BurNext Prozis : une révélation Prozis ?

Salut les mammouths ! Ici c’est John, et on se retrouve pour tester un brûleur de graisse assez spécial : BurNext de Prozis !

Alors BurNext tiendra-t-il la route ? Le test complet c’est dans la suite !

Marque

Vous connaissez peut-être déjà ce site de vente de produits de musculations. En visitant leur site, j’apprends que Prozis, existe depuis 2007.

Et c’est l’oeuvre d’un jeune et courageux Italien qui a tout commencé dans son garage. Maintenant, Prozis aurait plus de 400 employés et serait un leader en Europe dans la revente de produits de musculations.

John applaudit ! C’est vraiment une belle histoire, mais ce qui m’intéresse ici ce n’est pas la revente mais la qualité de leurs produits. Et spécifiquement aujourd'hui : BurNext de Prozis.

BurNext est donc un brûleur de graisse qui possède une « technologie avancée à libération multi-phases étendue », d’après Prozis…

Euh ok, peut-être que c’est dû à une erreur de traduction, car le sens m’échappe en peu. Enfin bref, de toute façon je vais passer ce produit à la loupe !

Sinon, le site de Prozis est ultra-propre et je comprends mieux pourquoi ils sont un des leaders sur le marché. Rien à dire, cela donne envie d’acheter... un point c’est tout.

Ingrédients

BurNext se compose uniquement de 5 ingrédients, ce qui est parfois gage de qualité mais parfois aussi par manque d’originalité ! La composition tient-elle vraiment la route ? C’est ce que nous allons découvrir ensemble...

  • Caféine (150mg)

C’est un ingrédient qui se retrouve dans presque tous les brûleurs de graisse et dans beaucoup de boosters également. Car c’est bien connu, la caféine possède un effet thermogénique.

La thermogenèse a pour résultat de brûler quelques calories en augmentant la température de notre corps. Celui-ci doit réguler cette chaleur et donc consommer de l’énergie.

Mais ce n’est pas tout, le café permet également d’être plus concentré et de recevoir un boost d’énergie. Bref, un ingrédient ultra classique dans BurNext, mais un ingrédient qui a fait ses preuves.

Par contre, je tiens à préciser qu’il faut bien faire attention à votre apport en caféine et modifier votre routine en conséquence. Par exemple, si vous consommiez déjà pas mal de caféine avant de prendre BurNext, essayez de diminuer cet apport en caféine (moins de café et/ou boissons énergétiques).

Car un surplus de caféine peut provoquer pas mal de désagréments : perte d’énergie, insomnie, maux de tête,… 

Mais trêve de bavardage, je vais maintenant aborder le deuxième ingrédient de ce BurNext de Prozis. GO GO GO !

  • Orange amère (Citrus aurantium) (fruit) (18mg)

Ce deuxième ingrédient est utilisé dans la médecine chinoise depuis des siècles. Mais ce n’est que récemment que l’on utilise l’orange amère dans le cadre d'une sèche.

Hé oui, depuis une dizaine d’années, le citrus aurantium est prisé dans les bruleurs de graisses car une substance, la synéphrine, permettait d’augmenter la dépense énergétique.

Cette synéphrine, aurait donc comme la caféine, des propriétés thermogéniques. Et le calcul est simple, une plus grande dépense d’énergie donne une plus grande perte graisseuse !

Par ailleurs, le nombre d’études sur l’orange amère ne me convient pas du tout. Et pour le moment je ne pourrai pas vous dire à 100% si cet ingrédient est vraiment efficace. Je vous mettrai même en garde, car certains effets secondaires seraient possibles suite à la prise de l’orange amère : maux de tête, douleur à la poitrine, insomnie,…

Bref des effets secondaires classiques d’un stimulant pris dans de mauvaises proportions. Les gars, John ne veut que votre bien, alors faites gaffe si vous consommez ce truc !

Bon allez, on va voir ce que donne le troisième ingrédient de BurNext de Prozis...

  • Thé vert (Camellia sinensis) (feuille) (18mg)

Le thé vert est utile dans un brûleur de graisse. Premièrement pour la théine, qui aura le même rôle que la caféine. Et deuxièmement, car c'est un bosteur d’antioxydants !

Ceux-ci permettent à notre corps de combattre une partie des radicaux libres. Les radicaux libres qui sont d'ailleurs présents en plus grand nombre lors de stress musculaire par exemple. Donc pour votre santé, une bonne dose d’antioxydants est toujours bénéfique !

Un ingrédient encore très classique mais qui me fait beaucoup moins peur que l’orange amère !

Pour le moment, j'avoue que c’est pas la joie. Je ne trouve pas que ce BurNext est vraiment un super brûleur de graisse, mais le test n’est pas fini ! Peut-être que Prozis n’a pas dit son dernier mot ?

  • Gingembre (Zingiber officinale) (rhizome) (18mg)

Le gingembre, cette épice très utilisée en Asie mais aussi en Inde, aurait-elle sa place dans un brûleur de graisse ?

Le gingembre est connu pour permettre une digestion plus facile mais il est surtout considéré comme un excellent coupe-faim.

Une consommation de gingembre pourra donc aider à ne pas craquer sur des sucreries et autres cochonneries lors de votre période de sèche. Un bon point pour Prozis !

  • Café vert (Coffea arabica) (grain) (12mg)

Dernier ingrédient de ce BurNext, du café vert. Alors le café vert c’est quoi ? Tout simplement des grains de café non torréfiés, ce qui explique qu’ils sont encore vert.

Le café vert contient de l’acide chlorogénique qui aide à amoindrir l’absorption des sucres et augmente l’utilisation des cellules musculaires ! Un bon combo pour un bon effet brûle graisse.

C’est avec un ingrédient tout à fait validé que Prozis finit en beauté. Vous en pensez quoi pour le moment vous ? 

Utilisation

Facile: deux gélules par jour.

Prix

Le prix de ce brûleur de graisse de Prozis est de 29,99 €. Une boîte comprend 60 capsules et avec une posologie de 2 gélules par jour vous tiendrez donc 30 jours. Vous pouvez vous procurer BurNext ici.

Avis des consommateurs

Sur le site même de Prozis, les avis ne sont pas vraiment très bons. On parle d’un placebo, de produit pas vraiment efficace. Il n’y a pas encore beaucoup d’avis car le produit est assez nouveau, mais ce n’est pas vraiment un bon départ.

Résumé 

Les plus :

  • Le prix;
  • Qualité du design.

Les moins :

  • Ingrédient placebo et/ou peu original.

 

Ce que je vous recommande

Il est très compliqué de faire un brûleur de graisse qui tienne la route et malheureusement, BurNext ne remplit pas sa mission.

Certes Prozis est une excellente boutique en ligne mais par je reste sceptique face à la qualité d'ensemble de ce produit.

Et vous, avez-vous tentez l’expérience BurNext ? Qu’en pensez-vous ?

Voilà, c’est la fin de mon analyse, je retourne faire des squats...

Mots-clefs : , , , , , , , ,

Partagez Votre Avis Sur Cet Article !

Laisser un commentaire

Loading Facebook Comments ...