Bulbine Natalensis de Bulk Powders : on nous prend pour des …

Bonjour les gars. Ici votre spécialiste, toujours au rendez-vous pour analyser les boosters et autres compléments alimentaires.

Au menu, un booster du nom de Bulbine Natalensis de Bulk Powders. " Bulbine nataquoi ??? "  c’est vrai que ce nom ne me donne pas envie. Mais bon, peut-être une bonne surprise, vous comprendrez dans la suite !

Marque

C’est le deuxième complément alimentaire de la marque Bulk Powders que j’analyse. Pour ceux que cela intéresse, voici le test et avis de Elevate Zero.

L’histoire de Bulk Powders commence en 2005. Depuis, ils possèdent une énorme gamme de complément, à la manière de MyProtein par exemple. La formule est simple : un design sympa et minimal et beaucoup de produits à des prix très bas. Est-ce que c’est un magasin discount ? La composition nous dira si la qualité est encore là !

Pour continuer sur Bulk Powders, ils possèdent plusieurs gammes de produits : Série Pure, Série Complète, Série Pro, Active Foods et WMN (spécialement pour les femmes!). 

Le site m’apprend que Bulbine Natalensis va permettre d’augmenter les niveaux de testostérone " près de 350 % " ! Euh c’est beaucoup quand même. Ce n’est pas tout, Bulk Powders rajoute, que ce boosteur va augmenter la masse musculaire sèche, la puissance et la force.

Bref un gros gros programme. Le moment est venu de savoir si la composition de Bulbine Natalensis est à la hauteur des dires de Bulk Powders !

Ingrédients

La composition de Bulbine Natalensis de Bulk Powders est assez simple, car comme son nom l’indique, ce booster est majoritairement composé de Bulbine Natalensis. Il est évident donc que je vais commencer par cet ingrédient...

 

 

  • Bulbine Natalensis

La bulbine natalensis est une plante originaire d’Afrique du Sud. Elle est d’ailleurs utilisée là-bas depuis des décennies pour ses pouvoirs sur la libido et la fertilité. Mais elle est aussi utile pour calmer les rhumatismes et les problèmes intestinaux. A première vue donc, encore un remède de grand-mère qui, une fois de plus, ne vaut pas vraiment le coup… mais je continue mon enquête !

Bulk Powders contient 750 mg de bulbine natalensis, ce qui n’est pas négligeable. Car il est vrai que les autres suppléments qui utilisent cette plante, le font en moindre quantité.

Alors pourquoi donc cet ingrédient se retrouve dans pas mal de boosters, au point que Bulk Powders en face un produit à part entière ?

Tout simplement car une étude a prouvé que la prise d’un complément contenant de la bulbine natalensis augmente la sécrétion de testostérone de +/- 323 % ! Enorme, j’achète tout de suite !!! Sauf que l’étude a été réalisé sur des rats… Vous la sentez l'arnaque ?

Et donc, rien ne prouve que les mêmes résultats seront observés chez les humains. D’ailleurs sur leur site, même Bulk Powders nous le dit ! Ce qui est exceptionnel de leur part. Mais ils ajoutent que les personnes ayant utilisé ce produit ont eu des résultats impressionnants.

Ce qui, scientifiquement, ne prouve toujours rien. Alors bulbine natalensis, ingrédient boosteur de testostérone ou placebo ?

Et bien malheureusement, une étude scientifique sur des humains n’a eu que des résultats assez médiocres et pas du tout à la hauteur des résultats de l’étude sur les rats. De plus, l’étude sur les humains a été en partie payée par une société qui produisait elle-même un extrait de bulbine natalensis.

Bref, on essaye de nous rouler dans la farine malheureusement ! Bulk Powders, moi qui pensais que cette société était sérieuse...

Bulbine natalensis de Bulk Powders est composé en majorité de bulbine natalensis, les autres ingrédients servant juste à stabiliser le produit. Il est donc inutile de les détailler…

Je vais tout de même finir ce test et avis, même si j’ai déjà un très mauvais ressenti.

Utilisation

La posologie est de 3 comprimés par jour. Du coup, cela fait une bonne quantité de bulbine natalensis… Malheureusement, qu’importe la dose, le complément est inefficace !

Prix

Sur le site de Bulk Powders, le flacon de bulbine natalensis est à 25,31 € ici, pour 90 comprimés.

Avis des consommateurs

Les avis sont vraiment peu nombreux et en plus, négatifs. Le seul commentaire un peu positif est le tout premier commentaire qui semble un peu frauduleux…

Les utilisateurs se plaignent du fait qu’ils n’ont aucun résultat et ne ressentent pas de changement.

Résumé 

Les plus :

  • Convient pour végétariens et végétaliens.

Les moins :

  • Produit inutile tout simplement.

Ce que je vous recommande

De ne pas tomber dans le panneau et ne pas acheter ce produit, sauf si votre portefeuille est trop lourd. Bulk Powders a très certainement des produits de qualité mais ici, c’est tout le contraire. Peut-être n’ont-ils simplement pas fait assez de recherche sur leurs propres produits. Mais si c’est le cas, ce n’est tout simplement pas très professionnel.

Bulk Powders, vous savez faire du très bon travail, reprenez-vous en main pour uniquement nous proposer des produits de qualité !

Désolé John il était pas content là, mais parfois il faut taper du poing sur la table ! C’est tout pour moi, on se retrouve je l’espère pour un autre test et avis avec un produit qui tient la route ! D’ici là, bon entraînement les gars.

Mots-clefs : , , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...