controlled-labs-blue-upControlled Labs Blue Up, Premier produit issu de la marque Controlled Labs qu’augmentertestosterone.com passe au peigne fin !

Voici Controlled Labs Blue Up, dans sa version sans stimulant, un complément booster de testostérone qui se propose de favoriser la conversion de la testostérone liée présente dans votre organisme en testostérone libre.
Et donc apte à procurer de meilleures performances ainsi que plus de croissance musculaire.

Controlled Labs Blue Up contient des ingrédients naturels, extraits de plante qui sont supposés limiter le taux de SHBG dans le système, hormone qui bloque une partie de la testostérone et empêche sa disponibilité pour les cellules musculaires notamment.

Regardons d’un peu plus près ce fameux Blue Up pour nous faire une idée de sa qualité.

Controlled Labs

La marque Controlled Labs a été créée en 2005 dans le but de proposer des produits d’une qualité optimale à des prix raisonnables pour les consommateurs.

La marque ne se fait pas remarquer à grand renfort de slogan et de marketing choc, comme c’est souvent le cas dans le milieu des compléments pour adeptes de la musculation.
Mais au contraire forge sa réputation, loin d’être mauvaise au demeurant, sur des produits fabriqués au sein d’une usine certifiée, garantissant, entre autre, l’absence totale de substance bannie ou illégale dans les produits.

La compagnie fournit également un gros travail sur le goût de ses suppléments.
Beaucoup de sérieux donc chez Controlled Labs, ce qui donne vraiment envie d’aller explorer ce Blue Up encore un peu plus.

Ingrédients de Controlled Labs Blue Up

ingredients-de-controlled-labs-blue-up

On peut noter un premier point négatif, à savoir que Controlled Labs ne dévoile pas les dosages exacts des différents ingrédients composant de Controlled Labs Blue Up.
Dommage quand on sait à quel point la précision des doses peut être importante, pour ce qui est de l’efficacité du produit bien sûr, mais aussi en ce qui concerne la consommation de suppléments multiples.

1. Tribulus terrestris :

Le Tribulus est une plante très populaire dans le milieu du culturisme, mais aussi chez les hommes souhaitant améliorer leur libido et leurs performances sexuelles, car il est depuis très longtemps utilisé pour traiter les problèmes d’ordre sexuel ou prostatique.
En effet, le Tribulus est censé augmenter les taux de testostérone dans l’organisme, renforcer la qualité et la motilité des spermatozoïdes, élèver la libido et améliorer les performances sexuelles.
Le taux de testostérone présent dans l’organisme étant responsable d’une augmentation et d’une accélération de la prise de masse musculaire, on comprend pourquoi le Tribulus est un des ingrédients les plus plébiscité dans les compléments boosters de testostérone.

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’histoire du succès de cette plante, ses agents actifs et ses mécanismes d’action, je vous invite à lire le test concernant le complément Tribulus 625 d’Optimum Nutrition, dans lequel j’ai détaillé ces différents aspects, ici

Mais continuons à nous intéresser aux diverses études menées sur le Tribulus.

Une étude australienne datant de 2008 a montré que cet ingrédient n’a pas d’effet sur l’augmentation de la force musculaire, sur la perte de masse grasse ou sur le taux de testostérone décelé dans les urines.
En effet après 5 semaines d’entraînements intensifs associés à une supplémentation en Tribulus, aucune différence n’a été observée entre le groupe test et le groupe placebo.

Selon le site examine.com, 4 études ont montré que chez l’homme sain, la testostérone n’est pas influencée par une supplémentation en Tribulus.
Ces 4 études arrivaient aux mêmes conclusions avec un taux de consensus de 66%.

De même, 2 études avec un consensus de 100% ont permi de montrer qu’il n’existe à ce jour pas assez de preuves pour affirmer et valider le fait que le Tribulus favorise l’augmentation de la masse maigre lors d’un programme d’entraînement.
Et il en est de même pour la puissance, le taux d’hormone LH ou encore la fatigue.

Par contre il y a consensus scientifique pour dire que oui, effectivement, le Tribulus semble bien améliorer la qualité des érections et des performances sexuelles, et aussi augmenter la libido.

La présence de Tribulus dans Controlled Labs Blue Up pourra donc contribuer à l’amélioration de la libido, mais pas à une meilleure prise de masse.

2. Avena sativa :

Nom scientifique de l’avoine. Elle est reconnue elle pour favoriser la libération de LH.
L’hormone LH va à son tour aider à une meilleure production de testostérone.

Attention, les personnes allergiques à l’avoine pourraient subir des effets secondaires suite à l’utilisation de Blue Up tels que : problèmes respiratoires, douleurs dans la poitrine, démangeaisons…
Consultez votre médecin si vous pensez pouvoir être allergique à cet ingrédient.

3. Eurycoma longifolia :

L’extrait de Longjack, ou eurycoma longifolia, est utilisé traditionnellement en Asie comme aphrodisiaque.
Surnommée le Viagra qu’on peut faire pousser chez soi, cette plante a été beaucoup étudiée et des études sur les rongeurs montrent à la fois une hausse du désir et des performances sexuelles, une capacité à renverser les effets inhibiteurs des estrogènes sur la production de testostérone et la spermatogénèse

Une étude plus spécifiquement menée sur un groupe d’hommes pratiquant la levée de poids a pu montrer que l’extrait de Longjack permet d’augmenter la masse musculaire sèche et la force, confirmant ainsi son impact anabolique sur l’organisme.

Trois ingrédients composent la formule de Controlled Labs Blue Up.

Des extraits de plantes qui au premier abord n’ont pas l’air d’être si détonants que ça. Personnellement à ce stade je ne suis pas encore convaincu de l’efficacité de ce complément.
Cependant je ne peux pas non plus attester de son inutilité…

Coût et Dosage de Controlled Labs Blue Up

Au moment où j’écris cet article, j’ai pu trouver Blue Up de Controlled Labs au prix de 22.90€ les 60 gélules.

La dose recommandée par le fabricant est de 2 gélules par jour, à prendre environ 45 minutes avant l’entraînement.
Le pot de Controlled Labs Blue Up vous procurera donc 30 jours de supplémentation au prix de 0.99€/jour.

commander-maintenant

Avis des Utilisateurs de Controlled Labs Blue Up

Contrairement aux doutes qui continuaient à planer suite à la découverte de la formulation du Blue Up sans stimulant de Controlled Labs, les effets de ce booster s’avèrent plus que satisfaisants.

Ce complément donne une bien meilleure énergie, améliore la force, l’endurance et les performances.
Le secteur de la chambre à coucher n’est pas en reste avec une libido nettement plus vivante.

Enfin Controlled Labs Blue Up délivre aussi au niveau de la récupération, qui s’en trouve améliorée, avec également une belle réduction de la fatigue et des douleurs musculaires post entraînement.

Comme beaucoup de boosters de testostérone, Controlled Labs Blue Up peut potentiellement entraîner quelques sautes d’humeur passagères ainsi que des poussées d’acné.

En Résumé

LES PLUS :
+ Formulation simple mais efficace ;
+ Résultats au rendez-vous ;
+ Sans stimulant pour être associé à d’autres compléments ;
+ Prix raisonnable.

LES MOINS :
– Dosages précis des ingrédients inconnus.

Recommandation

Et bien malgré mes premières réticences je suis plutôt enthousiaste à propos de Controlled Labs Blue Up.

Je ne vois aucune raison de ne pas vous recommander ce booster de testostérone simple mais efficace.

controlled-labs-blue-up