boutique-des-meilleurs-boosters-de-testosterone

Actuellement, les boosters de testostérone les plus puissants sont des suppléments de musculation disponibles sur le marché. Ils sont surtout utilisés par les culturistes et les athlètes pour le gain de muscle, de force et la récupération physique qu’ils apportent.

Le Stacker T

stacker-t-parmi-les-meilleurs-boosters-de-testosterone

Stacker T est un des produits les plus puissants sur le marché des boosters de testostérone.

En effet, il entraîne non seulement une augmentation directe de testostérone, mais en même temps il aide à la sécrétion d’hormone lutéinisante, un précurseur indirect de cette hormone masculin.

Ce produit améliore considérablement la synthèse de testostérone puisqu’il contient à la fois du Tribulus terrestris et de la Protodioscine qui augmente jusqu’à 30% la production d’hormone sexuelle.

En ingérant Stacker T, vous pouvez très rapidement gagner en masse musculaire. Votre endurance ainsi que votre performance sexuelle s’amélioreront aussi. Pour obtenir ces résultats, il suffit de prendre 1 gélule de Stacker le matin.

Le N1-T TM

n1-t-tm-parmi-les-meilleurs-boosters-de-testosterone

C’est un supplément de musculation efficace également.

Ce produit combine dans sa composition trois éléments très populaires pour leurs propriétés d’augmentation du taux de testostérone. On y discerne de l’extrait de Tribulus terrestris, de l’Avena sativa et du Logjack.

N1-T.TM figure parmi les produits les plus chers en tant que booster de testostérone, néanmoins, son efficacité est réelle. D’autre part, il reste un supplément naturel en musculation. Pour mener à bien son utilisation, il faudrait ingérer 2 capsules de N1-T TM 2 fois par jour.

Notez qu’il est préférable de prendre la première capsule 30 minutes avant le début des entraînements et la seconde avant de se coucher le soir.

La Forskoline

la-forskoline-parmi-les-meilleurs-boosters-de-testosterone

On peut trouver de nombreux types de boosters de testostérone naturels, et parmi les meilleurs de la liste se trouve la Forskoline.

C’est une substance extraite de la plante Coleus forskohlii. La Forskoline agit au niveau des testicules en activant l’adénylate cyclase, une enzyme qui augmente le taux de cAMP.
De là résulte alors une augmentation de la synthèse de testostérones dans l’organisme.

De plus, non seulement elle est dotée d’une propriété anti-graisse mais elle aide aussi dilater les vaisseaux sanguins.

Les doses usuelles pour que la prise de Forskoline puisse avoir effet sont d’ingérer 20 à 50 mg de ce produit, à raison de 2 à 3 fois par jour.

L’Eurycoma longifolia

Eurycoma-longifolia-parmi-les-meilleurs-boosters-de-testosterone

C’est une plante très apprécié dans le domaine du culturisme.

L’Eurycoma longifolia est réputée pour sa capacité d’augmentation du taux de testostérone et de la libido. De plus, elle améliore les performances sexuelles d’un individu.

En effet, l’un des principes actifs de cette plante est de stimuler les cellules de Leydig, au niveau des testicules, afin qu’elles produisent la testostérone. Une fois que cette dernière est libérée dans le sang, elle entre dans les cellules musculaires et favorise ainsi leur hypertrophie.

D’où un gain de masse cellulaire très net. Aussi, cette plante est capable d’élever le taux de libido jusqu’à 91% (pas mal du tout!)

Pour avoir des résultats palpables, il faut s’administrer 200 à 300 mg de cette plante, 2 à 3 fois par jour pendant 8 semaines, avec un cycle de 5 jours de prise et 2 jours d’arrêt.

Le Fenugrec

le-fenugrec-parmi-les-meilleurs-boosters-de-testosterone

Il s’agit d’une petite plante herbacée dont la saponine furostanolique est l’un des principes actifs.

Cette substance est populaire par le fait qu’elle active le cerveau et permet de libérer le GnRH et l’hormone lutéinisante (LH).

De ce fait, le fenugrec booste le niveau de testostérone amenant à une prise considérable de masse musculaire et une augmentation de force.

Pour optimiser la synthèse de testostérone dans l’organisme, il est recommandé d’ingérer 500 à 2000 mg de ce produit par jour pendant 8 semaines. La cure devra se composer de 5 jours de prise, puis de 2 jours d’interruption et d’un arrêt total du traitement pendant 2 semaines.

L’Endotest

C’est le premier supplément orthomoléculaire. Dans sa composition, on peut entres autres trouver des phytonutriments ainsi qu’un extrait de Rhodiola Rosea.

Les premiers amoindrissent la baisse de testostérone tandis que le second diminue la sensation de fatigue tout en améliorant la capacité de travail.

Aussi, ce supplément musculaire a pour effet d’augmenter le taux de testostérone en stimulant les hormones lutéinisantes.

Sa consommation entraîne non seulement une meilleure récupération après les séances d’exercice, une augmentation des performances et un bon développement musculaire.

Le mode d’emploi pour Endotest consiste en la prise de 3 gélules du produit, à raison de 2 à 3 fois par jour pendant les repas.

Le Viridex XT

Viridex XT est un booster de testostérone récemment découvert. Il contient des nutriments entrant dans la production de testostérone comme le flavone et le dicalcium phosphate. Mais on y trouve aussi de l’Actiflax lignans, agissant sur les hormones mâles.

Les bodybuilders ayant ingéré du Viriderx XT ont vu une nette augmentation de leur taux de testostérone pouvant aller jusqu’à 166% (d’après le producteur).

Ce produit provoque en même temps la baisse du niveau de cortisol, d’où la diminution du stress et du taux de graisse dans l’organisme. Ce supplément de musculation s’utilise comme suit : 1 prise de 2 tablettes le matin et dans la soirée.

Notre Top 3 T-Boosters

Après avoir testé plus de 50 boosters sur AugmenterTestostérone.com, nous avons récemment réalisé un Top 3 pour nos lecteurs. 

Ce classement présente notre sélection regroupant les 3 meilleurs boosters de testostérone du moment. 

Cliquez ici pour découvrir notre top 3 des meilleurs boosters naturels de testostérone.