(Source : NCBI. Department of Health and Human Performance, The University of Montana, Missoula, Montana 59812-1825, USA. Ruby BC., Gaskill SE., Slivka D., Harger SG. Amino Acids. 2005 Feb;28(1):71-6. Epub 2004 Dec 2).

4. CrazyBulk Trenorol :

crazybulk-trenorol-dernier-produit-de-crazybulk-bulking-stack

Recrée les effets androgéniques de la trenbolone qui va permettre un gain de masse et de force en permettant une meilleure conservation d’azote.

1. Bêta Sistostérol (200mg) :

Substance végétale présente en grande quantité dans la nature mais généralement obtenue à partir de soja, de maïs ou de tournesol.
C’est efficace pour lutter contre le mauvais cholestérol, mais permet aussi de maintenir les taux de testostérone dans l’organisme, en plus de participer à la conservation et à la synthétisation de la masse musculaire.

2. Écorce de liane du Pérou (Griffe de Chat) (100mg) :

Utilisée pour ses propriétés de fluidification sanguine, cette substance permet de traiter l’asthme, la fièvre, les rhumatismes, cicatriser les plaies, et même de contraception.
Elle stimule le système immunitaire, et permettrait à l’organisme de profiter de plus de testostérone.

3. Extrait de Feuilles d’ortie (100mg) :

Riche en fer et en calcium, on l’utilise pour ses propriétés diurétiques et sa capacité à diminuer les douleurs articulaires.
C’est un anti-inflammatoire naturel.
Attention si vous êtes asthmatique ou si vous souffrez du cœur et des reins.

4. Pepsine (25mg) :

Un enzyme qui aide à la digestion des aliments et à l’assimilation des protéines, pour améliorer la prise de masse.

Comment utiliser CrazyBulk Bulking Stack

Il faut coupler le programme avec une diète et un entrainement adéquat (vous avez cru pouvoir vous la couler douce !).

CrazyBulk indique que pour de meilleurs résultats, il faut réaliser un cycle de 2 mois et observer une pause d’une semaine et demie avant de reprendre un autre cycle.

  • D-BAL et DECADURO : 3 capsules de chaque par jour (1 par repas). Pour l’entrainement, il faut prendre 1 des 3 capsules 30 à 45 min avant.
  • TRENOROL et TESTO MAX : prendre les 3 capsules 45 min avant l’entrainement.

Prix de CrazyBulk Bulking Stack et où l’acheter 

En promotion le pack CrazyBulk Bulking Stack coûte 137,21€ au lieu de 175,32€.

Mais si vous voulez suivre la cure de deux mois, il vous faudra prendre deux lots. Et si vous achetez deux lots, vous en avez un gratuit.

commander-maintenant

Les avis sur CrazyBulk Bulking Stack

CrazyBulk suscite quelques réactions sur la toile, parfois virulentes.
Beaucoup d’utilisateurs se disent satisfaits, alors que d’autres ne lui font pas confiance.

Pour l’ensemble vu dans ce test, c’est pareil, les réactions sont mitigées aussi à propos de CrazyBulk Bulking Stack.

CrazyBulk Bulking Stack en résumé

LES PLUS :
+ Un prix abordable pour un pack de 4 produits ;
+ Des ingrédients naturels et légaux ;
+ Pas d’effets indésirables.

LES MOINS :
– Prix un peu élevé.

Recommandations

J’adhère au principe du pack, qui permet d’obtenir des effets complets et globaux sans avoir à chercher les bons compléments partout.
La promotion est très intéressante, et la plupart des ingrédients me semblent cohérents.

Probablement que la prise de Crazybulk bulking stack pourra améliorer votre prise de masse, couplée avec un entrainement rigoureux.
Vous avez tous les éléments, donc à vous de décider et de tester… Vous me direz ?

promotion-crazybulk-bulking-stack